Invité vava Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour à tous, voila j'ai un problème sur mon xsara picasso essence 1.8 16v année 2001. mardi matin ,je prend ma voiture,je n'avais plus d'essui glace ,ni de clignotant ,ni de centralisation. mardi soir apres mon travail,mes essui glace et mes clignotant remarche,youpi mais pas la centralisation:mad: de l'interieur avec le bouton verrouillage/deverouillage,çà fonctionne mais moteur batterie allumé. par contre de l'exterieur ,la clé ne fonctionne pas et dans la serrure quand je ferme,çà ferme que ma porte et pas les autres (la pile est neuve),les fusibles sont tous bien. avez vous vécu çà ? des solutions ? merci. bonne fin de journée. Citer
Invité scarlet Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai le meme probleme citroen ma dit que ca venait du boitier de gestion electronique a voir Citer
Invité vava Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 ok ,moi maintenant je n'ai plus d'essui glace,clignotant,retro, vitrre et je ne peux plus fermer de l'intérieur je suis allé voir chez un relais citroen, il m'ont dit que c'était un problème de bsi ,il doit y avoir une piece defectueuse dedans ,je pense du a l'humidité aussi. j'ai rendez vous à la concession mercredi matin.vivement que çà se termine,j'en ai marre,en plus elle dort dehors Citer
Invité vava Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 je suis donc aller chez citroen pour diagnostiquer donc c'est la platine qui est dans le bsi qui ne communique plus donc faut changer tout le bsi ,le tout pour 726 euros.grrrrrrrrrrrr.............. Citer
Invité vava Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 çà y est ma voiture est réparer mais problème ,quand je repren mon véhicule le combiné droit ou il y a l'heure ,la tempérarure ect.............ne marche plus, le monsieur de citroen me dit c'est peut etre du a l'auto radio car on a changé il y a au moins 2 ans, donc je lui dit il marchait avant de venir la reparer. donc je suis partir et le mec me rapelle me dit quil faut reprendre rdez vous pour programmation car il me dit que peut etre la programmation ne s'est pas fait correctement,gr.............. Citer
Nicolas Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour, Oui à mon avis, ils n'ont pas fait le télécodage correctement ! vraiment pas sérieux ! Citer
Invité vava Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 je suis retourné aujourd'hui; et non c'est pas la reprogrammation, ils m'ont grillé les ampoules du tableau de bord, super les professionnels Citer
Messages recommandés