Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma p'tite AX


Invité axKaki38

Messages recommandés


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh oui je crois que c'est ça!! Il doit être percé et ressemble à une merguez grillée, sur le contrôle technique: "canalisation d'échappement: détérioration importante"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute 30€ en casse donc 50€ neuf c'est raisonnable...

ok bon ben je crois que je vais l'acheter si c'est le prix.

Et personne ne sait pour mon problème de perte de puissance??? Tout a été changé et toujours le même résultat :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ax Kaki, je connaissais pas, elle est jolie :applaud:

En + de l'isere :D

Défois on se croisera, je serais obligé de te reconnaitre si tu roules avec, alors pi etre a bientot :salut:

ça c'est sûr je ne passe pas vraiment inaperçu!! En tout cas je suis content que tout le monde apprécie ma voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor

Salut

 

j'ai visionné avec interré toute tes photos, elle n'est vraiment pas si vilaine que sa cette auto!

 

c clair que la torsion sur la porte y'a du boulot....et pour trouver de la pièce de AX KAKI en casse, autant demander si ils ont des siéges pour une DE DION BOUTON lol

 

en tout ka se toit ouvrant est génial, une AX décapobale presque, par contre il ne faut rien laisser dans l'auto, un coup de cutter et affaire classé :(

pour graisser les glissières de ton toit va en Pharmacie est demande un pot de glycérine, c'est un corps gras transparent mais propre (pas comme la grosse graisse jaune....qui va bien mais sur les vitres c'est pas top, y'a des bourrins ici?)

 

pour le tirant de porte il m'a l'air "seulement" sortie des roulement (avec deux tenaile tu peux arriver à replacer le tirant....une troisiéme main est aussi la bienvenu!).

pour cela il suffit de démonter ta garniture de porte, et de defaire les vis (du 10).

faut sauter l'axe du tirant avec un chasse goupille est un marteau.

 

pour répondre à ton autre question, c'est normale qu'une voiture doté d'un carburateur fonctionne mieu avec du SP 98 que du SP 95.

cela vient des mélange, le SP 98 est plus riche, idéale pour les carbus.

 

euh bin je coris que j'ai fait le tour non?

 

@+

GREG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal expliqué pour le toit ouvrant c'est de ma faute: c'est la toile elle même que je cherche à assouplir car pour les glissières pas de problèmes!! Regarde sur cette photo les plis que ça fait http://img239.exs.cx/my.php?loc=img239&image=dscn29168ca.jpg

J'ai peur qu'elle se déchire à force de la manipuler

 

Sinon avec un cutter tu vas avoir du mal car il faudra aussi enlever tout le mécanisme de replie du toit qui lui à l'air assez solide

Pour ce qui est du carburant ce qui me semble bizarre c'est qu'elle a toujours marchée au sp95 et elle avancait bien mieux avant!! Sinon vers quelle autre piste faut-il que je m'oriente sachant que le carbu a été révisé?

 

En tout cas merci pour tes conseils précieux qui vont bien me servir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
Ben moi c'est pareil j'ai l'impression que mon moteur tire plus, faut dire qu'il a plus de 200000km et qu'on a pas été tendre avec lui alors je vais lui chercher un remplaçant :cpasmafa: :enpleur:...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien n'a "que" 148000kms au compteur mais comme je ne vois pas autre chose...

Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait entrainer une baisse des performances.Personne n'a trouvé jusqu'à maintenant:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une dernière question et puis j'arrète de vous ennuyer pour aujourd'hui:rouge:

Comment tester le bon fonctionnement d'une pompe à essence? J'ai bien envie de changer la mienne pour voir mais j'ai pas envie de l'acheter pour rien:maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

temps que tu ne tombe pas en panne factice laisse la

c'est a dire tant que ta chtite ax ne cale pas enroulant et que tu peut redemaré

en moyenne ca amorces 2 ou trois fois et apres ca te lache...

en tout cas tres FUN comme ax!!:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le renovateur plastique pour assouplir la toile, si elle est recouverte de plastique, pour le joints tu peux mettre du silicone.

Oui peut-être je vais essayer :bien:

Pour le silicone j'en ai déjà mis pour boucher une fuite mais il faut que j'en remette car je n'avais pas fait ça comme il faut et la fuite est revenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le toit sur ma polo c'est pareille a mon avis c normal qu'il soit kom ça...9a doit etre me meme fabricant pour le toit car moi j'ai la meme poignée pour l'ouvrir et ya marquer britax desus ...et je confirme pour le coup e cutter il faut y aller...c'est encore plus simple de casser une vitre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.