Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Icare +RT5, TPV, AFIL, Vidéo, VLFS, Hifi


ocgall

Messages recommandés

Bon, même si tu le paye un peu cher, c'est une voiture extra et lorsque tu rouleras dedans, tu oublieras ce désagrément...

PS, celui qu'il te propose n'aura pas le liseré chromé sur la lunette arrière si je ne me trompe pas

Bonjour,

Dans "ligne et style" y'a le pack look sur tous les Exclusive" donc ... La baguette ne peut être que dans ce pack ! :em:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+ 1

idem sagafranca pour moi

toutes option sauf alarme 24900€ avec 1600km compteur

chez F. Faure Limay -Mantes la Jolie 78

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité huron
moi aussi j'ai failli achetez un véhicule chez FF au mois de février une exclusive pour 22900 euros avec 3000 kms pack video navidrive et toi panoramique.C'était super intéressant ,malheureusement je n'ai pas pas réussi à vendre mon Picasso par mes propres moyens.Et si je leur faisait reprendre il n'y avait plus aucun intéret car ils étaient nettement en dessous de l'argus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En attendant l'arrivée de mon nouveau joujou, je souhaiterai étudier la notice d'emploi du C4P7 mais ne la trouve point ; suis-je miro ? :roll:

Merci de m'aider ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai failli achetez un véhicule chez FF au mois de février une exclusive pour 22900 euros avec 3000 kms pack video navidrive et toi panoramique.C'était super intéressant ,malheureusement je n'ai pas pas réussi à vendre mon Picasso par mes propres moyens.Et si je leur faisait reprendre il n'y avait plus aucun intéret car ils étaient nettement en dessous de l'argus.

 

Ah, ils te le reprenaient combien pour info?

 

Le mien (C4P7 01/2007 Exclusive sans option et 65000 km), ils m'en donnaient 12000 E, je l'ai vendu à 14000 à un particulier... Il faut dire que j'étais assez agressif au niveau du tarif par rapport à la concurrence (environ 1000 à 1500 E plus cher)... et il s'est vendu en 5 jours.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En attendant l'arrivée de mon nouveau joujou, je souhaiterai étudier la notice d'emploi du C4P7 mais ne la trouve point ; suis-je miro ?

Merci de m'aider ...

 

Alors ça y est? tu as plongé?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est? tu as plongé?

Bonjour,

Oui j'ai plongé !:em: Je réceptionne mon joujou vendredi 11 et j'inonderai le forum de descriptions et photos ...:)

Ma signature vient d'être mise à jour ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas possible, les renseignements obtenus sur le VIN sont faibles (pourquoi ?), peut-être as-tu un RT5 mais tu ne le sauras que lorsqu'on t'aura livré le véhicule. .../...

Bonjour,

Bon ! Mais je ne peux rien savoir de plus avec le code VIN ?:em:

Je suis un particulier sans n° SIRET ...

Les adhérents peuvent-ils avoir un code d'accès par PC ?

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code d'accès à Citroen service.com ! ... Oui, tu trouveras l'information dans la section réservée à l'association (et donc aux adhérents)

Bonjour ,

Je dois être miro mais, pas trouvé :mad: ; le lien SVP ! ... Merci ...

Ça y est ! J'ai trouvé ! :) ... merci

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé, normalement avec le n° VIN il peut voir s’il a un RT4 ou un RT4 Eco ( RT4 Eco = RT5) ou encor un RT5.[/color][/size][/font]

Ben ! Sur le VIN, y'a rien de tout ça !:em:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Si en dans Citroën service, tu rentre ton numéro VIN en haut à gauche et tu clic sur OK,

Ensuite tu clic sur caractéristique, la tu auras tout le détaille de ta voiture. Ensuite tu clic sur Equipement Intérieur, la il faut descendre j’jusqu’en bas, c’est la 22 ligne en partent du bas. Par exemple chez moi il y a de marquer SYSTEME RADIOTELEPHONE RT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en dans Citroën service, tu rentre ton numéro VIN en haut à gauche et tu clic sur OK, Ensuite tu clic sur caractéristique, la tu auras tout le détaille de ta voiture. Ensuite tu clic sur Equipement Intérieur, la il faut descendre j’jusqu’en bas, c’est la 22 ligne en partent du bas. Par exemple chez moi il y a de marquer SYSTEME RADIOTELEPHONE RT4

Bonjour,

Dans toutes ces rubriques y'a rien qui apparaît !:em: Pourquoi ? :mad:

Suspension Direction Freinage

Carrosserie Equipements

Equipement intérieur

Electricité

Marques d'équipements

Divers

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut cliquer sur chaque rubrique pour développer celles-ci... ou alors tu m'envoies ton VIN en MP que je regarde.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Existe-t-il une squadra "Icare" ? ;)

Une couleur mythique mais,

 

Le mythe d'Icare aborde des thèmes comme les relations père-fils, l'effet néfaste que peut avoir un conseil ou une interdiction, ainsi que le désir de l'Homme d'aller toujours plus loin, au risque de devoir se retrouver face à face avec sa condition de simple être humain.

 

Avec cette couleur j'irais loin si ... :em:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans toutes ces rubriques y'a rien qui apparaît !:em: Pourquoi ? :mad:

Suspension Direction Freinage

Carrosserie Equipements

Equipement intérieur

Electricité

Marques d'équipements

Divers

 

Avec ton numéro VIN que tu m'as si obligeamment communiqué j'ai pu accéder à toutes les rubriques. Alors lorsque l'on dit cliquer... il faut cliquer.

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_41.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton numéro VIN que tu m'as si obligeamment communiqué j'ai pu accéder à toutes les rubriques. Alors lorsque l'on dit cliquer... il faut cliquer.

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_41.gif

Bonjour, Cela ne fonctionne pas avec Google Chrome :mad: ; je vais essayer avec IE8 @+ ...

 

Cela ne fonctionne pas avec IE8 non plus :em: ; Pourquoi ?

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton numéro VIN que tu m'as si obligeamment communiqué j'ai pu accéder à toutes les rubriques. Alors lorsque l'on dit cliquer... il faut cliquer.

Bon ! comme je l'ai dit ci-dessus cela ne fonctionne pas sur ma machine que ce soit avec Chrome ou avec IE8 ; j'ai et j'avais cliqué !

Merci "babarnieul" pour le détail du VIN de mon futur C4P7.

Je viens de m'apercevoir avec déception :mad: qu'il n'y a pas d'alarme installée alors que le vendeur m'a assuré qu'elle était comprise dans le "pack sécurité" comprenant l'AFIL et l'AFIL semble bien installée ; je lis : lecteur d'informations routières --> avec surveillance trajectoire latérale

QQ'un peut-il m'en dire plus pour que j'arrive armé devant mon vendeur lundi matin ? Merci d'avance ...:)

À la question de savoir s'il est équipé d'un RT4 ou RT5, je lis : récepteur radio --> système radio téléphone RT5 (RT4 ECO)

Ça veut dire quoi exatement ? Merci ...:)

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Bon ! comme je l'ai dit ci-dessus cela ne fonctionne pas sur ma machine que ce soit avec Chrome ou avec IE8 ; j'ai et j'avais cliqué !

Merci "babarnieul" pour le détail du VIN de mon futur C4P7.

Je viens de m'apercevoir avec déception :mad: qu'il n'y a pas d'alarme installée alors que le vendeur m'a assuré qu'elle était comprise dans le "pack sécurité" comprenant l'AFIL et l'AFIL semble bien installée ; je lis : lecteur d'informations routières --> avec surveillance trajectoire latérale

QQ'un peut-il m'en dire plus pour que j'arrive armé devant mon vendeur lundi matin ? Merci d'avance ...:)

À la question de savoir s'il est équipé d'un RT4 ou RT5, je lis : récepteur radio --> système radio téléphone RT5 (RT4 ECO)

Ça veut dire quoi exatement ? Merci ...:)

 

 

 

Que tu a un RT5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! comme je l'ai dit ci-dessus cela ne fonctionne pas sur ma machine que ce soit avec Chrome ou avec IE8 ; j'ai et j'avais cliqué !

Merci "babarnieul" pour le détail du VIN de mon futur C4P7.

Je viens de m'apercevoir avec déception :mad: qu'il n'y a pas d'alarme installée alors que le vendeur m'a assuré qu'elle était comprise dans le "pack sécurité" comprenant l'AFIL et l'AFIL semble bien installée ; je lis : lecteur d'informations routières --> avec surveillance trajectoire latérale

QQ'un peut-il m'en dire plus pour que j'arrive armé devant mon vendeur lundi matin ? Merci d'avance ...:)

À la question de savoir s'il est équipé d'un RT4 ou RT5, je lis : récepteur radio --> système radio téléphone RT5 (RT4 ECO)

Ça veut dire quoi exatement ? Merci ...:)

 

Il devrait y avoir cette ligne, si on t'avait promis cette alarme comme sur la mienne ALARME : ANTIVOL ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD et non pas cette mention ALARME : ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL que l'on trouve dans les caractéristiques de ton véhicule.

Maintenant à savoir ce qu'il y a sur ton bon de commande ? Et peut-être également que c'est une alarme qui a été rajoutée après la fabrication du véhicule ?

Par contre on peut te confirmer que ta voiture a été fabriquée le 20 avril 2009

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ce qu'il y a sur mon bon de commande

Citroën GD C4 Picasso

HDI 138 FAP BMP6 Diesel

8 cv Exclusive Icare velour noir

02/06/2009 13446 km

ex véhicule d'usine

Principaux équipements

Toit panoramique

Navidrive

vitres AR feuilletées

pack vidéo

sieges chauffants

AFIL

HIFI

durée garantie 12 mois

Roue de secours offerte

Votre avis SVP ... :em:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ce qu'il y a sur mon bon de commande

Citroën GD C4 Picasso

HDI 138 FAP BMP6 Diesel

8 cv Exclusive Icare velour noir

02/06/2009 13446 km

ex véhicule d'usine

Principaux équipements

Toit panoramique

Navidrive

vitres AR feuilletées

pack vidéo

sieges chauffants

AFIL

HIFI

durée garantie 12 mois

Roue de secours offerte

Votre avis SVP ... :em:

 

Tu n'as pas la mention "Alarme", donc ça confirme les renseignements obtenus sur le site de Citroën et cela te sera difficile d'exiger cette option auprès de ton vendeur.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.