Invité plum39 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, A y est, je suis en possession de ce petit bijou depuis quelques jours et .... Bonheur ! Commandée le 24/04/2010, livrée le 25/09/2010 - jour de mon anniv ! Transformation en véhicule société Baguettes et rétro chrome Roue galette... J'en suis dingue, mon mari aussi d'ailleurs... il attend avec impatience de me la piquer (soit disant pour la nettoyer comme il faut ....) 1 tite photo de ma déesse Citer
Invité alain033 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour et félicitations pour ton achat ! Tu a fais le plus beau choix de couleurs, gris thorium et rouge Carmen pour le toit. Normal, ça a été mon choix aussi. Citer
Invité Eric33 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bravo, cela n'a pas été mon choix (réservé à Alain33) pour la couleur, mais pour le moteur. tu verras c'est un vrai régal. Amuses toi bien, c'est que du bonheur. bon anniv en retard...... Citer
Invité plum39 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci, c'est vrai que je me régale avec cette voiture. Pour la couleur c'est la raison qui l'a emporté car il s'agit d'un véhicule de société, si j'avais eu l'audace, je l'aurais probablement choisie jaune/noir, ou sanguine/noir, ou full black ou .... (finalement, heureusement que c'est une société !) Citer
Invité guest1458 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 bienvenue plum cette photo est elle destinée au trombi Citer
Messages recommandés