Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

porte arrière gauche restant ouverte


Invité legrandyan

Messages recommandés

Invité legrandyan

salut à tous,

j'ai un souçis de fermeture de porte ARG au niveau du vérouillage centralisé ... disons que tout se ferme sauf celle ci que ce soit avé télécommande ou manuellement...:voyons:

est ce quelqu'un a une soluce ?

autre que celle de mettre un cadenas à la mister bean ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bloc serrure HS.:D >> http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet10617.htm message 2!! Tu as donc oublié notre meilleur ami? Grosse bouze va!:nananere::xa1::xa1::xa1:>

 

 

Mon pov' choux, elle t'aura tout fait!! enfin, me tarde la prochaine merde qu'on rigole encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité legrandyan

tu m'étonnes John je vais l'appeler Bouz 1 ou plutout bouzin !!

enfin pour l'instant j'ai trouvé une soluce moins couteuse, tu m'a pris pour rotshild ?

Mode opératoire :trifouillage des fils et grand coup poing dans sa tronche à cette pu....

de salo.... de voiture de mer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que je t'ai parlé du coup de la pichenette de JMènèm'S 50!!! Ca marcheuuuuuu!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité legrandyan
bon finalement ce qui a marché c'est les deux bosses que j'ai laissé sur la portière...la serrure ça marche plus....picchenette un peu trop dure pour la carrosserie....pfeuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Si ca marche pas : tu tapes,

Si ca marche toujours pas : tu tapes plus fort,

 

J'avias oublié la troisième règle :

si en tapant plus fort, tu casses tout : C'est pas grave, c'est que c'était pas réparable : tu changes.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité legrandyan

bon ben finalement après avoir trop tapé, ben changement de serrure..et hop ça remarche...

avec une porte personnalisée à coup de poing.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ici c'est le modo qui met résolu, tu n'as pas la main! Et oui, n'est pas modo qui veut sur les grands fofos!:D>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.