Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

centralisation


Invité vava

Messages recommandés

bonjour à tous,:tourne:

voila j'ai un problème sur mon xsara picasso essence 1.8 16v année 2001.

mardi matin ,je prend ma voiture,je n'avais plus d'essui glace ,ni de clignotant ,ni de centralisation.

mardi soir apres mon travail,mes essui glace et mes clignotant remarche,youpi

mais pas la centralisation:mad:

de l'interieur avec le bouton verrouillage/deverouillage,çà fonctionne mais moteur batterie allumé.

par contre de l'exterieur ,la clé ne fonctionne pas et dans la serrure quand je ferme,çà ferme que ma porte et pas les autres (la pile est neuve),les fusibles sont tous bien.

avez vous vécu çà ? des solutions ?

merci.

bonne fin de journée.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ok ,moi maintenant je n'ai plus d'essui glace,clignotant,retro, vitrre et je ne peux plus fermer de l'intérieur

je suis allé voir chez un relais citroen, il m'ont dit que c'était un problème de bsi ,il doit y avoir une piece defectueuse dedans ,je pense du a l'humidité aussi.

j'ai rendez vous à la concession mercredi matin.vivement que çà se termine,j'en ai marre,en plus elle dort dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis donc aller chez citroen pour diagnostiquer donc c'est la platine qui est dans le bsi qui ne communique plus donc faut changer tout le bsi ,le tout pour 726 euros.grrrrrrrrrrrr..............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est ma voiture est réparer mais problème ,quand je repren mon véhicule le combiné droit ou il y a l'heure ,la tempérarure ect.............ne marche plus, le monsieur de citroen me dit c'est peut etre du a l'auto radio car on a changé il y a au moins 2 ans, donc je lui dit il marchait avant de venir la reparer. donc je suis partir et le mec me rapelle me dit quil faut reprendre rdez vous pour programmation car il me dit que peut etre la programmation ne s'est pas fait correctement,gr..............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.