Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remontage turbo sur TCT


Invité alexander92

Messages recommandés

Invité alexander92
Salut Ben ! Non toujours pas je suis en attente des 3 boulons qui doivent faire les raccords sur les différentes durites. J'espère qu'ils vont arriver ce soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité alexander92
Y'a pas de souci !!!!! C'est con quand même être bloquer pour une connerie. Je croise les doigts pour que les pièces arrivent vite. Je vous tiens au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92

Nouvelle déception ce soir. j'ai reçu 3 goujons pour le turbo mais malheureusement se ne sont pas les bons. :enpleur::enpleur: ceux que je cherche sont creux à l'intérieur afin de laissé passer l'huile et l'eau au turbo et eux m'ont envoyé des goujons pleins et bien sur trop petit en taille... je suis quitte pour rappelé demain matin, demandé un remboursement et qu'ils me trouvent les bonnes pièces... c'est pas gagné !!!

 

A moins que quelqu'un sur le forum possède ces goujons et par chance n'en fasse rien du tout :prie::prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben54

salut alexander92

 

c est vraiment pas de chance,c est que parti remise,je pense que niveau début de semaine prochaine sa devrait le faire aller courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92

pas de souci !!!!! je tiens au courant dès que j'ai nouvelles !!!

 

Juste vexant parce que je me faisais une joie de la voir sortir avec ses beaux pneus... ggrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92
Salut Ben, tu retournes le couteau dans la plaie ;) Bon normalement j'ai une piste pour mes raccords, j'espère avoir des nouvelles dans la journée... je croise les doigts !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92
je suis pas sur que le mot patience soit une définition qui corresponde à mon caractère (lol)... mais là j'avoue que j'ai pas trop le choix... alors... je vais attendre...:flamme:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92
Et voilà, hier soir j'ai reçu une première partie des pièces... ca commence à sentir bon, il me reste la dernière partie cette semaine et peut-être que je vais pouvoir le remonter.... enfin !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92
Salut Ben , merci moi aussi ça va me faire plaisir je commence a croire que ça va finir par arriver vraiment que ce nouveau turbo souffle un jour ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92
Ça sent bon ! Les pièces ont été livrées ce matin je vais voir si ce midi je peux contrôler sinon au pire ce soir.... Si tout est bon je passerai au remontage !!!! Je croise plus que tous les doigts !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92
A priori ce sont les bonnes pièces complètes qui sont arrivés ce soir en rentrant je me transforme en docteur et je tente l'opération ultime qui devrait rendre la vie a la belle en bleue !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.