Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Demande d'info sur saxo 1.1L


cous

Messages recommandés

Bonjour

Je reviens vous voir dans la section saxo

J'étais la ya environ 3 ans avec une saxo 1.5D que j'ai revendu suite a un soucis moteur

 

Hier ma femme a cartonner la zx et ya trop de réparation donc je lui cherche une autre voiture

Elle fait pas plus de 8000kms/ans donc on va ce tourner vers une essence

 

Notre budget est de 2500€ maxi

 

Cependant je souhaite des renseignement sur le 1.1L

Suivant l'année elle fait 4 ou 5cv,ques ce que cela apporte?

Quelles sont les année a éviter?

Niveau consommation?

Et l'entretien est il facile ? (vidange,frein, fréquence distri)

 

Pour finir quels sont les points que je doit vérifier le plus?

 

Merci

cordialement cous

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

je possède actuellement une Saxo 1,1 l de 2002. Je vais bientot la changer puisque j'ai déménagé et mes 30 kms quotidien se sont transformés en 100 kms ... En essence et avec ce "petit" moteur, ça fait juste ..

Bref, au niveau conso, je fais 5l/100 en ce moment (ville, route ..)

Pour ètre plus concret, avec le plein, je fais pas loin de 800 kms ... avant, je ne depassais pas 600 kms avec 30 litres !!!

La mienne est une 4CV et c'est un TU1JP avec le cata devant le moteur

 

Au niveau entretien, c'est du courant : vidange ...mais rien de particulier !!!

 

NB: Ma Saxo n'est plus a vendre, je "l'echange" contre une C3 HDi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon ben finalement on n'aura pas de saxo

Pour la premiere fois de ma vie je prends une voiture autre que citroen mais la c'est une bonne occaz

 

Une fiat Seicento 1.1L 4cv de aout 2004 avec seulement 55000kms

Toujours entretenue au garage, 1ere main

Livret d'entretien suivi a la lettre, càd: changement liquide de refroidissement, liquide de frein, distri complete, la voiture est tres saine et propre

Garantie euroccasion de 12 mois pour 2600€

Voila

cordialement cous

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.