antoines Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour nouvel utilisateur d'un berlingo, avant j'etais sur un fiat multipla ( oui je sais il es moche mais tellement pratique ) , je cherche a installer un crochet d'attelage afin de remorquer une pt remorque pour les vacances. j'ai été me renseigner a citroen mais vu leur prix , j'ai vite fait marche arriere je voudrais donc savoir si vous avez un site internet a me conseiller, ou je pourrais acheter un crochet et faisceau ( si possible le classique pas celui que l on doit bancher au fusible sans le passage a l'appareil apres le montage) , ceci de bonne qualité et pas chere . car il y a beaucoup de site qui en propose mais je ne connais pas leur réputation . merci Citer
Invité philippep69 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour je serai toi prend le crochet et le faisceau prevu pour tont vehicule tu avoir des probleme avec tes feux mais j ai vu que certain l on acheter a 300 euro sur des site a voir car je suis chauffeur de car et s est le meme systheme de feux qui son monter s est tres sensible car il son piloter par des relais il sont independant il dise en plus que sa marche sens la valise a voir a+++ Citer
Invité galuchat Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 bonjour, attelage col de cygnes + faisceau 13 b origine commandé à Planete citroen(Lorient) le tout dans les 200 euros après remise de 40¨ LIVRAISON OFFERTE s'inscrire en tant qu'adhérent (15 euros) livré en 4 jours nickel par télephone infos possibles interlocuteurs efficaces montage 2 h facile avec notices donc super content et surtout pour 200 euros attelage origine pas mieux à ce jour. Citer
Messages recommandés