Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II HDI 140cv Exclusive business blanc nacrée, JA 18", MyWay


Invité papy67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande hier chez Elicar pour une C5 Exclusive Business Blanc Nacré HDI 140cv avec les JA 18 et le Myway.

Bon reste plus qu'à attendre fin juin debut juillet, si tout va bien...

 

J'espere ne pas etre decu par ma premiere Citroen.J'ai toujours eu des Renault...

 

Reste plus qu'à attendre.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Bonsoir à toi et bienvenue au club !

Et un blanc nacré ...un !

 

Jantes normales ou noires ?

http://padforum.actifforum.com/users/1312/43/53/08/smiles/929634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi et bienvenue au club !

Et un blanc nacré ...un !

 

Jantes normales ou noires ?

http://padforum.actifforum.com/users/1312/43/53/08/smiles/929634.gif

 

Salut,

 

Non jantes normales....

 

Pour les photos , faudra etre patient...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité westyman

Wouhoooohou ! elle doit trop bien claquer hein ! comme dirais un collegue de boulot -xan22-

 

Mais pour etre plus clair, elle doit bien flasher au soleil avec le nacre blanc et les atlantiques 18".

 

j'ai hate de la voir ;)

 

Met nous vite de belles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici non plus pas de photos, mais cela ne saurait tarder :)

 

bienvenue en section C5 II :jap:

 

il faudra attendre fin juin debut juillet pour etre livrée.... c est long... suis impatient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité papy67

bonjour à tous,

 

en fait elle arrive plus tot que prevu... pour 2 eme semaine de juin ...

encore qq jours à patienter... en esperant ne pas avoir de surprise comme certains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une excellente nouvelle
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité DEVIL511

"J'espere ne pas etre decu par ma premiere Citroen.J'ai toujours eu des Renault..."

 

Alors là, je ne crois pas DU TOUT !!!!!!!! :D :d :D :d :D :d

 

Wouhoooohou ! elle doit trop bien claquer hein ! comme dirais un collegue de boulot -xan22-

 

Mais pour etre plus clair, elle doit bien flasher au soleil avec le nacre blanc et les atlantiques 18".

 

Je confirme. C'est splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy67

Bon je viens de l avoir : elle est maginfique...je vais essayer de faire une photo ce week end...

 

Deja 150km au compteur...

 

Pour l instant tout va bien , sauf que le retro de droite vibre...c est vraiment bizarre que le gauche soit impec???

 

Au fait comment on ferme l autoradio moteur allumé??? car j appuie sur la touche mais j ai seulement le son, en mute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy, un possesseur d'un C5 II équipé d'un May Way va se faire un plaisir de te répondre.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit bouton, à gauche de la fente du lecteur de CD.

 

YAC5

 

Non, chez moi, ça reboot juste l'autoradio !

 

pas moyen de l'arrêter complètement, je le me simplement en mute, c'est l'effet recherché ...

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy67
Non, chez moi, ça reboot juste l'autoradio !

 

pas moyen de l'arrêter complètement, je le me simplement en mute, c'est l'effet recherché ...

 

Merci a vous 3 mais ma question est de sazvoir comment je peux fermer totalement le myway?c est a dire avoir un ecran noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 3 mais ma question est de sazvoir comment je peux fermer totalement le myway?c est a dire avoir un ecran noir....

 

Au volant, bouton à gauche symétrique de l'appel téléphonique = > panel de nuit = écran noir

 

Cdt

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy67
Au volant, bouton à gauche symétrique de l'appel téléphonique = > panel de nuit = écran noir

 

Cdt

YAC5

 

OK mais la radio reste en fonction...et je perds des infos sur l odb il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy67
Appui sur mute sur le volant, puis sur ESC sur l'appareil pendant 3 secondes !

 

salut, desole ca ne fonctione pas si j appuie sur mute puis apres sur esc...

on ne peut jamais arreter ce myway :mad:

 

qui peut m aider?? je voudrais juste rouler sans avoir de radion ni de navigation et avoir l ecran noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

qui peut m aider?? je voudrais juste rouler sans avoir de radion ni de navigation et avoir l ecran noir...

 

Bonsoir,

Il faudrait peut-être aussi regarder la doc ;)

1) appuie en bout de comodo droite pour arrêter le GPS et avoir la radio à l'écran

2) arrête la radio comme indiqué

3) met le panneau noir de nuit comme indiqué.

 

Enfin si tu n'arrives toujours à rien tu coupe le contact et tu va dormir sur la banquette arrière le temps de te remettre un peu. :PP

 

Amicalement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy67
Bonsoir,

Il faudrait peut-être aussi regarder la doc ;)

1) appuie en bout de comodo droite pour arrêter le GPS et avoir la radio à l'écran

2) arrête la radio comme indiqué

3) met le panneau noir de nuit comme indiqué.

 

Enfin si tu n'arrives toujours à rien tu coupe le contact et tu va dormir sur la banquette arrière le temps de te remettre un peu. :PP

 

Amicalement

YAC5

 

ok je vais au garage teste de suite :D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectif, c'est pas sur ESC qu'il faut faire un appui long, c'est sur MODE et tu as l'écran noir, sans passer par la fonction Dark au volant qui ne marche que de nuit et qui éteint aussi les compteurs et les afficheurs de clim !

 

Si tu es membre de l'assoc, tu peux télécharger la doc du Myway ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=98943

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.