Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 90 BVM5, Confort, Gris Shark +Pack Urbain, JA16 Boston


Invité cristo54

Messages recommandés

Invité julien67
L 104 x l 84 x H 52 ( jusqu a la plage arriere )

 

@+

 

En fait il est plus large que celui de la C4 I, et en longeur c'est quasiment pareil.

 

Merci pour ces renseignements.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cristo54
Consommation : peux tu nous donner le nombre de kilomètre réalisé avec un plein ? suivant ton usage

pour l instant je suis a 5.1 L/100 sur l ODB en mixte mais il y a beaucoup de personne qui l essaye sur de petit parcours donc il faudra voir dans quelque mois mais je pense que les consommations indiquées par citroen sont plutot juste

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé la C4 HDI 90 confort mais sans la Pack Urbain, je ne suis pas un fou de vitesse mais mes proches me disent que HDI 90 est vraiment trop juste pour de l'autoraoute, reprise pour doubler ! quelle est ton impression ?

 

Pour la couleur, notre choix s'est orienté sur le Show Rouge, nous en avons vu une dernierement en exposition et ca tape super, apres c'est une affaire de gout.

 

Pour moi le hdi 90 est trop juste quand tu fais pas mal de route et que tu souhaites doublé "sans te faire peur". Je recommande le hdi 110 que j'ai actuellement sur ma C4 I. De plus sur la nlle C4, le HDI 110 est couplé à une BVM6 - Trés bien pour la conso...

 

Trés bon choix de la couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le hdi 90 est trop juste quand tu fais pas mal de route et que tu souhaites doublé "sans te faire peur".

 

je ne comprend pas trop cette argument!!! lorsque je veu doublé une voiture je m assure quand méme qu il y a le temps et la place j ai toujours roulé avec des moteurs de 90 chevaux et je ne me suis jamais fais peur .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité cristo54

Aprés le pare choc avant qui a du etre repeint c est le tour du pare brise :mad: je me suis pris un caillou et j ai un impact en plein milieu du pare brise , la poisse :enerver:

j ai aussi un impact sur le capot

tout ca a cause des routes mal entretenues(nids de poules) et rebouchées a la va vite par les services de la DDE et les services communales

 

:enerver::enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, les boules, mais bon sa arrive vu qu'ils font partout ce genre de "réparation" sur la route. En plus de mal rebouché les trous, ils laissent des gravillons partout :roll:

 

Aprés le pare choc avant qui a du etre repeint c est le tour du pare brise :mad:

 

Lu comme sa, je me suis dis tiens, il fait repeindre le pare-brise -xan22- -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine!!

 

C'est clair que c'est vraiment une série noire!

 

Lu comme sa, je me suis dis tiens, il fait repeindre le pare-brise -xan22- -dehors-

 

:D

C'est super dangereux, ça! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pas de chance. Et il me semble que c'est trop gros pour qu'un Carglass puisse réparer sans que tu sois obligé de le changer.

Pour ce changement, je te suggère de le faire dans une concession, et non pas à la va-vite sur ton parking par Carglass (qui ne laisse même pas le temps nécessaire à la colle de "prendre" avant d'appliquer le pare-brise sur la voiture). Tu verras en ce sens une discussion en section C4P où Carglass a mal fait le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et il est bien parti pour filer ce pare-brise!

 

Carglass, la plupart du temps, ce sont effectivement des bucherons.

 

Baie de pare-brise abîmés au démontage, joints mal repositionnés, cordon de colle inégal (avec entrées d'eau), garnitures intérieures cassées,...

 

Vérifie bien tous ces points la à la réception, ainsi que le collage du capteur de pluie. (son remplacement peut être également nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54

merci a vous deux pour vos suggestions :bien: je suis deja passé chez mon garagiste qui ma conseillé d attendre 2 ou 3 mois avant de le changer ( le temps de réfection des routes ) a moin qu il ne fissure sur le long

 

j ai deja changé celui de ma xsara picasso chez carglouch et j etais trés decu du résultat de plus il ne mette pas des pare brise d origines :mad::mad:

 

[YOUTUBE][/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort :D

"Tu m'appelle, on boit le café et après on y va "

J'aime bien la bouteille dans la valise et la quantité de mortier :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54

je viens de dépasser la barre des 6000 km -xan22-

 

http://img38.imageshack.us/img38/9269/wp000108.jpg

 

 

 

et ma consommation a un peu baissé ces derniers temps

 

 

http://img580.imageshack.us/img580/7493/wp000110.jpg

 

par contre je l ai lavée et elle est bien terne :( il me faut trouver les bons produits pour la bichonner autant a l intérieur qu a l exterieur

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, mais tu as oublié de mettre à jour ton profil spritmonitor, toi! ;)

 

Question kilométrage, je te talonne, et te dépasserai d'ici demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54
Raah, mais tu as oublié de mettre à jour ton profil spritmonitor, toi!

 

non non il est a jour mais sur ce plein la je suis a 5.1 l/100 ( toujours equipée en michelin alpin)

 

pour les km je te laisse volontiers passé devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi! :)

 

C'est vrai que pour les km, je risque fort d'avoir la C4 la plus kilométrée... C'est sur la mienne qu'ils essuieront les plâtres au garage... :roll:

 

Et pourtant, c'est toi qui a la plus ancienne du forum, si je ne m'abuse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54
C'est vrai que pour les km, je risque fort d'avoir la C4 la plus kilométrée... C'est sur la mienne qu'ils essuieront les plâtres au garage...

 

Et pourtant, c'est toi qui a la plus ancienne du forum, si je ne m'abuse.

 

la consommation reste un mystére et pourtant c est pratiquement toujours les mémes trajet :eek:

 

oui pour l instant j ai la plus ancienne de la nouvelle C4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et ma consommation a un peu baissé ces derniers temps

 

 

http://img580.imageshack.us/img580/7493/wp000110.jpg

 

P'ti joueur!

 

IMG_9213.jpg :D

 

Ils ne sont pas facile à entretenir, les compteurs.

 

J'ai essayé avec une lingette pour écran plat.

 

Ca ne va pas mal, mais la poussière y revient très vite, probablement un phénomène d'électricité statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas facile à entretenir, les compteurs.

 

J'ai essayé avec une lingette pour écran plat.

 

Ca ne va pas mal, mais la poussière y revient très vite, probablement un phénomène d'électricité statique.

 

Oui, j'ai essayé de les nettoyés avec une lingette pour lunettes et comme toi, la poussière reviens très vite.

Pour la laver extérieurement, Elephant Rose (pas de pub :D), ils ont un lustrant qui fait bien briller et un pistolet avec produit pour les jantes qui désincruste.

Sa marche pas mal :bien:

Intérieur, Sniffer attrape poussière pour le tableau de bord, lingettes lunettes pour compteurs et écran GPS. Le cuir n'a encore rien eu comme lavage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54
P'ti joueur!

 

bon je vois le regulateur réglé sur 80 km/h avec une vitesse moyenne de 61 km/h sur une distance de 188 km , j en deduit que tu roules sur de belle national d ou la difference de 0.6 l/100 ( oui je regarde les experts ) :PP:nananere::nananere:

 

 

je suis également a la recherche des meilleurs produits pour eviter la poussiere :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.