Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ecrou antivol de série ?


Invité GPSPAT

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

J'ai commandé une DS3 sport chic 110HDI jante diamantée bellone. Sont-elles livrées avec un écrou antivol ?

Si non il va falloir que j' ajoute à ma liste d'achat sur la promo DS3 en cours sur le forum.

 

Merci pour vos réponses les heureux déjà livrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


tous les veh Citroen (ou peugeot) equipés de JA sont livrés avec des ecrous antivol montés.

 

Bonjour,

 

Pas d'accord; il n'y a plus de vis anti-vol de roues montées en série sur 207 depuis plus de deux ans. :(

(En théorie: Tarif 07D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.delaunay

Bonjour

Exacte pas d'écrous anti vol sur la 207( achetée il y a 2 ans ) avec jantes alu mais les Citroën sont livrées avec des écrous anti vol, voitures équipées de jantes alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, plus maintenant !

 

Depuis octobre 2009: "suppression des écrous antivol sur toutes les C4 équipées de jantes alliage (qu'elles soient de série ou en option)". Et ce n'est ans doute que le début !

 

En page 5 de ce pdf ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela avait été aussi le cas sur mon C4 PICASSO commandé en 17" jantes roskilde en 2008.

Donc bonne nouvelle si c'est aussi le cas sur DS3

Chez opel c'était en plus (achat accessoire)

 

Merci Monsieur Citroen de sécuriser nos jantes alu d'office:tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une DS3 Sport Chic avec jantes diamantées blanches, mais je n'ai pas trouvé les écrous antivols dans la boîte à gant. Je ne sais pas si j'en ai sur les roues (il y a un cache). Est-ce que vous pouvez me dire si d'autres propriétaires de DS3 ont ces écrous ?

 

Merci car si c'est le cas je vais les réclamer à mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptateur est dans un petit sachet en plastique.

Par contre, je trouve dommage de ne pas avoir prévu de quoi retirer les caches !

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut paraitre logique puisque le kit anti-crevaison n'oblige pas à retirer la roue ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour vos réponses.

J'ai eu beau chercher dans le coffre à l'emplacement de la roue de secours, j'ai le kit crevaison avec le compresseur mais je n'ai pas trouvé de petit sachet avec l'accessoire antivol :???: Quelqu'un pourrait me faire une photo pour savoir à quoi ça ressemble et me dire où il l'a trouvé dans la sienne svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ET Dans le kit crevaison, il y a le machin jaune pour enlever les caches

 

Un grand merci Sylvie, je vais vite aller voir si j'ai ce machin jaune ;)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.99 € chez Citroën (6763 05) .....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.