Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Je m'étais pas présenté ??


Invité tux

Messages recommandés

Le bon coin .

 

20 € les deux avec des coques verte.

 

aucune rayure.

 

1 manu & 1 elec.

 

Mine de rien ,c'est des petits détails....

 

Bon là ,je suis en quête des mes repetiteurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Sentenza

Pas mal. Moi j'ai fais une autre casse aujourd'hui, et pas n'importe laquelle, la plus grosse et la moins chère de la région, mais bon l'inconvénient c'est qu'elle se trouve à 40 bornes de chez moi et faut être sûr de son coup avant d'y aller,(vaut mieux leur passer un pti coup d'fil avant).

 

Résultat: presque rien, deux coques et un répétiteur de 206 pour cinq euros.

Pourquoi un seul, parce qu'a 6 h, le mec vient m'prévenir qu'ils ferment et qu'il faudrait y aller, je lui dis que j'ai quasiment rien trouvé et lui d'mande si on peut prendre vite fait les répétiteurs de la 206 que j'ai vu en passant, on s'est rendu compte qu'il'y-en avait qu'un, qu'au moment de les démonter et pas un seul sur les 4 autres 206 du parc.

Du coup j'veux lui r'filler, mais il m'dit tout sérieux:"ben gardez le au cas ou vous tombez sur un deuxième!"...et j'l'ai gardé.

Rrrr.... j'suis vert!.....mais bon, si ça t'permet d'oublier un peu les 12 heures passées au volant de ta 205, c'est d'jà ça.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ,ca fait 8 ans...........c'est déjà digéré !!!

Je me prenais pour un pilote!!! avec mon A !!!!

 

Bahhh ,c'est surement une flaque de gasoil perdu par un camion bressan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

Ah le gasoil! Quelle merveilleuse découverte!....tant qu'il reste dans les réservoirs! Parce que sur les routes, il est tout-de-suite moins sympathique et j'parle en connaissance de cause.

C'est vrai qu'y'a pas mal d'avantages à habiter dans le Nord-Est de la France, au croisement des frontières française, belge et luxembourgeoise, mais croiser des camions qui perdent leur gasoil n'en fait pas partie.(y'a des pompes à essence à 15 min, et des camions avec le réservoir qui dégeule sont légions).

Et au fait, bressan, c'est rapport à quoi? C'est pas en rapport à l'ancien nom d'une partie d'la bourgogne, ou un truc dans l'genre?

Y'a aussi une station de ski qui s'appelle La Bresse, dans les vosges. Ca a un rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit décrassage .

 

Un petit séjours de 3 jours vers Narbonne et Carcassonne...

 

En gros 1000 bornes a 140 ,avec des petites pointes la nuit en suivant des pigeons ( quasi 180).lol.

 

Et bien ,elle est surprenante !!! Cette petite voiture est une vrai routière !

 

La pèche qu'elle à en 5eme !Même à 140 ,150 ,elle à en encore envie de courir !!!

 

Pour 90 cv ,c'est plus que raisonnable !

 

Sur de long trajet ,la sensation n'a rien a voir avec mon partner 1.6 16v hdi90 plus linéaire.

Et ma feu 306 1.6xs ,étais bien plus molle !

 

Les sorties de péages sont sympa aussi .

 

Je la kiff !!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donc mis des repetiteurs blancs ainsi que des coques ton caisse.

 

La voiture est sale.

 

La dernière photo ,elle est d'origine.

 

Manquerais des petites jantes....

IMGP3172.jpg

IMGP3173.jpg

IMGP3174.jpg

Photo 103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insertions sur autoroute.....mais alors là ,je suis plus que bluffé !.

 

C'est normal qu'elle monte a 6500 trs sur du plat ?

 

woooooo ,5500 trs plutôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donc mis des repetiteurs blancs ainsi que des coques ton caisse.

 

La voiture est sale.

 

La dernière photo ,elle est d'origine.

 

Manquerais des petites jantes....

 

Ca se voit, elle était encore propre. :D

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c''est plus chouette :)

 

reste plus que les poignées couleur caisse et les pares chocs sport :)

 

D'après toi ,des petites jantes citron ca le fera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toi ,des petites jantes citron ca le fera ?

 

bah, ce n'est pas vraiment a moi qu'il faut demander, je me suis toujours contenté de mes roues tôles avec les St malo, et ce, pour 2 raisons principales:

je suis pan fan des jantes alu qui laisse apparaitre des tambours a l'arrière, je trouve ça mieux sur des disques et je n'en ai pas.

pour moi, les jantes alu ne pardonnent pas les petites erreurs (trottoirs ...), pour le moment ça ne m'est arrivé que 2 fois, mais je préfert avoir rayé mes enjoliveurs (changé depuis) que des belles jantes :)

 

Pour quand même répondre à ta question, je pense que prendre des jantes citron est une bonne idée, elles ont été dessinées pour correspondre au style de la voiture, ce qui évite des jantes qui "ne collent pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ,ma façon de penser.

 

J'avais une 306 3 portes rabaissé ,etc..... je lui avais mis de jantes non- peugeot. Mais elle était typée sport.

 

La zx fais plus sage ,calme ,donc des jantes style kosei ou OZ ,serais moche enfait.

Des petites jante de volcane sont plus pass -partout,mais rendrais mieux que mes enjo ,qui sont quand même vraiment pas beaux !

Sur ces jantes d'aspect peu aéré ne laisseront pas trop apercevoir les tambours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ,ma façon de penser.

 

J'avais une 306 3 portes rabaissé ,etc..... je lui avais mis de jantes non- peugeot. Mais elle était typée sport.

 

La zx fais plus sage ,calme ,donc des jantes style kosei ou OZ ,serais moche enfait.

Des petites jante de volcane sont plus pass -partout,mais rendrais mieux que mes enjo ,qui sont quand même vraiment pas beaux !

Sur ces jantes d'aspect peu aéré ne laisseront pas trop apercevoir les tambours.

 

Bonjour,

 

Ce sont lesquels ?

 

celles ci ?

http://img33.imageshack.us/img33/7035/05alu14p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les jantes de saxo VS sont compatibles sur les ZX et ça rend super bien. Un membre du forum l'avait fait, photo à l'appui. mais je ne connais plus son nom, ni si il est encore inscrit. Il avait une belle ZX couleur Griotte.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sont lesquels ?

 

celles ci ?

http://img33.imageshack.us/img33/7035/05alu14p.jpg

 

tout à fait !!!

 

D'ailleurs ,si un pro photoshoper peut me faire un aperçu ! ça serais bien cool !

 

Les jantes de 16v sont beaucoup plus cher d'ocaz ,et ferais trop "racé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les jantes de saxo VS sont compatibles sur les ZX et ça rend super bien. Un membre du forum l'avait fait, photo à l'appui. mais je ne connais plus son nom, ni si il est encore inscrit. Il avait une belle ZX couleur Griotte.

 

Ce sont celles ci ?

 

Enfait ,j'aurais aimé rester en 14......

J'aurais un pneu moins cher ,et je consommerais moins.

Je préfère prendre du 14 haut de gamme , plutôt que du 15 de merde.

 

J'ai déjà vécu sur ma 306 ,des p500 drago en 15....... ils glissaient même quand ils étaient pas usés.Dans le même année passage en pilot exalto..... donc bon.

dsc02147sd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis sur les jantes ?

 

Sinon ,question bête.....comment enlève t' on l'antenne....

 

En devisant ça ne marche pas.... même avec une pince et du dégrippant.......bizarre ce truc.

 

Changement disques & plaquettes ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis sur les jantes ?

 

Sinon ,question bête.....comment enlève t' on l'antenne....

 

En devisant ça ne marche pas.... même avec une pince et du dégrippant.......bizarre ce truc.

 

Changement disques & plaquettes ok.

 

Tu passes ta voiture aux rouleaux et tu vas voir ça arrache bien l'antenne. :D

-dehors-

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça car ma fille qui venait d'acheter sa C1 d'occasion, s'est retrouvée les pieds dans l'eau. En fait, le proprio précédent avait du passer la C1 aux rouleaux et l'antenne avait été accrochée et le toit enfoncé laissant l'eau s'infiltrer.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p......,super surprise !!!!

 

famille citroen donc !

 

 

 

.......et mes parents ont une C4 !!!

 

Le fils une C2, mais c'est parce que c'est nous qui la payons. Il n'a pas eu trop le choix. :D

Notre fille, du moment que ça roule. Comme on a un super sympa et hyper bon garagiste, on a pas envie de changer. Ma fille ramène sa C1 de Bordeaux pour faire la révision dans le Nord.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.