Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau proprio D'une AX SPORT


Invité couillon

Messages recommandés

Invité zac.vidar

JoseGTI> Ben en fait franchement on dirait pas du tout une sport... Si je la voyait comme ça je dirait simplement que c'est une fausse sport :bah:...

 

Elle est pas siglée.

Elle a un liseret etrange.

Elle est plus haute que ma 1.0.

Elle a pas des jantes de sport.

Elle a pas un moteur de sport...

 

Ca sens un poil l'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zac.vidar

Couillon> Si tu te lasse de ta sport de 60cv, je vends une AX TurboDanielson si tu veux :ange: :fourire: :

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200410/zacvidar_1097464933_ax_td_02.jpg

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200410/zacvidar_1097464906_ax_td_01.jpg

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200503/zacvidar_1110157335_turbo_gag_02.jpg

 

Avec ça les cinquecento vont s'en prendre plein la gueule :cacher:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon
Ben sa sent meme un gros poil l'arnaque je me suis bien fait avoir dans la precipitation alors maintant reste plus qu'a rattraper au mieux mon erreur et en faire quelque choses de sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forum-auto.com/uploads/200503/zacvidar_1110157335_turbo_gag_02.jpg

 

 

Top classe ton admission dynamique! :LOL:

 

Mais t'as plus de chauffage dans l'habitacle ? :LOL:

 

PS: :LOL:

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Couillon> Tu t'est fait avoir de rien du tout, le mec te vend une sport c'est pas une sport (sur la carte grise s'en est une?) tu fais annuler la vente... Si il est pas ok, contact le service juridique de ton assureur, il lui passeront un coup de fil et ça se reglera facilment... Au pire menace de porter plainte...

A ta place je garderai pas cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

AXLove> :jap:...

En plus avec ce genre de vendeur, tu sais pas ce que tu peux decouvrir d'autre...

A ta place je ferais annuler la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dos2000

c'est vrai que c'est plus que douteux :/

je suis d'ac avec zac, si déjà là tu repères qlqs magouilles, cbien t'en restent-ils à découvrir?

 

y'a une gti à vendre sinon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti

couillon t'as regarder le nombre de chevaux fiscaux qu'il y a d'ecrit sur ta carte grise!!!!!

 

normalement 7 cv au mieux tu as racheté une GT!!!

 

t'as pas su reconaitre une TEN d'une sport :DDr: :mur:

 

franchement si c'est le cas et que le vendeur apelle cette ax une sport parcequ'il a mis le kit GT franchement porte plainte et essaye d'annulé la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couillon-> démonte une extension d'aile arrière tu sera vite fixé si c'est une sport ou pas.

 

si l'aile n'as pas été découpé et que tu ésite entre version gt et sport met une photo du tablo de bord on te dira si c'est une vrai gt maquillé en sport ou une vrai sport maquillé en gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amana69

bon alors a mon avis c'est une sport si c'est écrit sur la CG ZAZL sinon si le mec te vend une voiture qui n'est pas une sport en plus avec une fausse CG alors il risque gros en justice

Attaque le tu aura forcement gain de cause et tu aura une belle somme argent qu'il devra te verser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONO GT
un truc que je pige pas: ya pas l'ecriture "AX SPORT" (ca c'est evident..) en admettant que la voiture soit bien une sport, si elle a ete repeinte par exemple, pourquoi y a t il des liserets style "Ten"???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon
J'ai enlever le liserait c'etait les trucs qu'on retrouve style max auto.Elle a effectivement ete repeinte.J'etait au courant pour le moteur et le pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.