Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cup holders (porte gobelet) ?


Invité Dan Ullén

Messages recommandés


Tu sous-entends qu l'on est pas des gaie-lurons ?? :D

 

je n'ai jamais dis sa mais entre etre de "gaie-luron" entre garcon et entre garcon et fille, la deuxieme me semble encore plus joyeuse. :p :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour Dan Ullén , en rapport avec le topic... ;) :

 

où c'est qu'on trouve ça ?

 

http://www.statoildetaljhandel.no/img_archive/frokostkopp_2005/banner_frokostkopp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages!

j'ai toujours etait un garcon manque et j'ai toujours etait amoureuse des voitures!

Pour mes petites 24 ans je suis a bientot(avec la C4) 6voitures!!!

Pas tres fiere de moi mais je roule depuis l'age de 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que les pose cannette soit un reel plus dans une voiture!!

Perso je l'utilise pas! donc je trouve que c'est une perte de place!

Mais bon c'est mon avis perso......

 

+1 Je croyais que ca ne servait qu'aux américains, perso quand je veut un café je fais une pause dans petit troquet sympa...

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén
question pour Dan Ullén , en rapport avec le topic... ;) :

 

où c'est qu'on trouve ça ?

 

http://www.statoildetaljhandel.no/img_archive/frokostkopp_2005/banner_frokostkopp.jpg

 

À les stations Statoil en Norvège. Elle coûte €13 et vous pouvez le remplir pour libre autant de fois pendant que vous voulez à pendant 2005. Depuis une tasse coûte habituellement €2, après que 7 tasses vous économisent déjà l'argent.

 

Désolé pour le Français de babelfish. J'espère que vous l'avez compris.

 

/Dan, commande +60j, livraison -1j :b_green::b_green: j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu achete un goblet comme celui ci a 13euro et pendant toute l'annee 2005 tu bois autant de cafe que tu veut chez statoil a condition que tu reviennent avec ton goblet.

Une facon comme une autre de faire revenire le cliant dans les memes ststions d'essence.

C'est de la pub et c'est pas mal fait je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j'ai une hesitation sur le mot: cliant ou plus tot client?

desole pour l'ortographe mais je fais ce que je peut!

pas grave, tant que c'est pas du SMS..... je peux lire même une orthographe hésitante

pas de quoi être désolée :D

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les garcons!

Ca n'est pas toujours facile pour moi d'ecrire en francais! Mais avec les gens comme vous c'est que du plaisir.

Dis moi Pichoko si tu essaye d'ecrire en polonais?(rires) comme je ne sais toujours pas introduire les smileys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.