Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

c4 ne demarre plus


Invité boiteaclou

Messages recommandés

Invité boiteaclou

bonjour

 

depuis quelques temps le voyant système antipollution s affichait par intermittence mais la voiture ne montrait aucun signe particulier donc je me suis pas inquiété mais la voiture ne

démarre plus alors que le voyant système antipollution n était pas allume donc je ne sais pas si c est lie

je rentre d un petit trajet je me gare 5 min et pas moyen de démarrer le moteur ne se lance pas ? ( la batterie semble ok )

 

par avance merci de m éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité boiteaclou

bonjour

le démarreur semble fonctionner mais le moteur ne démarre pas

quand je tourne la clef pour démarrer tous semble ok le compte tours affiche qq barres mais le moteur ne prend pas le relais un peu comme si j étais en panne d essence ( enfin je crois je ne suis jamais tombe en panne d essence :) )

je me demande si ce n est pas une histoire d arrivée d essence bouchée ( d ou le voyant anti pollution ) mais je n entends pas gd chose a la mécanique auto

encore merci de vos éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boiteaclou

pb suite

 

suite a un diagnostique de panne ( 14 défauts) le "gars" ( une connaissance d une connaissance ) me dis qu il a moyen de suprimer tous les défauts et que des fois ca marche et que ca peut permetre d aller au garage ni une ni deux je dis ok

maintenant ca ne démarre toujours pas mais il y a un petit sifflement du cote du moteur .

conclusion je crois que j ai fais une boulette en disant oui

 

ha oui j ai aussi débranché la batterie sans effet

 

la suite au prochain numéro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boiteaclou

Bonjour

le problème venait d un boitier ( dans les 500 e ) je n ai plus le nom en tète mais le garagiste a trouve de l huile dans le vase d expansion. S agit il obligatoirement du joint de culasse ?

la voiture ne chauffe pas et pas de fumée blanche .

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boiteaclou

Un grand merci de vos réponses

le garage est en train de chercher la panne. ca peut allez d un petit joint au niveau du filtre a huile a carrément la culasse.

j attend .... le verdict du garage

suis un peu déçu de ma c4 mais pas au moins le forum est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.