Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

combien vaut une XM V6 12S BVA PhII exclusive ?


Invité anonyme

Messages recommandés

Bravo :bien: veto :bien:

tes conso réelles conforment les miennes.

Moi aussi ayant connu jaguar et renault 25V6, je trouve ma XM très économique, (comme tu dis on a les références qu'on peut :W :W :W )

 

alors, elle est vendue ou bien ?

Non à ce prix là je la garde, et qd je ne voudrai plus investir ds les réparations, je la vendrai en pièces détachées, ce qui devrait quadrupler, voire quintupler ou plus le prix tout monté, et la remettre au niveau des prix suisses.... :W :W :W :W :W :W :W

 

Allez, on commence pour voir....

:b_green: à vendre un intérieur cuir noir parfait état 2500 euros frais de livraison en sus :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Harry Cover

Je ne voudrai pas être méchant mais moi j'ai acheter la mienne 800€ avec juste l'échappement et le sphères avant à changer.

 

C'est vrai je suis en Belgique et un v6 est invendable ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

invendable pas si sûr

quand j'ai acheté ma 1ère XM je cherchais une V6 ambiance (à l époque en 1998!!)

et bien on devait être plusieurs à avoir la même idée car j'ai mis du temps à la trouver

les bonnes occases partaient très vite

il vrai que la tienne leloarer a quelques km donc ca change peut être la donne

regardez cette annonce sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4527270278&ssPageName=STRK:MEWA:IT

et vous verrez qu'il y a des amateurs

il y a environ 15 jours il y avait aussi une XM V6 de 97 avec BA et 81000 km

elle est partie pour 5830 euros c'est le prix de réserve fixé par le vendeur

mais elle a fait l'objet de plusieurs enchères

j'avais mis la mienne en vente pour voir (XM 2.5 l td exclusive de 96 avec 185000 ) sur ebay et il y a eu quelques touches à 4000 euros

je ne sais pas si elle serait partie au final mais bon c'est encourageant

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne je l'ai eu gratuite :D Le vendeur (un ami) désespéré de ne pas la vendre pour quelques centaines d'euros, voulait la faire presser. Je l'ai donc sauvée d'une mort certaine. Peucheure je pouvais pas laisser faire ça. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Séb21 : Attends comparons ce qui est comparable

 

Celle D'E-Bay est de 99(4 ans de moins donc!) 47000 kms(100000 kms de moins donc!) nouveau V6 de 194 ch(24 ch de plus et 1.5 l de moins au cent donc!)

 

Cette XM a 4700 euros est 1 tres bonne affaire et doit etre magnifique comme celle de leloarer du reste mais la sienne a 10 ans et 150000 bornes et c'est pour ca que 2000-2500 euros est le max à donner :roll: :salut:

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont mes poules qui vont être contentes.... :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

 

Bon pour l'instant elle est impeccable, comme celle de 99, et elle marche nickel, Jaguar attendra :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W

 

au fait si en belgique elle vaut moins qu'en France, sachez qu'en Suisse elle vaut beaucoup plus qu'en France.....

Je vais peut-être me faire "réfugié politique". :portnawa: :portnawa: :portnawa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as sans doute compris je plaisante, mais je sais pour y avoir vécu assez longtemps, (ainsi qu'à belfort d'ailleurs!) que les suisses ont une bien meilleure image des citroëns que nous français, sauf ceux du forum bien sûr :bien: :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leloarer : Sais pas certains disent que c'est 1 mise en scene pour entrainement des secours Je pense que c'est 1 vrai crash car pour enrouler 1 tole autour d'1 arbre.....

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Dabe : je vois pas bien l'intérêt de faire une mise en scène pareille, et comme tu dis

pour enrouler 1 tole autour d'1 arbre.....

D'autant que pour des secours il n'y a rien à faire, la désincarcération est largement faite, et comme il n'y a pas une goutte de sang on peut imaginer qu'à cette vitesse les occupants ont été satellisés :lolpanca: :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leloarer : Sophie Farinez dans le 88 (1 marchand..... de tapis volant!)

 

XM Exclu de 9/96 BVA + V6 105000 bornes 4400 euros ....à débattre!

Gris foncé`( comme celle de Navarro :W ) + TOE

 

Il me dit qu'il a toutes les factures depuis le début ,c'est 1 deuxieme main

 

Alors la tienne à 5000 euros! Allez Allez :bien:

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.