Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

un petit Xsariste catalan.


Invité MAXIMUS

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes, [Présentation]

 

après avoir eu un accident (choc avant ) avec une Xsara 1.8L essence de 1999, j'ai décidé de d'y rester fidèle en rachetant une version HDI 90ch de 2001. Voiture acheter en première main en Hollande, elle dispose d'une partie des finitions de l' " EXCLUSIVE ".

 

http://img14.imageshack.us/img14/1346/001iuk.jpg

 

* le modèle : 2001

 

* la finition : SEMI/EXCLUSIVE.

 

* la motorisation : HDI 90CH 2L ( 186 000 km ).

 

* les options : pas d'option.

 

* la couleur : grise.

 

à bientôt

 

MAXIMUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut belle xsara mais tu n'as deja pas les jantes alliage Vesuve ou Everest de l'Exlusive

 

Salut,

 

-xan21- exact, il n'y a qu'une partie d'option de l'exclusive, j'ai vu ta mésaventure avec ta VTS, est-elle réparé ? c'est vraiment une belle voiture. :bien:

 

 

aller, je part au boulot !

 

à bientôt

 

MAXIMUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35
Salut belle xsara mais tu n'as deja pas les jantes alliage Vesuve ou Everest de l'Exlusive

 

Personnellement je ne trouve pas ça dérangeant. Au contraire, pneu moins chers et je trouve les enjoliveur plutôt sympa.

 

 

En tout cas c'est vrai qu'elle est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02

Bienvenue ;)

 

Au contraire, pneu moins chers et je trouve les enjoliveur plutôt sympa.

 

Les pneus seraient les mêmes, mais en cas de casse ou de "frottement" sur un trottoir le prix n'est plus le même en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35
Bienvenue ;)

 

 

 

Les pneus seraient les mêmes, mais en cas de casse ou de "frottement" sur un trottoir le prix n'est plus le même en effet ;)

 

A donc pneus en 15" aussi avec enjoliveur. Mon argument ne tient alors plus la route :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser que lors de ma recherche de Xsara, j'étais allé en voir une Exclusive de 2001 à Biarritz, et elle ne possédait pas les jantes alu. Pour le reste, l'équipement intérieur semblait complet...

 

Du coup je me demande si ça n'était pas un import d'Espagne :)

 

Niveau équipement (à part les jantes) en quoi la tienne diffère d'une Exclusive française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

je remarque que tu posséde un 1.8L de 98, comme je l'indique dans ma présentation j'en posséde une de 99 a 168 000 Km avec choc avant ( longeront gauche touché ) si interresser me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas ça dérangeant. Au contraire, pneu moins chers et je trouve les enjoliveur plutôt sympa.

 

ça ne change pas le prix des pneus, ce sont toujours des 195/55x15, par contre les jantes alliages sont moins fragiles que des enjoliveurs à 30€ pièces et tu ne risque pas de les perdres... même des jantes tôles, n'excluent pas d'y mettre des boulons antivols sur tes jantes, ne serait-ce que pour protéger tes pneus contre le vol.

 

J'ai du changer des enjoliveurs sur la C3 de ma mère, j'ai bien sur repris des originaux, ça m'a couté bonbon pour des bouts de plastiques, mais si on va au bout de ta reflexion, autant ne pas mettre d'enjoliveurs non plus, ça fait encore moins de frais... :lolpanca:

 

Edit : J'ai payé mes jantes alliage 17", le prix de 4 enjoliveurs, les pneus en 205/40x17 m'ont couté le même prix que les 195/55x15

 

En tout cas c'est vrai qu'elle est belle.

 

Normal, c'est une Xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

-xan21- exact, il n'y a qu'une partie d'option de l'exclusive, j'ai vu ta mésaventure avec ta VTS, est-elle réparé ? c'est vraiment une belle voiture. :bien:

 

 

aller, je part au boulot !

 

à bientôt

 

MAXIMUS

 

Enfin une bonne nouvelle, je récupère ma VTS, fin de semaine, il est grand temps, ça fera 1 mois mardi 28 que j'en suis privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

je remarque que tu posséde un 1.8L de 98, comme je l'indique dans ma présentation j'en posséde une de 99 a 168 000 Km avec choc avant ( longeront gauche touché ) si interresser me contacter.

 

J'ai oublié de mettre à jour mon profil. Hélas ma pauvre 1.8i a fini à la casse à cause d'un tocard qui m'est rentré dans le cul.

 

Du coup je l'ai remplacée par une HDI 90 Seduction de 2000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mettre à jour mon profil. Hélas ma pauvre 1.8i a fini à la casse à cause d'un tocard qui m'est rentré dans le cul.

 

Toi aussi tu as rencontré une BMW ?

 

Du coup je l'ai remplacée par une HDI 90 Seduction de 2000 :)

 

Ca doit te faire un changement en consommations et en performances non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

non, de Saint Génis des Fontaines, un petit village entre le Boulou & Argeles/mer. :)

 

:yaisse: Je connais relativement bien, des amis habitent à Banyuls-dels Aspres, et je suis originaire de la Llagone (entre les Angles et Mont-Louis), mon père de Prades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

non, de Saint Génis des Fontaines, un petit village entre le Boulou & Argeles/mer. :)

 

:yes: Je connais relativement bien, des amis habitent à Banyuls-dels Aspres, et je suis originaire de la Llagone (entre les Angles et Mont-Louis), mon père de Prades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.