Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

COM 2000. Besoin d’aide professionnelle


Invité Nikkson

Messages recommandés

Invité Nikkson

Bonjour,

J’ai besoin de remplacer mon COM 2000 de C5, 2003. Le numero de ref. Citroen de ma pièce est 6242G3. Sur internet j’ai trouvé une pièce portant le numero de ref. 6242G6. Pourriez-vous me dire si ces pièces sont plus ou mois identiques ? Ou alors, quels est la difference en fonctions.

 

Merci en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité alcantarav6

A confirmer (?) mais il me semble que quand tu changes le com2000, faut repasser par la valise citroën pour le valider l'affaire sinon marche po.

 

En clair, tu ne peux pas le changer toi même dans ton garage, mais comme je dis, il faut confirmer, je ne suis pas 100% sur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai besoin de remplacer mon COM 2000 de C5, 2003. Le numero de ref. Citroen de ma pièce est 6242G3. Sur internet j’ai trouvé une pièce portant le numero de ref. 6242G6. Pourriez-vous me dire si ces pièces sont plus ou mois identiques ? Ou alors, quels est la difference en fonctions.

 

Merci en avance.

 

Bonjour Nikkson,

 

Attention de ne pas monter n'importe quoi. Si la ref. est bien 6242-G3, il faut monter celui-ci, donc cela veut dire que tu n'as pas l'essuie glace AR ni d'ESP. Le 6242-G6, n'existe pas pour

C5 I.

 

@ Alcantarav6

 

En fait, tu peux le changer toi même, si tu as l'ESP, il faut juste faire réinitialiser le capteur d'angle du volant.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nikkson
Bonjour Nikkson,

 

Attention de ne pas monter n'importe quoi. Si la ref. est bien 6242-G3, il faut monter celui-ci, donc cela veut dire que tu n'as pas l'essuie glace AR ni d'ESP. Le 6242-G6, n'existe pas pour

C5 I.

 

@ Alcantarav6

 

En fait, tu peux le changer toi même, si tu as l'ESP, il faut juste faire réinitialiser le capteur d'angle du volant.

 

Cordialement.

 

Merci NANDY,

Effectivement, sur ma voiture je n'ai pas de l'essuie glace AR ni d'ESP. Je possède un modèle de base, 110 CH, X. Cette pièce 6242-G6 est fabriquée en 2009, et évidement qu'elle ne peut pas être sur la liste des pièce pour une C5, I. Mais, peut-être elle est compatible pour ma voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NANDY,

Effectivement, sur ma voiture je n'ai pas de l'essuie glace AR ni d'ESP. Je possède un modèle de base, 110 CH, X. Cette pièce 6242-G6 est fabriquée en 2009, et évidement qu'elle ne peut pas être sur la liste des pièce pour une C5, I. Mais, peut-être elle est compatible pour ma voiture voiture....

 

Je ne pense pas, en plus, je ne la trouve pour aucune C5!!

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.