Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Loïc, 20 ans, propriétaire d'une Citroen C4 Berline, donc 5 portes de couleurs grise. J'habite dans un petit village dans les Ardennes (Près de Charleville-Mézières).

 

Moteur 1.6l HDI 92 CV

Couleur grise Aluminium

Jantes ALU

Je ne sais pas quoi dire ^^

 

GPS a écran tactile multifonctions.

Bluethooh

GPS ^^

Lecteur carte mémoires (SD)

Lecteur clé USB

Lecteur DVD/Divx (Ne se coupe pas en roulant)

TV avec TNT

Prise spécial Ipod

Caméra et Bip de recul

et surtout:

* 4 sorties audio stéréo CINCH/RCA (Pour mes amplificateurs !)

* 1 entrée CINCH/RCA pour Chargeur de CD

* 1 entrée vidéo CINCH/RCA (pour caméra de recul)

* 2 sorties vidéo CINCH/RCA

 

Modifications:

Ajout de l'autoradio GPS a écran tactile.

Vitres teintées

Ajout de pack Chrome et Aluminium intérieur.

NOUVEAU ! => Ajout de Jantes

 

Pour voir plus de photos et de news de la C4, rendez vous ici: http://informaticiendu08.skyrock.com/

 

Les photos:

100_1151.jpg

100_1154.jpg

P10-05-10_03.08.jpg

IMG_0127.jpg

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Loïc27

Bah dis donc la t'as pas lésiner sur l'installation vidéo/audio :)

Toutes mes félicitations !

N'hésite surtout pas à nous mettre des photos de ton installation finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais dire que tu avais u toit panoramique vitré. D'ailleurs, quelles sont tes impressions avec cet équipement ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

 

Que de changements sur ta C4. On attend donc les photos de chaque modif.

Et n'oublie pas tes impressions en ce qui concerne le toit panoramique.

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Comment cela juste le centre?

C'est quand même une grande zone qui va jusque sur les bords! Il reste juste la place des montants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien67

Salut et bienvenue!

 

Pour la finition je dirais que c'est une pack ambiance, car 4 vitres elecs, clim auto, accoudoir central...

 

Comme option tu as le toit pano :rs:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benjy38

Bienvenu.

Tu as remplacé le poste d'origine par un des posts évoqués dans un thread du forum non?

Qu'en est-il de l'affichage ODB, de la reconnaissance vocale etC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Pour avoir eu le retour de certaines personnes qui l'ont installé (deux) :

Je peux dire que c'est mitigé, les deux personnes que je connais on eu pas mal de problème. La première n'as jamais réussi à obtenir les infos ODB car le modèle reçu n'était pas celui commandé et qu'il y avait des soucis de branchement. Le vendeur a alors "contacté l'usine" pour avoir des infos mais rien de plus...depuis plusieurs semaines...

Le second a reçu tout comme il faut, les infos ODB fonctionne sauf les alertes comme "oubli frein à main", "controle moteur defaillant", "niveau min de carburant" "alerte verglas"... tout ça ne s'affiche pas.

Tout fonctionne bien à l'arrêt par contre dès que le moteur tourne la tension augmentant à cause de l'alternateur le produit se met en carafe toutes les 5 mins.

Alors je sais pas comment s'en sort Loictinant mais j'espère que c'est mieux que pour les deux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Coucou, as-tu envoyé une photo à Fafou pour le trombi. Rends-toi pour savoir comment faire.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 8 mois après...

Merci a tous de m'avoir suivi, maintenant je vous quitte !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non je ne vous quitte pas, je vais revenir avec mon nouveau véhicule (Fin du mois max) enfin normalement :) DS4 Full Option a venir :D

 

Je lance quand meme déja ma nouvelle présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.