Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Résultats commerciaux DS3


Messages recommandés

C'était pas 16 000 l'objectif annuelle en France de la DS3 sur 2010? :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Pluriel75
C'était pas 16 000 l'objectif annuelle en France de la DS3 sur 2010? :W

 

Alors ça c'est de la bonne news...!! reste plus qu'a faire pareil avec les Ds4 et DS5 avt d' hypothétiques DS2 et DS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'engouement sera sans doute un peu moindre sur DS4 et plus encore sur DS5 on es plus dans les même gamme de prix ... ;) Quoique les objectifs seront surement plus faible que sur DS3 et que c'est ce qui peut vite créer des délais de livraison de fou ainsi qu'aucune remise ce qui est une trés bonne chose pour l'image de marque ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

2592 DS3 immatriculées en Mai 2010, contre 1937 en Avril. Elle atteint son rythme de croisière.

 

@+

Actuelles : C6 2,7 V6 Hdi Exclusive - Xm V6 12s Ambiance 1989 - C3 1,2 VTI 82 Collection

Anciennes : Xm TcT Exclusive 1995 - Xantia 1.8i ph. II306 1.9 td 1996 - 306 1.9 td 1994 - 504 Pick Up DANGEL 1983 - Xsara VTS 1998 - 206 S16 2001 - 406 Coupé V6 Pack 1999 - Bx Image 1.6 1991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la notre sera immatriculé en septembre, j'y croit!!!!!!!!

 

dire que si je ne l'avais pas essayé on garderai notre C3 ....

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Une bonne nouvelle en passant:

La production augmentant, les délais devraient se réduire...;)

 

ALORS POUR CETTE NOUVELLE NICO, JE TE COUVRE DE MILLE BAISERS (virtuels bien sûr, tu m'as requinquée en 5 secondes)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets ici un article de presse paru hier:

 

PSA RELANCE UNE EQUIPE DE NUIT DANS L'USINE DE POISSY

Grâce notamment au succès remporté par la Citroën DS3 (90 % des ventes prévues pour 2010 ont déjà été réalisées sur les quatre premiers mois de l'année), l'usine PSA Peugeot Citroën de Poissy a atteint sa capacité de production maximale (1 218 unités par jour). Le constructeur a en conséquence décidé de relancer une équipe de nuit dans l'atelier d'assemblage des pièces à partir du 14 juin afin d'être en mesure de fournir suffisamment de carrosseries ; une cinquantaine de salariés sont concernés par cette mesure. Par ailleurs, l'ensemble des salariés du site sont invités à travailler le 14 juillet. Pour faire face à l'augmentation de la production, une centaine de salariés vont également être recrutés en contrat à durée déterminée.

 

La production d'un nouveau véhicule à Poissy à l'horizon 2012 - peut-être la remplaçante de la Peugeot 207 - serait en outre à l'étude, croit savoir LE PARISIEN (2/6/10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Interressant.

Merci Nico, c'est super ! :xan9:

 

Tu es super comme indic Nico...allez pour ça encore 250 baisers...Profite c'est de la marchandise de qualité...beaucoup aimerait être à ta place....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es super comme indic Nico...allez pour ça encore 250 baisers...Profite c'est de la marchandise de qualité...beaucoup aimerait être à ta place....:D

 

Donc si je compte bien on en est à 1250...:sol:

Sérieusement, j'espère que cette bonne nouvelle va vous rebooster pour la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non alors !! Mince, si il augmente la production, il y aura plein de DS3, plus personne ne regardera la mienne. Qu'est ce qu'elle est belle, ma DS3 !!! ;)

:jesors:

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Ah, non alors !! Mince, si il augmente la production, il y aura plein de DS3, plus personne ne regardera la mienne. Qu'est ce qu'elle est belle, ma DS3 !!! ;)

:jesors:

 

OUI tu as raison...SORS:boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai! toujours aussi satisfait?

 

Oh oui !!!

Je vois que Sylvie57 est de plus en plus impatiente ! :) et elle est très chatouilleuse ! ;)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Je vois que Sylvie57 est de plus en plus impatiente ! :) et elle est très chatouilleuse ! ;)

Trop tard Alain je suis très colère GRRRRRRRRRRR mais dans le bon sens. Merci Lamarref, encore quelques photos please!

 

Eric, j'avais peur qu'il énerve notre Sylvie ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard Alain je suis très colère GRRRRRRRRRRR mais dans le bon sens. Merci Lamarref, encore quelques photos please!

 

C'est demandé si gentillement !!

Mais, ça aussi ça va enerver Sylvie :PP

 

Tu me vois !

http://fl0606.free.fr/transit%20forum/DSC_0323.JPG

 

Te ne me vois plus !

http://fl0606.free.fr/transit%20forum/DSC_0336.JPG

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention nous somme hors sujet !!!

Et si nous revenions à notre discussion initiale qui est : Résultats commerciaux DS3

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coste
je trouve qu'il serait intéressant de connaitre les ventes de la ds3 et de la mini dans les pays étranger.il serait aussi intéressant de savoir comment est perçu la citroen par rapport à la mini en Allemagne par exemple. autrement j'ai vu récemment une ds3 toute noir ,uni,avec les vitres teintées elle était magnifique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Je n'ose pas l'espérer, car normalement la mienne entre en fabrication semaine prochaine. Merci pour l'info, je vous tiens au courant bien sûr, cela va de soi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.