Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Présentation alarme C3 II


Invité bournaze

Messages recommandés


C'est parce-que c'est vraiment assez facile je pense !

Et aussi comme ça (surtout) pas besoin de traduction en plusieurs langues. :jap:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai suivi avec attention ce post et je remercie bournaze pour la présentation ! Ce produit m'intéresse mais je trouve le prix plutôt élevé. C'est pour cela que j'ai fait un petit tour sur internet et j'ai trouvé cela : http://www.feuvert.fr/alarmes/cobra-alarme-cobra-ak-4415/p44183.html

Une alarme cobra vendu par feu vert pour un prix intéressant mais j'ai quelques doutes, d'abord sur la compatibilité avec la Citroën C3, ensuite est ce que l'installation du produit par feu vert annule la garantie constructeur ?

 

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alarme Cobra semble similaire et à 249€.

L'alarme Citron est à 370€ prix public (sans module anti-soulèvement car la Cobra n'en dispose pas). Notre partenaire préféré fait 35% sur les alarmes, ca devrait faire que la Citron passe à 240€ et elle s'intègrera mieux à ta C3, d'autant plus que si tu as un problème électrique on ne viendra pas t'embêter parce que tu as installé une alarme non-citröen...

 

Sinon apparemment tu as un code optionnel que tu peux taper avant de démarrer ta voiture, la citron ne le permet pas.

Par contre qu'est-ce que c'est que la fonction anti-intrusion de cette alarme ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 mois après...
L'alarme Cobra semble similaire et à 249€.

L'alarme Citron est à 370€ prix public (sans module anti-soulèvement car la Cobra n'en dispose pas). Notre partenaire préféré fait 35% sur les alarmes, ca devrait faire que la Citron passe à 240€ et elle s'intègrera mieux à ta C3, d'autant plus que si tu as un problème électrique on ne viendra pas t'embêter parce que tu as installé une alarme non-citröen...

 

Sinon apparemment tu as un code optionnel que tu peux taper avant de démarrer ta voiture, la citron ne le permet pas.

Par contre qu'est-ce que c'est que la fonction anti-intrusion de cette alarme ????

 

Quel est ce "partenaire préféré" qui fait la remise à 35% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ce "partenaire préféré" qui fait la remise à 35% ?

 

Bonjour,

 

Pour compléter la réponse de MoaJordan, regarde dans cette section : http://planete-citroen.com/forum/membres.php

 

PS : les offres sont ponctuelles pour certaines et tu les retrouve chaque mois en tête de forum ou dans cette section : http://planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=357

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Il n'y a pas de promotions en Novembre ?

 

Sinon les réductions ont l'air vraiment interessante, d'après le tableau (-45%). Mais ma question est : si j'achète des amortisseurs ou autres et que je me pointe en concession avec pour un changement ne vont-il pas faire la "geule" ?

 

Sinon je pense adhérer. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité DriK.C

Bonjour,

 

Un fois l'installation faites, le passage par la case citroen Est obligatoire?

 

Ou l'alarme fonctionne sans le reglage des capteurs?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas de réglage des capteurs, par contre pour que l'alarme fonctionne, passage obligatoire chez Citro pour la "déclarer" dans la BSI. (alarme et module anti-soulèvement si présent)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez un agent Citroën, c'est en principe toujours moins cher que dans une concession.

 

Mais les prix sont variables, le mieux étant je pense de se renseigner du tarif avant.

Dans différents posts sur le forum entre 20 et 50 euros disons !

 

Ca peut aller donc facilement du simple au double comme dit en premier suivant les garages :em:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité DriK.C

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour le branchement du connecteur du bouton pour desactiver la volumetrie.

 

Sur la notice (page 11), ils notent le fil marron et noir.

J'ai donc mis le fil marron sur la borne 12.

Mais le noir je comprend pas ou il va? Borne 6 ou 7?

Et de tt facon sur le module j'ai que 4 picots (j'ai que le boutton pour l'alarme dessus), et la borne 6 et 7, aucun picot va dessus.

Donc ou mettre ce fil noir?

Suis-je obliger de le mettre?

 

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.