Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II tourer 140 Exclusive , gris fulminator, NG4


jcl64

Messages recommandés

...Regarde ici :http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=123351,...

 

C'est bizarre, je t'ai remercié mais je ne vois pas mon message.

Donc je le refais : merci jcl64 pour ton lien.:)

J'ai envoyé ma commande dans la foulée.

 

Pour Daniel : dommage c'était pas mal sur la vitre arrière car j'ai un peu peur des lavages successifs.

Cdt.

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je fais la demande en conseil d'administration pour en recommander un lot.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le modèle sur fond blanc. J'ai le même sur fond noir collé sur ma vitre arrière.

IMG.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le modèle sur fond blanc. J'ai le même sur fond noir collé sur ma vitre arrière.

 

Merci Daniel,

 

Puisque c'est fait pour aller sur une vitre je suggère plutôt un fond transparent.

Quand penses-tu ?

 

Cdt

YAC5

 

P.S. Comme c'est un peu HS ne faudrait-il pas en faire un nouveau fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir

Grâce à Marcou, qu’il soit ici publiquement remercié :jap:, mon tourer est maintenant équipé de stores pour les vitres custodes.

Génial, comme vous allez le voir sur les photos, il y a peu de différences sur l'extérieur, mais à l'intérieur que du plus.

La facilité d'installation est déconcertante, tout comme le pliage - là j'ai renoncé :(

 

A bientôt

 

Cdt

JcL

Ext.jpg

Int.jpg

texture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour

Voilà c'est fait :PP, j'ai fait teinter mes vitres grâce au film Gastint.

J'ai mis du film "carbone light" sur toutes les vitres Av et Ar. Comme les vitres Ar étaient déjà teintées, cela donne un effet suffisament sombre pour l'arrière.

J'ai même eu droit à une remise de 15%, à cause du temps maussade ??

Je vous joins 3 photos, une de l'ensemble du carrosse, les 2 autres montrant une comparaison de la teinte (avec et sans glastint) des vitres av et ar

 

Cdt

 

JcL

001b.jpg

Av.jpg

Ar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir

Voilà j'ai réussi à avoir les LED pour mes veilleuses. J'ai commandé les même que "maniac", pour mémoire http://www.ampoule-leds.fr/lot-de-am...2v-p-3153.html

et l'effet est vraiment sympa. :D

Le prix est raisonnable et l'envoi très rapide.

Je vous poste des photos, avant, après, et avec les codes allumés.

Bonne soirée

 

Cdt

 

JcL

01 Avant bis.jpg

02 Après bis.jpg

03 Avec phare bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux que tu es trouvé ces magnifique leds .... :bien:

 

j'ai pris sur deux couleurs, des fois je mets les blanches d'autres fois les bleu ..... :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie !!! tu n'à pas mis les diurnes en LED ?.

 

Bonsoir

Non, je n'ai pas mis les led pour les diurnes, pas le courage de tenter le démontage. De plus l'effet jaune me gène moins car il n'y a pas d'autre feux d'allumés, contrairement au veilleuses avec les xénon à côté.

Je cherche maintenant à remplacer les feux d'angle (ampoule HP 19) mais là je sèche. Je pense que je ne suis pas le seul, car je ne trouve nul part trace de cette modification :em:

 

Cdt

 

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Tigrou1203
Tu risque d'être déçu du résultat si tu changes les feux d'angle fixes ! Les LED éclairant "moins" que les halogènes je pense que tu ne verras plus grand chose et qu'ils ne joueront plus leurs fonction d'éclairer sur les latéraux (déjà que....). Contrairement aux autres ampoules qui jouent un rôle esthétique ou qui éclaire un élément très proche de la source lumineuse. (Plaque, Intérieur, Coffre...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir une nouvelle couleur non répertoriée chez mon concessionnaire; Il s'agit du "bi-tons" : Gris fulminator / blanc nacré.

Si-si je vous assure le blanc est bien nacré suivant comment on le regarde, on voit plein de paillettes.

:jesors:

 

Par contre j'aime bien l'effet de la neige sur les chevrons.

 

cdt

JcL

IMG_0025.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, merci pour cette belle photo.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les feux diurnes sont bien bas sur ta voiture :PP

Merci pour cette photo dynamique.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir

Voilà tout est dans le titre ....

En allant chercher ma fille à la gare, une jeune femme a reculé sans regarder dans ses rétro...

Vous imaginez la suite ... elle est venue me percuter au niveau de la porte Ar gauche.

Coup de l'opération porte enfoncée :mad:, et dire que nous devons partir en vacances fin de semaine prochaine.

 

Remarquez cela reste en famille puisque sa voiture était une ....... Citroën Xsara. ;)

Qui est très solide au niveau du parechoc Ar, puisqu'elle n'a aucun dégâts.

 

Photos des dégâts demain

 

Bonne nuit

Cdt

JcL

 

Ps : le dicton "femme au volant, danger permanent" est confirmé dans mon cas :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.