Mr_Benpro Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonsoir a tous , Je possede une AX 1.4 D est j'ai un soucis , le pulseur d'air n'est pas alimenté depuis la commande de chauffage . Le Fusible est OK , et si je met le Pulseur en direct il fonctionne correctement . Auriez vous un idée au probleme , car la je seche , meri a vous pour vos reponses . Ben Citer http://stylexm.xooit.fr/portal.php
Mr_Benpro Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 Personne n'a une idée ? Ben Citer http://stylexm.xooit.fr/portal.php
Invité cyril81 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut, tu as regardé si ça vener pas du bouton de commande? Elle est de qu'elle année ? Citer
Invité wookichu Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonjour. J'ai un peu le même problème que toi sur mon ax first. 1 Le pulseur marche sur les 3 positions en alimentation directe depuis la batterie. 2 j'ai testé le bouton de commande et il est ok 3 quand je regarde le voltage qui arrive au fusible, RIEN! sachant que j'ai fait remplacer le neiman je me demande si ça viens pas de là mais je sais pas trop comment m'y prendre... peut être as tu toi aussi changé ton neiman! Citer
Invité wookichu Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 bonjour. J'ai un peu le même problème que toi sur mon ax first. 1 Le pulseur marche sur les 3 positions en alimentation directe depuis la batterie. 2 j'ai testé le bouton de commande et il est ok 3 quand je regarde le voltage qui arrive au fusible, RIEN! sachant que j'ai fait remplacer le neiman je me demande si ça viens pas de là mais je sais pas trop comment m'y prendre... peut être as tu toi aussi changé ton neiman! Bonjour, je me répond car j'ai trouvé la solution! j'ai démonté entièrement le neiman et il y avait le cable du pulseur qui arrivait sur une sorte de fer à cheval qui n'était pas bien mis dans son emplacement... donc quand on tournait la clef pas de contact sur les cables du pulseur!! j'ai remis le "fer à cheval dans son encoche et remonté le tout.. Et ca marche!!! Citer
Messages recommandés