Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pulseur non alimenté


Mr_Benpro

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

 

Je possede une AX 1.4 D est j'ai un soucis , le pulseur d'air n'est pas alimenté depuis la commande de chauffage .

Le Fusible est OK , et si je met le Pulseur en direct il fonctionne correctement .

 

Auriez vous un idée au probleme , car la je seche , meri a vous pour vos reponses .

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité wookichu

bonjour.

J'ai un peu le même problème que toi sur mon ax first.

 

1 Le pulseur marche sur les 3 positions en alimentation directe depuis la batterie.

2 j'ai testé le bouton de commande et il est ok

3 quand je regarde le voltage qui arrive au fusible, RIEN!

 

sachant que j'ai fait remplacer le neiman je me demande si ça viens pas de là mais je sais pas trop comment m'y prendre...

 

peut être as tu toi aussi changé ton neiman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité wookichu
bonjour.

J'ai un peu le même problème que toi sur mon ax first.

 

1 Le pulseur marche sur les 3 positions en alimentation directe depuis la batterie.

2 j'ai testé le bouton de commande et il est ok

3 quand je regarde le voltage qui arrive au fusible, RIEN!

 

sachant que j'ai fait remplacer le neiman je me demande si ça viens pas de là mais je sais pas trop comment m'y prendre...

 

peut être as tu toi aussi changé ton neiman!

 

Bonjour,

je me répond car j'ai trouvé la solution!

j'ai démonté entièrement le neiman et il y avait le cable du pulseur qui arrivait sur une sorte de fer à cheval qui n'était pas bien mis dans son emplacement...

donc quand on tournait la clef pas de contact sur les cables du pulseur!!

j'ai remis le "fer à cheval dans son encoche et remonté le tout..

Et ca marche!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.