Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

centralisation


Invité duts

Messages recommandés

voila,je doit mettre une alarme "beeper thunder strom"mais j'ai un petit prob au niveau de la centralisation a savoir c'est une

centralisation négative

centralisation positive

centralisation a rupture de masse

ou la dernière avec commande de moteur

ma saxo c'est le 15D 57cv année 98 exclusive

car moi je connait rien du tous!!! je n'ai jamais monter d'alarme sa va être une grand première pour moi.

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'ai eu droit à la serrure également , mais ils voulaient juste 3 conneries dans la voiture

bilan pour quasi rien , serrure peinture assurance , la fête en somme

 

mais le vol pur de la voiture est rare , je crois

avec ou sans alarme , ils font cela en qqs secondes alors.....

bien vider la voiture ,rien de visible , c'est le must -xan22-

 

le transpondeur a calmé de nombreux voleurs,

"ceusse" qui connaissent of cousre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower

nettoyage fait ...

 

maintenant Duts je te dit juste de faire attention à ta façon de t'exprimer içi ... pour moi l'histoire en resteras là ... j'espère ne plus avoir a te faire la réflexion à l'avenir . Dans le cas contraire , je serais malheureusement obligé de devoir prendre des mesures ...

 

Les fautes sont une chose , les textes sans ponctuations avec des mots dans le désordres ou manquant etc en sont une autres ... je tolère l'un , pas l'autre ! car je considère qu'une relecture , même si elle ne permet pas de corrigée toutes les fautes ( du principalement a nos lacunes respectives ) , permet tout de même de rendre un texte compréhensif .

 

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Personne n'a semble t-il répondu à la question de Duts :-)

Cela dit moi j'en ai une autre. MOn coffre arrière n'est pas centralisé... il ne se ferme pas en même pas que les portes.. normal, pas normal, des solutions pour y remédier ?

Xantia Hdi 110 exclusive de 1999, 366 000 km :respect:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dioph,

 

J'ai une saxo vtr et ma copine une bic 1.5d et les 2 on le coffre centralisé donc c'est pas normal après la solution je ne l'ai pas mais avec un peu de patience quelqu'un devrait pouvoir t'aider.

 

A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower

regarde si il ya un moteur de fermeture électrique au niveau de la serrure en démontant le plastique a l'intérieure ...

 

Si il y en a un , c'est qu'il ne reçoit pas l'info et donc c'est un problème électrique , soit il n'y en a pas et donc là deux possibilitées :

 

1 : le coffre a ete changé par un modèle non centralisée

 

2 : la centralisation n'est pas d'origine ( il existe des kits sur le net ) et l'ancien proprio ne c'est pas embêter a faire le coffre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

J'ai eu ce problème sur ma saxo, le coffre qui ne s'ouvrait pas avec la centralisation, j'ai démonté le cache, et c'était juste le cable qui était deconnecté...

 

Résultat 10 minutes, et en 2ans j'ai jamais eu de nouveaux problèmes...

 

Comme dit Skylinepower, assure toi d'avoir le boitier de centralisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.