Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un nouveau modo rien que pour la section C4 ;-) Deux au 14/02/06


Invité Grand Dav

Messages recommandés

Invité Grand Dav

Bonjour à tous,

 

un petit message pour vous annoncer ma promotion http://yelims3.free.fr/Jesuis/Instit.gif

Depuis aujourd'hui, la section C4 compte un modérateur supplémentaire, votre serviteur http://yelims3.free.fr/Jesuis/Marin02.gif

 

J'ai répondu positivement à l'invitation de St Thomas. Je ne vous cache pas que le bon état d'esprit général de Planete Citroen ne m'a pas fait hésiter longtemps. C'est une première pour moi et je vais essayer d'effectuer ce travail au mieux.

 

Merci également à Nicolas pour sa confiance.

 

St Thomas, j'attaque ma période d'essai immédiatement http://yelims3.free.fr/Jesuis/Militaire.gif

 

 

 

Message remanié par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Grand Dav

Merci à vous tous pour vos messages de soutient. :jap:

@zx-miami : oui, j'ai vu. Je me suis fais bizuté ! @st thomas : OK pour le titre ;) J'apprends.

@Nicolas : c'est vrai que cette section est très active en ce moment. On ne sera pas trop de 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jnf2511_2

félicitations Monsieur GRAND DAV.

 

les +1 que tu mets sur tes commentaires de temps en temps, vont vraiment compter alors?

 

bravo, on en attendait pas moins d'un pilote chevronné. Nous t'aiderons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki

C'est juste :applaud: . Grand Dav est un grand expert de la C4, en plus il est tout le jour en regardant la section de cette voiture.

Il a cassé les statistiques et records, hier a écrit 43 messages et TOUS dans la section C4 :portnawa: , la hostia, je ne m'explique pas comme il ne s'ennuie pas :dodo: Des felicitations! :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Tu mérites bien cette promotion vu ton engagement dans cette section et ton bon esprit. Mais c'est ta copine qui va être jalouse que tu ne sois pas modo de la section C2... :rouge:

 

Encore félicitation, et sin on :drink1: , ce sera une ambré pression pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

:jap: je commence à être géné là.... Je n'ai encore rien fait et je suis déjà félicité.

@Héctor Hakki : expert c'est peut être beaucoup. Le peu d'expertise que je possède, il est surtout grace à vous et à PC.

43 pour hier :) Je ne les ai pas vu passer mais c'est vrai que hier soir la section était bouillante :saut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
:bien:

Tu mérites bien cette promotion vu ton engagement dans cette section et ton bon esprit. Mais c'est ta copine qui va être jalouse que tu ne sois pas modo de la section C2... :rouge:

 

Encore félicitation, et sin on :drink1: , ce sera une ambré pression pour moi !!

 

@Palous : pour la section C2, je vais essayé de participer un peu plus... C'est vrai que c'est une belle petite bombe (la C2 VTR, bien sur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller , malgrès que hier t'as envoyé chier mon nouveau sujet ( ce qui est normal et j'te comprends .. c'est de ma faute , promis je ne le ferais plus !!! ) :prie: :smash:

 

je te félicite pour ce nouveau " poste " que l'on vient de t'attribuer !!!!

continue comme tu le fais .. car des modos comme toi , ça court pas les rues !!!!

 

encore bravo !! et fais pas semblant de ne pas comprendre ce que :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: veut dire !!!!!!!!!!!!!!!!

 

aller ciao

a la prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.