Invité r2d2 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut je me demandais s'il était possible de mettre un cd audio a la place du cd GPS ? j'ais un changeur de CD (d'origine) dans le coffre mais il ne semble pas compatible avec la lecture des IDtags , aussi je viens de lire que le RT3 peut "éventuellement" lire ces mêmes IDtags si le CD audio est dans le RT3 même ?...possible ? merci un auto radio a plus de 2000 € incapable de lire les tags !!! un comble ! Citer
Invité bougiote Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Biensur que tu peux mettre un CD AUDIO à la place du CD GPS, mais tu n'auras plus accès au GPS, il faut le CD de navigation pour cela. Citer
Invité r2d2 Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 je viens de faire l'essaie , il ne li malheureusement pas les IDtags . Citer
Invité davyal Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 je viens de faire l'essaie , il ne li malheureusement pas les IDtags . petite question c'est quoi les IDtags Citer
Boune Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 IDtag est le nom des métadonnées pouvant être insérées dans un fichier audio comme sur les MP3. Ces métadonnées permettent d'avoir des informations sur le contenu du titre (nom de l'artiste, titre de la chanson etc..) Citer Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.
Messages recommandés