Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mon xm me manque


flo v6

Messages recommandés

Il y a déjà deux mois je me suis sépare de mon xm et elle me manque.Je ne lai possédée que 1 an mais quelle plaisir et quelle galère a la fois!!Mon xm était une 3.0l v6 exclusive bva de 1998.Quand je suis allé voir mes collègues avec la 1ère fois aie aie je me suis fait descendre en flèche .Etant relativement jeune (29 ans) mes potes n'ont pas compris comment je pouvais faire pour rouler dans cette voiture de "vieux" ou alors super flo la voiture a mitterand....Au lieu d' essayer de me défendre la meilleur des réponses était:Venez on va faire un tour et la bizarrement plus de critique c était plutôt:Ca pousse ton xm ou encore l accoudoir électrique même dans ma serie7 je lai pas!!!!Hélas aucours de cette année avec ma citroën pas mal de soucis dont le dernier qui ma pousser a m'en séparée : bva hs.J ai fouiner sur internet pas de 4 hp 20 tout du moins dans mes prix pour aller sur ma belle.Je lai vendue dans l état.J étais blasée quand je lai vue partir sur le plateau.Depuis je roule en Audi 2.8 v6 boite tiptronic de 1997.Plus de puissance le chassis sport une merveille mais il manque quelque chose!!!j en suis sur j aurais encore une xm!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'en ai une belle à vendre pour pô cher!:PP

 

Ouaip... et en plus elle est bien belle ;)...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est gentil a toi Art mais en racheter une autre oui mais pas pour l instant(j'ai l Audi ) et de plus ce sera une v6 exclusive phase 2 comme la précédente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est gentil a toi Art mais en racheter une autre oui mais pas pour l instant(j'ai l Audi ) et de plus ce sera une v6 exclusive phase 2 comme la précédente

 

Si tu achète juste pour le plaisir... prends toi une V6 24s... mais en PRV !!! :D

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un peu glouton le prv? Je fesais du 12l de moyenne avec le ejs9

 

Bah si, mais si tu achète juste pour le plaisir hésites pas... c'est autre chose !

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyber-Greg

ah le débat 24 prv ou l'ES9, moi même qui était fan du 24 prv, je doit bien avouer que l'ES9 àbien plus d'avantage, dont la conso et la fiabilité! 2 gros défaut du prv!

 

au bruit je préfert le chant du prv, et il procure plus de sensations, avec l'ES9 tu as l'impression de moin bien marcher mais en realité, un ES9 bien règlé marche plus fort et est plus souple que le prv, pour avoir fait un grand nombre de testes! bisarement ça ma chagriné ce résultat!lol moi qui avait toujours pensé que le prv marchait plus fort, mais c'est juste une question de sensations, car plus creux, et le poney arrive plus violament, mais finalement moin efficasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyber-Greg
au fait flo, je comprend, j'ais eu ma première XM à 19 ans! don le regard des copain je connais!lol et même constat que toi quand on partait en vacances ou qu'on se tirais la bourre!lol!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroen
Il y a déjà deux mois je me suis sépare de mon xm et elle me manque.Je ne lai possédée que 1 an mais quelle plaisir et quelle galère a la fois!!Mon xm était une 3.0l v6 exclusive bva de 1998.Quand je suis allé voir mes collègues avec la 1ère fois aie aie je me suis fait descendre en flèche .Etant relativement jeune (29 ans) mes potes n'ont pas compris comment je pouvais faire pour rouler dans cette voiture de "vieux" ou alors super flo la voiture a mitterand....Au lieu d' essayer de me défendre la meilleur des réponses était:Venez on va faire un tour et la bizarrement plus de critique c était plutôt:Ca pousse ton xm ou encore l accoudoir électrique même dans ma serie7 je lai pas!!!!Hélas aucours de cette année avec ma citroën pas mal de soucis dont le dernier qui ma pousser a m'en séparée : bva hs.J ai fouiner sur internet pas de 4 hp 20 tout du moins dans mes prix pour aller sur ma belle.Je lai vendue dans l état.J étais blasée quand je lai vue partir sur le plateau.Depuis je roule en Audi 2.8 v6 boite tiptronic de 1997.Plus de puissance le chassis sport une merveille mais il manque quelque chose!!!j en suis sur j aurais encore une xm!!!

 

salut

 

je te comprend j'en est eu 2 et pourtant j'ai 23ans c'etait des 2 injection ph1,j'etait obliger de m'en separer la 1er a cause que j'etais jeune conducteur et 2e a cause d'une reparation est je pouvait pas la refaire car j'etait chomeur.Mais là je roule en mondeo1ph1,et je suis a la recherche une belle XM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas le seul à rouler Xm en étant jeune.... la première à 18 ans !

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir; pour une BVA 4HP20 sachant qu'il y en a au moins deux, une par niveau à jauge et l'autre par débordement, j'aimerais savoir laquelle concerne la xm équipée de l'ES9J4S! Je penche au pif pour celle à jauge, plus ancienne je crois que celle par débordement!

Pour info, pour débordement, j'en avais trouvé une sur le net, 80000KM, livrée pour 800€!

je ne me souviens plus du site, même si je dois l'avoir sur un papier quelque part, mais bon, c'est trop tard là!

Mais ce prix ne m'a pas semblé excessif!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 800€ c est correct mais comme toujours lorsque je cherchais il n'y avait aucune boite a un prix interressant.De plus mon xm était ma voiture principale j ai du hélas la remplacer rapidement.j aurais bien mis une ou deux photos de la belle mais comme ce n'est plus la mienne je ne sais pas si cela ce fait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.