Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cable USB et Nomade V2


Invité stephan6868

Messages recommandés

Invité domi13160

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, donc bonjour tout le monde.

Je viens aussi d'acheter un C5 tourer de novembre 2008 qui est équipé d'un rd4 mp3 mais qui a hélas pas le bluetooth....

Est il possible de monter un boitier nomade V2 et éventuellement de le faire monter dans un garage citroen ou alors électricien auto? Ou alors existe t'il un kit "tout prêt" ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité domi13160

Oui merci pour le devis, dans le cas du boitier V1 l'installation est elle compliqué?

Merci d'avance.

 

Je tient juste a préciser que c'est une C5 tourer dernier modele sortie fin 2008.

Modifié par domi13160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nicolas.

je serai ok pour l'échange, avant toutes choses je voudrais savoir :

la version du kml1 que vous proposez, car j'ai la derniére version du kml2 96 668 279 80 (C NOMADE V2 CEM01 VERSION SW 1.72).

j'ai un micro non compatible du plafonnier ref : 79653D de 2010-03-04 / 1498922.

Pouvez-vous me l'échangé contre un autre, ( fiche compatible au plafonnier C5 2006) ?

Pour finir je voudrai savoir ce que vous entendez par un morceau de faisceau , car je cherche un faisceau compatible jbl avec connectique ?

Merci de vos réponses.

Modifié par Broc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas, ok tu peux fournir les connectiques qui vont bien pour ma C5 2006 exclusive ou me dire ou les trouvées pour ne pas étre en galére et qu'il ne me manque rien lors du montage.

Je ne suis pas trop doué en électricité. Merci d'avance Bonsoir.

Modifié par Broc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la touche tel et il est mp3 kml.

Je ne sais pas souder une personne de connaissance pourait le faire à partir d'un schema explisite.

je croyais qu'il fallait acheter des connectiques citroen et raccorder dessus.(souder ou autre).

Modifié par Broc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai démonté la BAG, sur lampli JBL il y a éffectivement deux connectiques une blanche et rouge puis une autre noire et rouge. Le boitier kml que vous voulez échangé sera bien compatible avec celui-ci ?

:buzz:

Modifié par Broc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous

 

Je possède un boitier nomade V2 avec l'afficheur et le RD4 qui va bien.

 

Je recherche un schéma électrique pour le câblage (j'ai un schéma mais il serai pour le v1).

 

D'autre part je recherche la référence du connecteur à verrouillage qui va sur le KML .

 

En attendant une réponse de votre part!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité seb86300

bonjour je viens de voir que vous parler du boitier nomade V2 avec les problèmes affichage et autoradio

 

j'ai donc une 308 de 2008 avec un afficheur type C autoradio VDO siemens

 

je voudrais avoir le nomade V2 pour le Bluetooth et usb possible ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Malheureusement, ce n'est pas possible, la voiture de l'année 2008 ne s'applique qu'aux KML Siemens, ou le remplacement de la radio et l'écran pour la nouvelle année 2009-1013.

 

Désolé pour mon français, mais chaque jour, j'utilise la langue polonaise, anglais ou allemand, et dans ce cas j'utilise le google translate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

je vais acquérir un c4 picasso pack ambiance du 02/2009

je vous ferai sa présentation dés réception ;)

 

mais j'aimerai avoir votre avis et solution ,si possible, pour ajouter à l'installation existante la fonction Bluetooth prévu en option si j'ai bien compris sur le forum ?

j'ai cru comprendre que cela ne se fait pas en concession mais qu'on peu le faire facilement ?

 

que faut il acheter pour récupérer le bluetooth pour les appel et la musique ? car cette fonction est parfaite via mon autoradio Sony actuel sur ma voiture

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.