Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 Sportchic THP 150, Rouge Sanguine, Pack select confort My way


Invité Benji_39

Messages recommandés


Invité Benji_39
Désolé j'ai complètement oublié mon APN :roll: J'en ferai demain mais par contre elle ne sera plus toute propre...j'espère que ça ne se verra pas trop ( en plus je n'ai plus de monnaie donc je ne peux pas la laver :buzz: ) Pour ce qui est du lève vitre coté conducteur qui n'est pas séquentiel, ce n'est pas bien grave j'ai roulé avec une 206 pendant un peu moins de 4 ans. En plus les commandes sont placé entre le levier de vitesse et le frein à main sur la 206...pas pratique du tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-luc13

:bien: bonne nouvelle çà!

 

 

Pour ta vitre, c'est peut être une manip a faire sur l'interrupteur (ça m'est arrivé sur une de mes 407 après avoir débranché la batterie), de mémoire, il faut garder l'interrupteur appuyé quelques secondes en bout de course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette première photo, tu nous en fais d'autres dis :D

Je te confirme, les vitres sont séquentielles, mais les proprios pourraient te répondre exactement sil elles sont séquentielles à la descente ET à la montée ou uniquement à la descente...déjà tu peux consulter la notice d'emploi qui te donnera des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule. Rouge et noir c'est beau.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Je m'auto-proclame Boulet d'or 2010!! :roi: Ce matin encore je croyais que la vitre coté conducteur n'était pas à commande séquentielle....:( en fait je n'appuyais pas assez fort sur le bouton!! :buzz: :lolpanca:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-luc13
Je m'auto-proclame Boulet d'or 2010!! :roi: Ce matin encore je croyais que la vitre coté conducteur n'était pas à commande séquentielle....:( en fait je n'appuyais pas assez fort sur le bouton!! :buzz: :lolpanca:

 

:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julboss
Je m'auto-proclame Boulet d'or 2010!! :roi: Ce matin encore je croyais que la vitre coté conducteur n'était pas à commande séquentielle....:( en fait je n'appuyais pas assez fort sur le bouton!! :buzz: :lolpanca:

 

Je voulais pas le dire mais je m'en douté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

merci Benji :jap:

 

faudra m'envoyer une photo via le lien dans ma signature pour le trombi ;)

 

(que je ne traiterai que lorsque j'aurais récupéré internet :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Benji_39
désolé mais je ne comprends rien à ce qu'on me demande de mettre pour envoyer le message ( après avoir rédiger mon message ):buzz: Et oui j'ai 25 ans, pourtant moi et l'informatique ça fait deux!! :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

tu as ta photo dans un dossier de ton PC ? :PP

tu la sélectionnes et tu fais envoyer par courrier électronique, ou si tu as ecrit ton mail, tu fais joindre, tu choisis ta photos, et tu fais envoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité Benji_39

Petite viré autour du lac de Neuchâtel hier, par un superbe temps, ma DS comptabilise un peu plus de 17 000 km. l'ODB affiche pratiquement 700 km depuis mon dernier passage à la pompe, avec une consommation moyenne de 5.1 l ( oui oui c'est bien un 5 :eek:) en pneus hivers s'il vous plais et en roulant aux limitations...Il me reste encore 350 km d'autonomie d'après l'ODB.

 

Malheureusement je n'ai pas fait de nouvelles photos de ma belle, car elle a encore ses pneus hiver avec des jantes tôle toute moche!! Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que le début des beaux jours!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.