Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB BOX Seconde monte ?


Invité wvoodoo

Messages recommandés

Invité wvoodoo

Bonjour,

 

J'ai beau avoir parcouru le forum dans tout les sens, et consulté tout les posts (c'est une expression, j'en ai surement loupé quelques un ...), je n'ai pas trouvé de réponse précise à une question que je me pose.

 

Il semble que le Myway puisse recevoir une connectique USB via une USB Box (gestion imparfaite, mais commande au volant + recharge, ca me suffit).

 

L'expression qui revient souvent est "il faut une USB Box en seconde monte".

 

Quésako ? Ce n'est plus un modèle vendu par Citroën, mais je dois m'adresser à d'autres revendeurs ?

Qui dans ce cas, où puis-je le faire installer, et quel est l'ordre de prix ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :) (ou redirection sur la réponse si celle-ci est déjà présente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

J'ai beau avoir parcouru le forum dans tout les sens, et consulté tout les posts (c'est une expression, j'en ai surement loupé quelques un ...), je n'ai pas trouvé de réponse précise à une question que je me pose.

 

Il semble que le Myway puisse recevoir une connectique USB via une USB Box (gestion imparfaite, mais commande au volant + recharge, ca me suffit).

 

L'expression qui revient souvent est "il faut une USB Box en seconde monte".

 

Quésako ? Ce n'est plus un modèle vendu par Citroën, mais je dois m'adresser à d'autres revendeurs ?

Qui dans ce cas, où puis-je le faire installer, et quel est l'ordre de prix ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :) (ou redirection sur la réponse si celle-ci est déjà présente)

 

Bonjour Wvoodoo,

 

Voilà à quoi ressemble une USB Box, qu'il faudra brancher à la place du changeur CD, et la télécoder.

 

http://img218.imageshack.us/img218/9481/usbbox.jpg

 

Cordialement Nandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que le My Way était pas compatible avec l'USB BOX
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wvoodoo
Il me semble avoir lu que le My Way était pas compatible avec l'USB BOX

 

Sisi, d'aprés plusieurs personnes sur le forum, dont Nicolas, c'est compatible, mais avec la version "seconde monte". C'est pour cela que je demande plus de détails sur cette fameuse version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui je persiste et signe, malgrés une note dans le réseau qui fait état d'une incompatibilitée, cela fonctionne, mais pas de maniére aboutie, à l'instar du RT3 / RT4 / RT5 d'ailleurs.

 

Le mieux si vous souhaitez un vrai port USB efficace, il faudra passer au navidrive RT5

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wvoodoo
Bonjour

 

- 35% frais de port offert pour les adhérents :)

 

Mon adhesion est en cours (cotisation envoyée, et formulaire en cours). :D

 

Où est-ce que je commande ?

 

Edit: Je pense que j'ai trouvé, le lien "pieces de rechange et accessoires" tout en haut ?

un grand merci, je le ferais dés reception de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5TOURER-LUXEMBOURG

Bonjour,

 

Ce qui me fait un peu peur, c'est de sortir le MyWay.

 

J'ai vu un tuto où c'est fait à l'aide de "pattes" en plastique. Ensuite il faut brancher, est ce simple ou compliqué?

 

Puis percer la boite à gants????

 

Merci de m'expliquer un peu plus. Connaitriez vous aussi le prix après remise?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je possède une C5 avec Myway de septembre 2009, j'ai fait monter l'USBbox, j'ai installé la mise à jour.

J'ai toujours les problèmes de lecture de la clef USB: d'une manière tout à fait aléatoire, la lecture change de fichier MP3, passant de la clef au CD et quelquefois à la radio.

Ce n'est amusant qu'un certain temps.

Je tenais à préciser cela, confirmant les propos de LeProvincial.

Ce serait à refaire, je n'achèterais pas l'USBbox, et cela peut vous éviter une dépense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité desch03

@C5TOURER-LUXEMBOURG

Pour démonter le myWay au moins c'est pas si compliqué

j'avais fais un post ou je me suis fabriqué des pinces (que l'on peut aussi trouver dans plein de centres auto)

t'as déjà le branchement myway-boite à gants

 

si ça peut t'aider

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1698616#post1698616

 

voila

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

C5TOURER-LUXEMBOURG, si tu choisis de le faire monter, va voir Nicolas (si tu peux au vu du "Luxembourg" dans ton pseudo)). Il vient de me monter un KML sur la C5 et a fait un super boulot. Un vrai pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello

 

PSA réouvre la compatibilité de l'USB Box avec le RNEG

Je viens de voir cette mise à jour sur le Service Citroen

 

http://img684.imageshack.us/img684/2697/prtscrcapture5.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/8421/prtscrcapture4v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce qui veut dire que dorénavant, on peut faire installer une USB Box seconde monte et qu'elle sera bien comptatible avec le RNEG ?

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

 

Tout compris, quel est le coût d'une telle opération en concession ?

 

Y-a-t-il possibilité de le faire installer par qqun du forum ?

 

Merci d'avance,

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du Nord. Je suis déjà en contact avec Erifer pour la mise à jour 20.16 du MyWay.

 

Petite question supplémentaire. Cette mise à jour se fait directement sur l'USB Box. Il faut donc déjà avoir une USb Box installée dans le véhicule ?

 

Actuellement, ce n'est pas le cas. Que dois donc faire si je souhaite avoir une USB Box compatible avec mon MyWay ?

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.