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demarrage


citroen52

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Par contre toujours le voyant k allume pendant 5mn(est eteint a 900 tr puis s'allume a 850) apres tout est ok meme les redemarrages.

 

A y réfléchir, le comportement du voyant K est exactement celui que j'ai constaté lors de mes essais au super éthanol E85 lorsque je faisais l'apprentissage richesse après avoir débranché calculateur et batterie. Cela confirme mon idée de défaut de pression carburant, qui serait compensée lors de l'apprentissage par augmentation du temps d'injection.

 

Il te manque toujours 3 volts à la pompe à essence...

 

J'insiste, j'ai du sang breton...

Ami 6 - GS X2 - BX 16 RS - 2 Xantia V6 Activa volées - 2 Xantia TCT Activa - Saxo 1.4

 

La C5 est trop grosse, et la C4 n'a pas de suspension hydro : Citroen n'aura plus mes sous.

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Je l'ai mise en route ce midi,1er coup de cle rien,2eme la xantia a demarre.Plus de voyant k allume,mais a chaud le ralenti oscille de 820 a 880tr.J'ai un peu plus 12v a la pompe.Il fait 0 et il neige,donc pour les verifications cela attendra.
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  • 1 mois après...
je viens donner des nouvelles,j'attends le rapport d'expertise suite a l'accident du 02/12/2010(l'optique,l'anti brouillard gauche,la calandre,l'aile a redresser ainsi que le capot).Je veux aussi savoir si il est possible de changer le capteur pmh sans demonter le thermostat car en ce moment je ne veux pas mettre l'auto sur chandelles,recuperer le ldr,refaire l'appoint et purger.La panne vient bien du capteur(confirme par le passage a la valise).
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