Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INFO] C6... sans hydraulique !


Invité LHM

Messages recommandés


  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais Turbo sortie de Porsche et Ferrari... :roll:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marco
ouai c est clair plus ca va plus je trouve que Turbo est a fond dans les marque étrangere et n aime pas vraiment les marques Françaises, et surtout pas Citroën!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
Existent des difameteurs qui veulent faire disparaître le ADN Citroën, ils désirent convertir les chevrons en une marque quelconque. La C1 ne sera pas critiqué ( elle est partagé avec Peugeot), mais oui les veritables Citroën: C5, C6 et surtout la Citroën la plus different, la Pluriel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snorcky
C vrai! on a tous quand même aperçu ceci:

http://perso.wanadoo.fr/hijos/images/C6_@Bellon_gen%E8ve_2005_05.jpg

 

Ils y a des boules et des tuyaux un peut partout, c'est bon, c'est bien une grosse citroen! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
C vrai! on a tous quand même aperçu ceci:

http://perso.wanadoo.fr/hijos/images/C6_@Bellon_gen%E8ve_2005_05.jpg

je n'ai pas la berlue! ya bien deux spheres là et derriere il doit y en avoir deux autres! (ya meme le gars qui touche et tout!) de plus, le communique presse officiel ESPAGNOL dit explicitement que la C6 a une suspension hydractive avec des specificités bien particulieres dont je me rappelle plus les noms... Messieurs, vous voyez vous une citroën de gamme C5 ou C6 sans hydro?

 

 

Ils se sont trompés, c'est tout simple... Je ne vois même pas pourquoi Citroën n'aurait pas sorti la c6 en Hydro... J'ai vu dans tous les magazines qu'elle en était bel et bien équipée! C'est rassurant comme dis Fifthelement! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fructidor

http://www.euronet.nl/~citron/C6/S1.jpg

 

http://www.euronet.nl/~citron/C6/S2.jpg

 

http://www.euronet.nl/~citron/C6/S3.jpg

 

http://www.euronet.nl/~citron/C6/S4.jpg

 

C'est une système hydraulique Peugoën.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une C6 mâle ( avec des grosses boules quoi :D)

 

Bon, j'arrete de dire des conneries.

 

es suspensions hydroliques c'est de la bombe ( 2 BX et jamais malade :D )

 

Elle est magnifique cette bagnole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
C vrai! on a tous quand même aperçu ceci:

http://perso.wanadoo.fr/hijos/images/C6_@Bellon_gen%E8ve_2005_05.jpg

je n'ai pas la berlue! ya bien deux spheres là et derriere il doit y en avoir deux autres! (ya meme le gars qui touche et tout!) de plus, le communique presse officiel ESPAGNOL dit explicitement que la C6 a une suspension hydractive avec des specificités bien particulieres dont je me rappelle plus les noms... Messieurs, vous voyez vous une citroën de gamme C5 ou C6 sans hydro?

 

Petite parenthèse : on peut voir sur cette photo que les essuie-glaces fonctionneront de la même manière que sur la C4 et le Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroën 73
@Jint Nijman: Hoù là! désolé je l'ai fait vers 2h du matin g totalement oublié de donner la source et de spécifier que c'est un texte à toi traduit, je vais le faire tout de suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à fructidor, Jint Nijman et citroen73 :applaud:

les premières photos amenuisent mes craintes concernant la suspension de la C6, tout laisse présager un système antiroulis actif , notamment ces 2 sphères centrales supplémentaires, je pense que citron nous à concocté une super suspension active avec confort cette fois ci !!

 

le communiqué de presse citroen mentionne "C6 atteint ainsi un confort inégalé notamment en matière de feutré et toucher de route,de trépidations et de percussions, et enfin de guidage"

 

vivement les prochains tests routiers

 

et ne me parlez plus de suspensions à ressort :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snorcky
merci à fructidor, Jint Nijman et citroen73 :applaud:

les premières photos amenuisent mes craintes concernant la suspension de la C6, tout laisse présager un système antiroulis actif , notamment ces 2 sphères centrales supplémentaires, je pense que citron nous à concocté une super suspension active avec confort cette fois ci !!

 

le communiqué de presse citroen mentionne "C6 atteint ainsi un confort inégalé notamment en matière de feutré et toucher de route,de trépidations et de percussions, et enfin de guidage"

 

vivement les prochains tests routiers

 

et ne me parlez plus de suspensions à ressort :tdr1:

 

Ah, mais si turbo a dit :ind: c'est que c'est vrai :buzz: :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jint Nijman

Citroen73 a écrit:

>>Hoù là! désolé je l'ai fait vers 2h du matin g totalement oublié de donner la source et >>de spécifier que c'est un texte à toi traduit, je vais le faire tout de suite.

Tout de suite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.