Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Hickory +Myway, Hifi, Alcantara, VLFS


pape2cv

Messages recommandés

Hello,

 

Voilà c'est fait. On a signé pour renouveler notre C4 Picasso. C'est vrai que les offres actuelles nous ont aidés à faire ce choix. J'étais pas trop décidé, car mon actuel me convient mais madame avait envie. Bon d'un autre coté, elle a pas tort, notre crédit ne va pas changer, et on repart avec du neuf et une garantie...

Alors la présentation de la bête, en attendant son arrivée, prévu pour fin juillet (récupéré certainement fin aout après les congés) :

Grand C4 Picasso, HDI 138 et BMP6 (on change pas une équipe qui gagne) Exclusive avec :

- jantes 17"

- MyWay + bluetooth

- vitres latérales feuilletées surteintées

- Hi Fi

- intérieur Alcantara (Madame gagne les sièges chauffants, et moi je conserve mon pack lumière :D)

Couleur : Hickory Nacré

 

Citroën nous reprend correctement l'ancien, ce qui m'arrange au vu du marché de l'occase actuel.

 

Nous avions le TP, que nous ne reprenons pas car au final nous l'utilisons très peu. Ben oui, quand les gamins dorment, il est fermé, quand ils regardent une vidéo, il est fermé, quand il fait chaud, il est fermé... Et en plus, cela n'en sera que mieux pour le centre de gravité de l'engin :tourne:

 

Ah Fafou, je l'ai pas encore, mais pas de soucis pour la photo du trombi :buzz: elle viendra.

Modifié par pape2cv

Papé

 

 

C5 ph2 HDI 138 Excl Gris iceland, Navidrive, Cuir, AFIL 10/2004 - C4P7 HDI 138 BMP6 Excl Hickory nacré, VSF, JA17, MyWay, Hifi, Alcantara 09/2010 - 2CV6 spécial 1980 (à finir de restaurer) - Type H 1966 Currus Transport d'enfants (à restaurer)

Anciennes voitures : C4P7 HDI 138 Excl Noir TP,VSF, JA17, Navidrive, C3 Pluriel HDI, Xsara Picasso HDI 110, Xsara Picasso HDI 90, Xantia Break HDI 110, Dyane 6, BX 19TRD, 505 SRD Turbo, 2CV6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Rocca57

Bienvenue parmi nous, est Félicitation pour ton acquisition. Et bonne attente.

Bien-sur on attend les photos de ton carrosse.

Ici tu trouveras les Sujets utiles abordés en section C4 PICASSO

Ainsi qu’un lien utile. FAQ.

La tu trouveras tout sur le MY WAY RNEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous attendrons bien sur les photos de ton nouveau destrier (véhicule neuf je pense ?) et merci de rester fidèle à ce vaisseau.

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_4/ba194.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, véhicule neuf, j'ai profité de la TVA offerte. Et d'une remise supplémentaire sur les options, avec la reprise du noir, c'est correct. Je ne pense pas que j'en aurais obtenu beaucoup plus en le vendant moi même.

@Rocca57 : merci pour le message, mais je traine par ici depuis un moment déjà ;)

 

La présentation de l'actuel :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=66336&highlight=pape2CV

Et dans le trombi :

http://www.planete-citroen.com/forum/album/index.php?/search/7543

Papé

 

 

C5 ph2 HDI 138 Excl Gris iceland, Navidrive, Cuir, AFIL 10/2004 - C4P7 HDI 138 BMP6 Excl Hickory nacré, VSF, JA17, MyWay, Hifi, Alcantara 09/2010 - 2CV6 spécial 1980 (à finir de restaurer) - Type H 1966 Currus Transport d'enfants (à restaurer)

Anciennes voitures : C4P7 HDI 138 Excl Noir TP,VSF, JA17, Navidrive, C3 Pluriel HDI, Xsara Picasso HDI 110, Xsara Picasso HDI 90, Xantia Break HDI 110, Dyane 6, BX 19TRD, 505 SRD Turbo, 2CV6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il te faudra rouler dans le haut pour avoir des chances de me croiser ;)

Bon, la livraison est prévu pour fin juillet, mais avec les vacances, je pense qu'on ira le chercher fin aout.

J'ai vu un ambiance Hickory sur Valdahon, et ça a décidé Madame, après l'avoir simulé sur le configurateur en exclusive pour voir les différences. De toute façon, c'est sa voiture au quotidien, donc c'est elle qui choisit. Moi, quand la C3 est vendu, je repars sur de l'hydraulique, j'aimerais trouver une C5 ph2 en Hdi 138 exclusive, on se refait pas, les boules me manquent.

Papé

 

 

C5 ph2 HDI 138 Excl Gris iceland, Navidrive, Cuir, AFIL 10/2004 - C4P7 HDI 138 BMP6 Excl Hickory nacré, VSF, JA17, MyWay, Hifi, Alcantara 09/2010 - 2CV6 spécial 1980 (à finir de restaurer) - Type H 1966 Currus Transport d'enfants (à restaurer)

Anciennes voitures : C4P7 HDI 138 Excl Noir TP,VSF, JA17, Navidrive, C3 Pluriel HDI, Xsara Picasso HDI 110, Xsara Picasso HDI 90, Xantia Break HDI 110, Dyane 6, BX 19TRD, 505 SRD Turbo, 2CV6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une fois qu'il sera là ;) Par contre, il aura droit lui aussi à un traitement téflon de la carrosserie. Celui de l'actuel a bien tenu 2 ans, ce qui est pas mal pour une voiture qui dort dehors dans un coin à neige, avec le sel sur les routes.

Le rendu brillant de la carrosserie était bien supérieur aux autres Picasso croisés, et le nettoyage en était grandement facilité (et je suis pas un maniaque ni un acharné pour cela).

Papé

 

 

C5 ph2 HDI 138 Excl Gris iceland, Navidrive, Cuir, AFIL 10/2004 - C4P7 HDI 138 BMP6 Excl Hickory nacré, VSF, JA17, MyWay, Hifi, Alcantara 09/2010 - 2CV6 spécial 1980 (à finir de restaurer) - Type H 1966 Currus Transport d'enfants (à restaurer)

Anciennes voitures : C4P7 HDI 138 Excl Noir TP,VSF, JA17, Navidrive, C3 Pluriel HDI, Xsara Picasso HDI 110, Xsara Picasso HDI 90, Xantia Break HDI 110, Dyane 6, BX 19TRD, 505 SRD Turbo, 2CV6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.