Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BVM5, Millenium, Blanc Banquise + VLFS


Invité Tophe59

Messages recommandés


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Tophe59
Ils reviennent en AR ??? :mad:

 

Tu es sûr de l'info ??? :)

 

Oui, je suis sûr de l'info, mais pas pour la date d'application.

 

Par contre je comprend pas palou qui indique "blanc mat".

 

Suivant mes infos, l'aspect client est idem avec le blanc verni et non verni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christianliege
hé hé tu ne sera bientot plus le seul du côté de grivegnée si c'est bien toi que j'ai aperçu 2 fois déja

il y aura bientot une petite soeur a ton carrosse tout blanc

 

et c'est vrai que ce choix de couleur m'a fait mal au crane pendant quelques jours

 

mais pour ce demarquer des autres y a pas mieux

 

:dhe non c'est pas moi !! suis du coté de visé et depuis peu il y une deuxieme de le même coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harpix

De mon point de vue, l'inconvénient (rédibhitoire) de la couleur blanche, c'est l'intérieur noir qui va avec :xan12:...

Bon, c'est aussi vrai que marier beige et blanc, c'est pas terrible....:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve l'interieur noir plus sympa que le beige...question de gout. Et puis pour avoir déjà eut du clair sur la C3 c'est trop salissant surtout au niveau du tableau de bord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tophe59
A titre d'info, et depuis peu (quelques semaines), le C4 Picasso blanc n'est plus verni.

Avant le blanc banquise était de type base + verni.

Et maintenant, elle est de type Laque, et donc sans verni.

 

Toutes mes excuses ...

En fait, c'est le Blanc n'a jamais été verni sur le Site Fabriquant le C4 Picasso.

Et c'est confirmé !

J'ai juste vu une note qui indiquait que certains véhicules devaient passer en Blanc Laque (non verni) au lieu de Base + Verni, comme déja effectué à Vigo (site de fabrication du C4 Picasso).

En fait, Vigo, a toujours été comme cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vindel
Toutes mes excuses ...

En fait, c'est la Blanc n'a jamais été verni sur le Site Fabriquant le C4 Picasso.

Et c'est confirmé !

J'ai juste vu une note qui indiquait que certains véhicules devaient passer en Blanc Laque (non verni) au lieu de Base + Verni, comme déja effectué à Vigo (site de fabrication du C4 Picasso).

En fait, Vigo, a toujours été comme cela ...

 

Un Carrossier pourait le confirmer ??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sûr de l'info, mais pas pour la date d'application.

 

Par contre je comprend pas palou qui indique "blanc mat".

 

Suivant mes infos, l'aspect client est idem avec le blanc verni et non verni.

 

oui désolé mal exprimé je voulais dire que j'espère que les 2 (laqué ou verni) seront de meme qualité et esthétique

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses ...

En fait, c'est le Blanc n'a jamais été verni sur le Site Fabriquant le C4 Picasso.

Et c'est confirmé !

J'ai juste vu une note qui indiquait que certains véhicules devaient passer en Blanc Laque (non verni) au lieu de Base + Verni, comme déja effectué à Vigo (site de fabrication du C4 Picasso).

En fait, Vigo, a toujours été comme cela ...

 

vigo c'est quoi ? une usine en espagne je presume

en fait les voitures de constructions francaises ne sont pas de meme qualité que les imports d'espagne ?

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je regarde mon certificat de conformité

au point 0.5 nom et adress du constructeur du véhicule de base :automobile citroen 62 boulevard victor hugo 92200 neuilly/seine

c'est l'usine d'ou est sortis mon vehicule????????

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tophe59
si je regarde mon certificat de conformité

au point 0.5 nom et adress du constructeur du véhicule de base :automobile citroen 62 boulevard victor hugo 92200 neuilly/seine

c'est l'usine d'ou est sortis mon vehicule????????

 

Tous les C4 Picasso sont fabriqués en Espagne.

 

Neuilly/Seine est le siège de Citroën. On imagine mal une usine dans le fief de Sarko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les C4 Picasso sont fabriqués en Espagne.

 

Neuilly/Seine est le siège de Citroën. On imagine mal une usine dans le fief de Sarko.

 

:buzz:merci pour l'info

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dhe non c'est pas moi !! suis du coté de visé et depuis peu il y une deuxieme de le même coin

 

:biere:alors ont est plus qu'on ne pense:PP:salut:

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE rapellerais a certain que le blanc ne peut etre considéré bas de gamme et que c'est pour ca qu'il est gratuit. Si vous regardez chez peugeot le blanc lui et payant et au meme cout qu'une peinture gris metalisé....par contre d'autre couleur sont gratuite. C'est donc juste un choix de la part de citroen. Que l'on fasse du blanc du gris ou du noir la peinture a forcément un cout et le blanc est surement l'une des teinte les plus dure a obtenir pour avoir un beau blanc banquise bien uniforme sur toutes les voitures et avec une couleur blanche aussi intense et profonde

 

La peinture c'est tout un art...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE rapellerais a certain que le blanc ne peut etre considéré bas de gamme et que c'est pour ca qu'il est gratuit. Si vous regardez chez peugeot le blanc lui et payant et au meme cout qu'une peinture gris metalisé....par contre d'autre couleur sont gratuite. C'est donc juste un choix de la part de citroen. Que l'on fasse du blanc du gris ou du noir la peinture a forcément un cout et le blanc est surement l'une des teinte les plus dure a obtenir pour avoir un beau blanc banquise bien uniforme sur toutes les voitures et avec une couleur blanche aussi intense et profonde

 

La peinture c'est tout un art...

 

Bonjour :),

 

Je suis d'accord avec toi sauf pour une chose. Le blanc Banquise est également gratuit chez le cousin. C'est le blanc Nacré qui lui est payant, et même 150€ de plus qu'une peinture métal ou nacrée autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE rapellerais a certain que le blanc ne peut etre considéré bas de gamme et que c'est pour ca qu'il est gratuit. Si vous regardez chez peugeot le blanc lui et payant et au meme cout qu'une peinture gris metalisé....par contre d'autre couleur sont gratuite. C'est donc juste un choix de la part de citroen. Que l'on fasse du blanc du gris ou du noir la peinture a forcément un cout et le blanc est surement l'une des teinte les plus dure a obtenir pour avoir un beau blanc banquise bien uniforme sur toutes les voitures et avec une couleur blanche aussi intense et profonde

 

La peinture c'est tout un art...

 

Oui d'accord aussi, un principe pur commerciale de dire, vous vous voulez une couleur faut payer la peinture métallisé, la couleur blanche de base n'attise pas les foules sauf pour les utilitaires. Même chez d'autres constructeurs le blanc est gratuit, j'avais été voir certaines modèles en parlant avec les coms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui.. comme le mien :buzz:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ah bon il est pas bien le 5 places ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tophe59

Bonjour,

 

Bon, ça y est, j'ai donc commandé :

 

C4 Picasso Millenium 5 Places HDI 110 BV5

Blanc Banquise

Option Vitrage Latéral Feuilleté Surteinté

 

On verra pour la revente ... Au dernier trimestre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Bonjour,

 

Bon, ça y est, j'ai donc commandé :

 

C4 Picasso Millenium 5 Places HDI 110 BV5

Blanc Banquise

Option Vitrage Latéral Feuilleté Surteinté

 

On verra pour la revente ... Au dernier trimestre ...

 

rhooolllaaalllllllllaaaaaaaaaa l'erreur c'est ..... mais non je rigoleeeeee :PP:d félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.