dodz26 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour , Depuis quelques temps mon volant couine (bruit de frottement de plastique) et ça m'énerve je sait pas comment régler ça si vous avez des piste a m'indiquer je vous remercie . Xsara 2 hdi 110 année 2001 Citer
Invité XsaraWin Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 quand tu tourne ça couine? euh ça peut passer avec le temps (sur la mienne, heureusement que ça a disparu!) en gros si tu vas chez citron, ils te diront de changer le BSI (boitier au milieu de ta colonne de direction, devant le combiné d'instrumentations)... et ça coute entre 400 et 600e je crois, selon tes options :( juste parce que ça couine Citer
Invité h900 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai eu ça, il ya a longtemps, un petit coup de wd40 avait réglé le probleme... Par contre, a ce niveau, j'ai eu le soucis des clignos qui marche plus au niveau du commodo, démontage, bricolage, limer la pointe, graissage,remontage.... défaut citroen d'origine, piece en matiere pas assez dure....qui vaut la peau des c... si changement. Citer
Invité XsaraWin Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Hum pas faisable si la sienne est multiplexée comme la mienne, ce qui n'est assurément pas le cas de ton modèle 99 td et c'est un plus! Citer
dodz26 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci de ces réponses mais je vois pas le rapport avec le BSI enfin je vais voir pour graisser le tout Comment on démonte l'air bag du volant ? Citer
Invité XsaraWin Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Perso j'y toucherais pas, déjà faut je pense couper le courant en débranchant la batterie.. car si ça pète... euh Citer
Messages recommandés