Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

cherche miniature


Invité obélix71

Messages recommandés

Invité obélix71
salut amis citroënistes. Je suis à la recherche d une miniature XM ambulance 1/43è et un rétroviseur droit d XM 2. Merci d avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité lorenzo36
Salut, bien venu à toi mon seigneur, désolé mais je n'ai pas ce que tu recherche mais ne t'inquiète pas tu vas trouver. Ici y pas de soucis A++ lorenzo 36 :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obélix71
merci de votre accueil et longue vie a toutes les citroen les xm et ds en particulier. Et dès que je trouve les pièces qui me manquent pour remonter ma 2l 16s (qui était destinée pour la poubelle) je le marquerai sur le site et si je trouve une bonne adresse j en ferais profiter tous les amoureux de xm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo36

Bonsoir Obelix 71 tu vois avec un peut de patience d'un seul coup t as ce que tu cherchais, eh..

quand tu peux une petite photo de ton vaisseau, la bonne soirée mon seigneur Lorenzo 36 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obélix71
bonjour a tous. Merci BXMAN Quel prix pour le rétro et comment procède-t-on? Merci aussi pour l ambulance mais a tout hasard y aurait-il la possibilité de l avoir montée moyennant finance bien sûr? Merci aussi a Pat95 d avoir cherché un rétro. Pour les photos pas de problème d ici quelques jours il y en aura de mes deux vaisseaux et de ma reine de la route(ma déesse). J ai trouvé un jeu de phares Morette quelqu un pourrait me dire a combien je peux le négocier car le vendeur me semble un peu gourmand. Bonne journée a tous et a nos merveilleuses XM!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obélix71
salut a tous j ai prix quelque photo de mon vaisseau mais je n arrive pas a les mettre sur le forum je vais etudier le probleme des que j ai compris le pourquoi du comment je vous ferais voir ma flotte (xm un jour xm toujours)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obélix71
Ben je pensais qu'il me parlait de rétroviseurs au 1/43 ° en résine pour voitures miniatures!!

 

bonsoir Non je parlais d un rétro droit d XM 2 a l échelle 1/1!!! Donc apparemment t en as pas mais tiens moi au jus quand même au cas ou. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité obélix71
Ben je pensais qu'il me parlait de rétroviseurs au 1/43 ° en résine pour voitures miniatures!!

 

bonsoir jai vu que tu m avais fais un message pour savoir si je voulais que l ambulance en miniature montée mais je ne le retrouve pas. effectivement je ne veux que l ambulance , tiens moi au courant et je recherche toujours un rétro xm ll grandeur nature!! merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obélix71
bonsoir a tous Les nouvelles du front :la ds, l ambulance et la 2l16 ont une nouvelle copine a la maison, une xm 2l1d 210000km qui est arrivée dimanche soir pour la modique somme de 500e Quelques travaux sont a prévoir (distrib, embrayage, grosse révision et revernir capot, baie de pare-brise, haut de porte arrière gauche). dès que j ai trouvé comment mettre les photos je vous montre ma flotte! de plus, ma femme est en train d investir dans une xantia (lhm oblige)! a bientot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien de l'ambulance

 

http://www.mini-autos.fr/product.php?id_product=397

 

Je veux bien te faire le montage, mais il faut être TRES PATIENT!

J'ai encore l'Xm d'Allan06 à expédier avant!

 

En fait, j'exerce cette activité en parallèle de mon boulot principal qui est devenu un temps plein depuis plusieurs mois, et je dois dire que je peine à suivre la demande!

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité obélix71
salut tout les gens (tout le monde) j ai passe mon ambu au ct comme tous les ans et aucun defaut n a ete trouve par monsieur le controleur et ce fut des compliments qui accompagnèrentla feuille de compte-rendu ,pourtant il l a regardée et reregardée sous tous les angles et rien pas un defaut etat proche du neuf qu il a dit Remarquez c est normal elle a que 350000km et surtout un proprietaire qui y tient beaucoup a son bebe alors il la soigne la mamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obélix71
j oubliais pas moyen de devisser la vis qui tien la poulie ampert ,2 douilles facom 22 cassées clef a choc poids lourd avec 12 bar dans le tuyaux rallonge de 2 metre avec moi dessus (135kg 1m87) et rien elle a pas bougé alors si quelqun a eu le probleme qui me dise comment il a fais merci d avance tout les gens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Obélix:

 

Felicitations par le CT de l´ambulance si bien reussi.

 

C´est la poulie Damper du vilebrequin?

 

Mon probléme a eté que je n´ai pas arrivé á fixer le volant moteur, et j´ai du inventer deux piéces pour que la poulie ne bouge pas. Une fois que la poulie a eté fixée, je n´ai pas eu de difficulté particuliére pour devisser la vis (avec beaucoup de force, bien sur).

 

http://img829.imageshack.us/img829/5906/89219827.jpg

 

Bonne chance, dans ton cas!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.