Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 So Chic Hdi 90 FAP


Nico91

Messages recommandés

Invité Cougar
Merci Daniel, tu vas pouvoir partir faire ton régime tranquille ;)

Je viens de me rendre compte que j'ai le kit bling-bling: enjoliveurs d'antibrouillards+plaque AR+demi jonc de calandre, alors que je ne l'avais pas sur la précédente...étonnant.

Par contre les boulons antivols de roues ont bien disparu eux :em:

 

:xan15: :xan7:

 

et dire que j'ai oublié depuis vendredi que c'était le jour J, pourtant j'aurais dû!!! :em: en tout cas très belle voiture ;) bonne route ma poule ;) gaffe à l'apéro la tapenade fait boire :D

 

(sinon les petits pois sur le toit j'avoue que :em: enfinbon chacun ses goûts et heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super! Et tellement différente de la première. Et très belle ...

Félicitations Nico. :bien::bien::bien:

 

Merci Alain ;)

Entre nous je n'ai absolument rien choisi sur cette auto :D j'ai juste passé la commande et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan15: :xan7:

 

et dire que j'ai oublié depuis vendredi que c'était le jour J, pourtant j'aurais dû!!! :em: en tout cas très belle voiture ;) bonne route ma poule ;) gaffe à l'apéro la tapenade fait boire :D

 

(sinon les petits pois sur le toit j'avoue que :em: enfin bon chacun ses goûts et heureusement)

 

Oui les petits pois...moi non plus j'aurais pas trop osé. Heureusement ce ne sont que des stickers :D

 

Mais bon, tu connais le proverbe: "Ce que femme veut......"

 

Pour la tapenade, y en a plus, j'attends la prochaine livraison....

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je ne vais pas attendre 15 jours comme certains fainéants, alors voici...

j'ai fais des photos avec 2 potes passionnés:d mais qui devaient avoir faim vu l'état de sécheresse de leur paturage :em:

 

Salut Nicolas et félicitations pour cette très belle auto qui vient compléter une non moins jolie série. Merci pour avoir pris le temps de faire ces belles photos originales!

C'est mieux qu'au bord du trottoir! :PP

 

Par contre, une question me taraude l'esprit, je croyais que tu serais par dessus tout en manque de "couple" après le Jumpy, et pas en manque de "chevaux", surtout en en ayant 270 à la maison!!! :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas et félicitations pour cette très belle auto qui vient compléter une non moins jolie série. Merci pour avoir pris le temps de faire ces belles photos originales!

C'est mieux qu'au bord du trottoir! :PP

 

Par contre, une question me taraude l'esprit, je croyais que tu serais par dessus tout en manque de "couple" après le Jumpy, et pas en manque de "chevaux", surtout en en ayant 270 à la maison!!! :D:d

 

 

:coucou:

 

Merci m'sieur,

C'est oublier que la mienne à moi c'est pas la DS3...moi je roule en Hdi 150 avec plein de couple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci m'sieur,

C'est oublier que la mienne à moi c'est pas la DS3...moi je roule en Hdi 150 avec plein de couple :D

 

Pfff, patte de Lion va! Faux frère! :D :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à question, le VTI est bien suffisant en terme d'agrément le seul reproche que je pourrais faire, c'est la commande boite qui était meilleure sur le Hdi90.

Sans doute parceque sur le DV6 c'est une BV type BE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vouloir dire à toi que le sticker de toit me semble avoir été choisi par la gente féminine

 

Entre nous je n'ai absolument rien choisi sur cette auto j'ai juste passé la commande et c'est tout.

Mais bon, tu connais le proverbe: "Ce que femme veut......"

 

Je savais bien :D

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Auto Nico, il faut que j’essaie ce VTI , pour voir :)

Citroën : AX GT - 2 x ZX Volcane - ZX Exclusive - 2 x C3 - 7 x C2 - C4 - C3 Picasso - 5 x DS3 Hdi SoChic - DS4 HDi Sochic - C4 Exclusive + Hdi 150 - C5 Tourer Hdi 140 - DS4 SportChic 2.0 HDi 163 - DS3 Racing THP 202- DS3 THP 155 - DS3 Performance THP 208

Peugeot :205 GTi 1.6 115 - 3x307 Hdi 110 XSi - 307 HDi Sport 136 cv - 308 Premium Pack Hdi 110 - 207 Hdi Féline - 207 THP 150 Féline - 2 x 3008 HDi Premium Pack - 208 Féline Hdi 90 - Nouvelle 308 Féline - 208 GTi by PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je ne vais pas attendre 15 jours comme certains fainéants, alors voici...

 

Alors, déjà je ne suis pas à quinze jours mais plutôt à 1 mois et demi !!! :D

 

Quand je vois tes petits pois, ça me rappelle mon enfance et Dorothée avec sa chanson.... (à part que les couleurs c'était "rouge et jaune").

 

En blanche et toit noir, c'est vraiment très très sympa ! Perso, je n'aurai pas mis les coques de rétro chromées car j'aime bien les rétros noirs comme le toit, je trouve ça plus harmonieux / uniforme.

 

Mais vraiment très belle DS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En blanche et toit noir, c'est vraiment très très sympa ! Perso, je n'aurai pas mis les coques de rétro chromées car j'aime bien les rétros noirs comme le toit, je trouve ça plus harmonieux / uniforme.

 

Mais vraiment très belle DS !

 

Oui là encore c'est pas moi qui ai choisi...:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

Qu'elle est buccolique cette voiture.... Si là tu ne colchiques pas dans les champs de coquelicots...!!!!!

Très très belle .. Il était temps que ta femme prenne les choses en mains... Sympa ces petits pois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est buccolique cette voiture.... Si là tu ne colchiques pas dans les champs de coquelicots...!!!!!

Très très belle .. Il était temps que ta femme prenne les choses en mains... Sympa ces petits pois!!!

 

Tiens, tiens... S57 le retour...ça va sinon ?

 

Madame a prit les choses en mains (nous parlons uniquement de SA voiture bien sur :D) c'est vrai il faut le reconnaitre. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

Ben la voiture de madame me plait beaucoup....;)

Je m'excuse de vous fausser un peu compagnie ces derniers temps, mais je suis en pleine période d' exam. et je suis un peu sous pression... :vomi::boxe::saut:... en espérant avoir un final des plus congratulant:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Je te souhaite plein de réussite bien sur...et que tu nous sortes le champagne à l'arrivée :D

 

en parlant de champagne, tu as fêté ton anniversaire hier dans la DS3? :xan15:

 

happy birthday encore :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de champagne, tu as fêté ton anniversaire hier dans la DS3? :xan15:

 

happy birthday encore :buzz:

 

Oui regardes, il y a encore des bulles sur les surtapis :D

 

http://img11.hostingpics.net/pics/413718Photo694.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/990373Photo696.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/651053Photo695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

en effet manant j'en suis fort aise :buzz:

 

par contre, je m'aperçois qu'un produit intérieur pour protéger mais surtout anti-statique est de rigueur dans ce véhicule sinon c'est "je conduis d'une main, de l'autre j'ai une nenette" (et pas celle qu'on croit :fourire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.