Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau proprio D'une AX SPORT


Invité couillon

Messages recommandés


  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité couillon
Ah sa je confirme la caisse est tres belle, y'a une tres leger bosse juste au dessus du chevron sur le capot.Mais je regrette pas mon achat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xtrack
moi g acheter une GT equipé circuit 400euro avec moteur refait il a 40mkm alors je serait toi je regretterai amérement de m'etre fait entuber. car va faloir rajotuer des tunes pour el block de sport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon
Ben honnetement non, Ta euh grave du bol.Si j'etait au courant du bloc et que je l'ai pris quand me c'est que j'etait conscient de ce que je fesait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Steph> Il a pas tort... Sur une sport la caisse, les trains/freins sont pas interessants, seul le moulin est vraiment digne d'interet...

Donc c'est pas une affaire, maintenant j'irais pas jusqu'a dire qu'il s'est fait entuber, ne serais ce que par respect pour couillon ;).

Au moins sur la carte grise c'est une sport donc le montage d'un bloc de sport est autorisé, mais là ça fera cher la sport :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tchoupi13
C'est pas un moteur de tacot qu'il a dedans..., c'est un moteur de Gt mais si X-track pense que c'est la même chose...ça n'engage que lui...!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a payer 500e ,moi j'ai vendu mon ancien moteur de sport ph2 300e avec les carbu , 125000 kms ;si il tombe sur une annonce comme la mienne ça lui fait une sport a +ou- 800e donc je ne trouve pas ça hors de prix pour une sport ph1 (si elle est en bonne etat)

et ça lui fait une caisse beaucoup plus rare qu'une gt, avec les ch en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tchoupi13

Excusez-moi les gars mais vous dîtes n'importe quoi pour poster..., attendez de voir les photos...je disais hier à couillon que des TU24 c'est pas un problème...il faut attendre l'opportunité...actuellement j'en ai 4 sous la main à moins de 250€ (ils sont pas neufs...!!!) :oui:

 

Maintenant les rois de la bonne affaire à moins de 1200€ je veux voir ça...!!! :hum: en dessous de ce prix là il faut mettre la main à la pâte et au porte-feuille...il n'y a pas de secret... :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon
La c'est vous qui stresser, moi je suis content de mon truc.Un TU24 j'en aurait un sa c'est sur, peut etre pas demain mais j'en aurait.De plus pour une restauration je trouve que c'est une base parfaite.Car c'est ce que j'avait prevu a la base
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Couillon> J'en doute pas et je te felicite de ton achat...

Je prefere aussi une voiture sur laquelle y a un peu de taf (voir bcp) qu'une voiture qui sort de la concession et qui fleure bon le plastique neuf :beurk:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon
Ben voila j'ai tjs bricoler mes voitures pour en etre d'autant plus fiere que ce soit mon travail.Meme si L'ax sport est quelque choses de completement nouveau au quel je m'attaque, je sais deja que j'en ferait des jaloux.Et c'est deja fait d'ailleurs, j'ai enfumer un college avex une fiat seicento sporting(desoler pour la prononciation).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xtrack
C'est pas un moteur de tacot qu'il a dedans..., c'est un moteur de Gt mais si X-track pense que c'est la même chose...ça n'engage que lui...!!!!

 

j'ai dit ca moi?

 

ou ca?

 

on c'ets emme pas si c'est un moteur de GT qu'il a dans son truc qui est sencé etre une sport!

ca ce trovue c'ets une 1.1L qui c'est? on a pas de photo du moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti
Ben voila j'ai tjs bricoler mes voitures pour en etre d'autant plus fiere que ce soit mon travail.Meme si L'ax sport est quelque choses de completement nouveau au quel je m'attaque, je sais deja que j'en ferait des jaloux.Et c'est deja fait d'ailleurs, j'ai enfumer un college avex une fiat seicento sporting(desoler pour la prononciation).

FIAT SECENTO bah tas pas du avoir trop de mal!! :DDr: :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.