Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Filet charge haute


Invité thiocelo

Messages recommandés

C'est délicat comme procédé, car justement il peut devenir une critère de vente pour celui qui veux acheter le véhicule et qui connaîtrais sans doute le prix de ce filet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité bobogan

Faut tenter ça coute rien à part un coup de fil. Il veut pas, il veut pas et c'est tout... Pas grave... Si y'en a un qu'est intéressé : BINGO :-)

 

Hu ???? pas trouvé sur le b....n... j'ai du mal chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

j'ai trouvé quelqu'un qui vend un filet de charge haute, apparemment c'est un modèle qui provient d'une C5.

 

Pouvez-vous me confirmer qu'il est compatible avec un grand C4 pic ?

 

voici la photo que le vendeur m'envoie.

 

Merci de votre aide.

c5_.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

une petite recherche t'aurait surement indiqué la discussion dans laquelle j'ai fusionné ton post :jap:

 

tu devrais d'ailleurs avoir la réponse à ta question par les nombreuses photos ici présentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais non je n'ai pas la réponse à ma question. Les photos ne me donnent pas la taille du truc :

 

est-ce le même pour la C5 et pour le grand C4 pic ?

 

Rien n'est moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Bonjour,

 

j'ai trouvé quelqu'un qui vend un filet de charge haute, apparemment c'est un modèle qui provient d'une C5.

 

Pouvez-vous me confirmer qu'il est compatible avec un grand C4 pic ?

 

voici la photo que le vendeur m'envoie.

 

Merci de votre aide.

 

Sa n’est pas la même référence entre le C5 et le C4P.

La réf pour C5 et 7220 YO, et pour le C4P c’est 7720 PE, mais il et possible que sa marche, a essayer.

En tout ca sur la photo sa y ressemble, mais comme elle et petite.:cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je demande la référence et l'origine exacte au vendeur.

 

Je ne peux pas l'essayer pour deux raisons :

 

1) je n'ai pas encore mon C4

2) le filet est à plus de 500 bornes de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien celui du C4.

 

Maintenant faut que je me décide à envoyer 70 roros à un gars que je ne connais pas en espérant qu'il est honnête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un modèle pour C4 picasso. Le nom de la photo est c5.jpg, c'est ça qui m'a mis le doute. Mais le gars me confirme que ça n'a rien à voir et à voir la photo ça ressemble bien au bon modèle.

 

Je n'ai pas un choix fou de toutes façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Effectivement sur la photo sa ressemble au mien, mais comme tu as parlé de C5 j’avais un doute. C’est sur d’envoyer 70€ à un inconu ce n’est pas évidant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rigathe

Ils se font rares et c’est pour ça que je n’ai pas trop hésité à le faire. Je me suis dit que je pouvais perdre 67€ ou avoir un filet charge haute. :roll:

Résultat, je suis entièrement satisfait de mon filet. En plus il est comme neuf.

Faut se lancer ou ne pas avoir de filet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VerVeine
Tu ne l'as pas payé très cher. Le mien m'a couté 100 € + 15 € de port. Il est en état neuf. Seul pb avec le filet, c'est que lorsqu'il est en place, le boitier empêche toute utilisation de la prise 12V du coffre. Entre la charge haute et la glacière, il faut choisir. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE mien 150€ mais il etait neuf par contre. J'en avait trouvé un a 50 mais aucune reponse du vendeur...dommage. En tout cas pas evident a utiliser tout de meme de la facon dont il est monté qaund on le deplie il passe sont temps a se coincer dans les crans. Mais bien pratique et securisant tout de meme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de le recevoir, il est nickel, on va dire neuf ou quasiment.

 

Par contre j'ai eu deux autres offres par le même site (leb...), un à 50 euros plus frais de port, un autre à environ 125 euros port compris.

 

Si ça vous intéresse, donnez moi votre mail en MP et je transmettrai aux offreurs, à eux de vous contacter par la suite.

 

Je ne fais que l'intermédiaire pour rendre service aux forumeurs c'est tout, bien sûr.

 

En tout cas n'hésitez pas à publier une demande sur ce site, je ne pensais pas que ça paierait mais si !

 

Chuis content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VerVeine
LE mien 150€ mais il etait neuf par contre. J'en avait trouvé un a 50 mais aucune reponse du vendeur...dommage. En tout cas pas evident a utiliser tout de meme de la facon dont il est monté qaund on le deplie il passe sont temps a se coincer dans les crans. Mais bien pratique et securisant tout de meme.

 

En effet il se coince dans les crans. D'ailleurs je ne vois pas franchement à quoi ils servent ? :ll

En fait la meilleurs façon de le dérouler est de retirer le couvre bagage le temps de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Et bien sans c’est crans tu te retrouveras avec les bagages dans la tète des passager arrière, c’est crans son la pour retenir le filer en ca de freinage brusque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VerVeine
Et bien sans c’est crans tu te retrouveras avec les bagages dans la tète des passager arrière, c’est crans son la pour retenir le filer en ca de freinage brusque.

 

ok pigé, ils ne sont surtout nécessaire parce qu'en position contre les sièges avant, la longueur à dérouler doit être plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pdm217
Oui il faut tirer à l'opposé des crans et une fois en place, ces crans empêchent le filet de se dérouler au-delà. Le filet fait donc son office : il retient les charges hautes en cas de freinage brutal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.