Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Icones Traffic sur RNEG


Invité DAVID_VINCENT

Messages recommandés

Invité DAVID_VINCENT

Bonjour,

 

Je posséde un C5 Tourer equipé d'un RNEG

 

Il y a quelque jours je suis tombé dans un super bouchon sans que mon GPS me previenne.

 

Pourtant dans les options du GPS dans Traffic, je lui avait preciser de prendre en compte tout ce qui se passasit dans un rayon de 100 kms.

 

Je pense que j'ai oublier de parametrer quelque chose au niveau de l'affichage de ces icones sur mon ecran GPS

 

Pouvez vous me dire comment il faut faire pour voir apparaitre ces icones sur la carte ?

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Relis bien le chapitre 4 et également le 5 de la notice de RNEG Wip (04 INFORMATION TRAFIC et dans 05 RADIO en particulier RDS - MODE REGIONAL - INFOS TRAFIC). Tu trouveras réponse à ton problème ---> donc la solution.

 

Pour mémoire : L’icon TMC, en bas à gauche de l’écran peut se présenter sous 3 formes différentes :

- Aucune station TMC disponible

- Station TMC disponible, aucun message sur itinéraire

- Station TMC disponible et messages sur l’itinéraire (si guidage actif)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, mais le probleme c'est que je n'ai pas la notice du RNEG

 

Devient membre de l'Association pour 12 € par an, tu pourras accéder à l'ensemble de la documentation, dont celle du RNEG et en plus bénéficier gratuitement de la base radars PSA pour ton RNEG-My May ---> pour plus de renseignements ici

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci pour ta reponse, mais le probleme c'est que je n'ai pas la notice du RNEG

 

As-tu bien regardé la notice de ton C5T ? Car la notice des autoradios et GPS se situent à la fin de celle de la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

celà dit même quand la station TMC est dispo et message sur l'itineraire avec guidage, la fonction est loin d'être très réactive.

entre les pictogrammes présents alors qu'il n'y a rien et ceux absents alors qu'il y a quelque chose sans parler de ceux qui sont à 5km de l'incident, je trouve que ça apporte pas grand chose.

 

Situation vécue sur l'A31 entre Dole et Besançon sur le 3008 de mon père;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien regardé la notice de ton C5T ? Car la notice des autoradios et GPS se situent à la fin de celle de la voiture ...

 

Sur la C4, la notice du MyWay est indépendante et je ne l'ai pas eu non plus à la livraison de la voiture. J'ai bien du attendre 3 mois mais comme je suis devenue adhérente avant, j'ai pu profiter de la notice mise à disposition sur PC, bien que différente du MyWay, puisque c'est celle du WipNave de Peugeot. Mais on arrive à s'y retrouver même si quelques informations sont manquantes.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
celà dit même quand la station TMC est dispo et message sur l'itineraire avec guidage, la fonction est loin d'être très réactive.

entre les pictogrammes présents alors qu'il n'y a rien et ceux absents alors qu'il y a quelque chose sans parler de ceux qui sont à 5km de l'incident, je trouve que ça apporte pas grand chose.

 

Situation vécue sur l'A31 entre Dole et Besançon sur le 3008 de mon père;)

 

Plutôt A39 non ? (l'A31 relie le Luxembourg à Nancy en passant par Metz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Sur la C4' date=' la notice du MyWay est indépendante et je ne l'ai pas eu non plus à la livraison de la voiture. J'ai bien du attendre 3 mois mais comme je suis devenue adhérente avant, j'ai pu profiter de la notice mise à disposition sur PC, bien que différente du MyWay, puisque c'est celle du WipNave de Peugeot. Mais on arrive à s'y retrouver même si quelques informations sont manquantes.[/quote']

 

Salut Lydie (et bonne fête en passant :biere:)

Maintenant, les notices des autoradios et/ou GPS sont toutes intégrées aux notices des véhicules, pour justement éviter ce cas de figure, y compris pour C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lydie (et bonne fête en passant :biere:)

 

Merci beaucoup, t'es le premier à me le souhaiter (il faut dire que je me lève et je n'ai rencontré personne encore et je suis déjà sur PC :D)

 

Maintenant, les notices des autoradios et/ou GPS sont toutes intégrées aux notices des véhicules, pour justement éviter ce cas de figure, y compris pour C4.

 

Tant mieux. C'est pas facile de s'y retrouver lorsque tu n'en as jamais eu. Bon, quand tu aimes l'informatique, tu voyages dans les menus et tu arrives à trouver les astuces. Ensuite, il faut s'en souvenir.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt A39 non ? (l'A31 relie le Luxembourg à Nancy en passant par Metz)

 

effectivement c'est A36 et pas A31, A39 c'est Dijon Bourg en Bresse mais les incohérences continuaient sur A39 et A42, je parle même pas de Lyon...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.