Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

antidémarrage ??


Invité stéfan tct

Messages recommandés

Invité stéfan tct

re-bonjour , c'est une malédiction qui s'abbat sur moi !! après la panne hydraulique de mon xm 2.5td hier qui n'est pas encor résolu c'est au tour de la TCT de faire des siennes ! me voila a pied mes 2 voitures sont tomber en panne le meme jour ! :enpleur1:

 

alor pour la TCT je pensse avoir un souci d'antidémarrage , en effet je met le contact , je fait mon code et la led rouge et verte reste tout 2 allumé et titine ne démarre pas . il n'y a pas d'essence qui arrive je vien de démonter ma pompe elle fonctionne par shint mais pas d'essence aux injecteurs ... comment faire démarrer titine sans antidémarage ? le suprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité alexander92
Salut desolé mon pauvre c'est ton tour d'avoir cette malédiction. Pour ton antidemarrage faut sur tu fasses une recherche sur le forum j'ai déjà lu un truc de ce genre car c'est ma hantise aussi !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai eu le même coup sur ma V6, j'ai simplement bougé le connecteur du clavier en passant un doigt par un bouton de lève vitre arrière et c'est rentré dans l'ordre immédiatement. Ce n'est pas garanti mais j'avais exactement le même symptôme. Sans doute un faux contact.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est le relais double...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stéfan tct

bon ba j'ai remplacer mon relai double par un qui fonctionne et mon xm ne veut rien savoir ce n'est pas ça ... :( contact mis toujours la led rouge et verte allumé en meme temps et pas d'injection... j'ai essayer de débrancher calculateur+batterie pendant une nuit sans succés ...

je n'y connait rien sur l'antidémarrage je ne sait pas ou m'orrienté la :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un fusible qui pourrait faire contact?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité stéfan tct

dsl de la reponse tardive mais j'étais en vacance !! :buzz:

à savoir que 2h avant de partir dans le TGV j'ai débrancher tout mes relais tour a tour mais les 2 led ne ce sont pas éteintes ... :( peut etre les fusibles à vérifier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

regarde le fusible 10A qui se trouve dans le boitier sur le bac a batterrie

 

sur la 2.5l de mon beauf c'est lui qui grillé et qui causé l'allumage des deux voyants

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stéfan tct

bon ayé la panne est enfin trouvé !

il y avait un mauvais contact au niveau de la cosse qui c'était déboité en dessou de la boite a gant ... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.