Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Documentation] Brochure "Elixir d'innovation"


Invité Cerruti

Messages recommandés

Invité Cerruti
Qui l'a reçu ? Avec en prime un avantage d'une valeur de 1150€ soit le contrat d'entretien 3 ans pour 1 € de plus sur C4 berline ou coupé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Cerruti
Ben , c'est une doc carré en papier glacé qui s'ouvre avec deux volets horizontaux et à l'intérieur un livret de quelque page, rien de nouveau mais c'est vraiment bien fait avec de belles photos. Dans le courrier il y avait une lettre pour bénéficier du contrat d'assistance et d'entretien "services compris" pendant 3 ans avec kilométrage illimité pour 1 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

reçu hier soir ! bonne surprise en arrivant à la maison !

j'espère seulement que cette remise fonctionne même si on a déjà commandé la voiture, car les astérisques ne sont pas très explicites....

en tout cas, merci Citroën !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible d'avoir un scan du depliant??

 

Perso je n'ai rien recus :(

 

Merchiiiii

@+

 

Beatle qui devrait avoir sa titine tres tres bientot!!

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wheel
Ce serait vraiment sympa si on pouvait avoir un peu plus d'infos sur cette offre... (je compte justement prendre le contrat de maintenance sur 3 ans cette semaine...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

Avantage d'une valeur de 1150 euros* : le contrat d'assistance et d'entretien "service compris" ** pendant 3 ans avec kilométrage illimité pour votre C4

 

* Pour tout achat d'une C4 Berline ou Coupé neuve au tarif du 03/01/05, bénéficiez pour 1€ de plus au "Service compris Citroën" d'une durée de 3 ans avec kilométrage illimité, d'une valeur de 1150 €. Selon les conditions générales du "Service compris Citroën" disponibles dans le réseau participant. Offre non cumulable, valable du 10/02/05 au 15/04/05, réservée aux particuliers destinataires de ce message, sur présentation de ce courrier, dans le réseau Citroën participant.

 

** Ce contrat comprend l'Assistance Citroën en cas de panne, l'entretien périodique de votre voiture prévu dans le Carnet d'Entretien et de Services du véhicule, la remise en état ou le remplacement des pièces d'usure main d'oeuvre comprise (hors pneus), la remise en état ou le remplacement des pièces reconnues défectueuses (main d'oeuvre comprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espère que ça vaut pas 1150 euros tout ça, sinon c'est qu'elle va me coûter cher en entretien ma C4 (garantie d'office deux ans et bien plus pour les vices cachés, faut-il le rappeler) :arf:
y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ayant deja une un contrat de service compris sur ma xsara je dois dire que c'est vraiment genial!! Aucun soucis avec la voiture et des la moindre panne allo citroen assistance!!

 

Pour info voici le detail de ma derniere panne et comment elle a ete prise en charge :

J'été en panne a St CYr (78) a 20h un soir...

 

Allo citroen assistance, ma titine veut plus demarrer...... Arriver 30 min d'un depanneur venant de Trappe : Diagnostic, la pompe a haute pression se mets en securite toute seule ( panne courante sur les 2.O HDI 110 de PSA). La voiture est remorque avec moi jusqu'a Trappe ( 10 ou 15km).

Ensuite un Taxi est venus me cherche pour me ramener chez un loueur de voiture a Versailles ou une 307 m'attendait.

Le lendemain la voiture etait prete ( au passage super Citroen Trappe) je ramene donc la voiture de loc a Versailles... Un autre taxi vient me chercher pour faire Versailles-Trappe ou je recupere Titine!!

Couts pour moi : 000000000000000000 !!!! Pour infos, ma Xsara avait 3 ans et un peu plus de 120 000 km.

 

Voila donc tres bien les contrats service compris!!

 

1 mois plus tard je commandais ma C4 :D :D :D

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wheel

1150€ pour tout l'entretien de votre auto pendant 3 ans kilométrage illimité, c'est très bon marché... sauf si vous faites 10000km par an :)

En plus, le prix est unique quelque soit la version du véhicule (donc forcément, c'est plus intéressant pour les HDI qui ont un entretien plus cher).

Pour quelqu'un comme moi qui fait 30000km/an, soit 90000km sur 3 ans, je suis censé faire 4 révisions (tous les 20000kms), c'est-à-dire que chaque révision me coûte 287,50€. En plus de ça, si mes essuis-glaces sont à changer, je vais dans n'importe quelle concession Citroen, et on me les change gratos. De même pour plaquettes de frein, ma courroie de distribution, mes amortisseurs... Le contrat inclus également une extension de garantie d'1 an et l'assistance est bien plus efficace (cf Beattle).

 

Encore un détail pour les possesseurs de VTS/Exclusive: votre ampoule Xenon claque demain, c'est pour votre pomme (c'est une pièce d'usure... donc non garantie). Coût d'une ampoule Xenon... à mon avis plus de 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque révision me coûte 287,50€.

 

à ce prix là ils peuvent te changer les plaquettes de freins tous les 20000 ....

 

et pour moi qui roule en essence, ça ferait 3 révisions tout juste avec le même kilométrage, soit 383 euros la révision

....changement d'essuies-glaces compris ou pas, c'est loin d'être bon marché :hum:

 

quand au dépannage, les assurances le font aussi !

 

enfin bref, toujours est-il, pour un euro j'achète :D :d

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Picasso Hdi j'ai eu de mémoire et à peu de chose près 200 - 250 - 300 - 350 et j'ai jamais dépensé rien d'autre sauf les pneus (là-dedans il y a donc les plaquettes de frein....)

 

faites de recherche sur le forum, les révisions à 150 euros c'est courant

 

**edit** je rectifie mes révisions ont coûté 170 - 170 - 340 (plaquettes) puis 300 (vidange LR) donc les 3 premières révisions coûtent 700 euros environ

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

Elise, je viens d'aller voir ma vendeuse VPG, et elle n'était malheureusement pas au courant de l'offre à 1€, et elle pense que j'ai reçu le fascicule car je suis passé dans plusieurs concessions avant.... et donc apparament nous, collaborateurs, on y aurait pas droit.... elle se renseigne, et me donne une réponse dans la semaine.

j'espère que c'était pas une fausse joie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cerruti
Elise, je suis collaborateur, et je l'ai reçu...

Mais je pense que çà n'est pas cumulable avec le tarif VVP malheureusement, sinon çà m'obligerait à la commande de suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.