Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Filet charge haute


Invité thiocelo

Messages recommandés

Invité bobogan

Moi j'ai ce filet depuis 1 an, je m'en sert uniquement pour partir en vacances, bagages oblige.

 

Pas super facile à mettre, il faut se tordre dans tout les sens et vu mon gabarit, heureusement que c'est pas dans une AX.

 

Les pièces n° 5, je sait pas à quoi elles servent, moi j'en ai pas. Su le shéma j'ai l'impression que c'est pour mettre le filet en place juste derrière les places conducteur/passager, pour mettre en full break quoi. En configuration 5 places à priori pas besoin, en tout cas moi je les ais pas et ça tient normallement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La piece 5 sert d'accoche en mode 5 places la grosse question c'est la finition exclusive de fevrier 2010 as t elle encore ces attache ou faut il les ajouter sinon je vois pas comment on peut accrocher le filet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'ai comme système, la boite d'enroulement dans la plage et les attaches (couleur lama) au plafond, j'ai été en chercher un hier soir justement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fixe la boite d'enroulement par rapport a celle de la plage arriere ? LEs 2 s'meboite ou ca fait 2 boitiers ditinct ?

 

Et question prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Moi j’ai les deux en permanence dans la voiture, le filer de retenu charge haute et cacher sous le cache bagage. Il sufi de relever le battant arrière de cache bagage et tiré sur le filer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chalmel
360€ pour ca ?????????????? c'est du vol.

 

Bonsoir,

En accessoire monté usine, je l'ai eu à 110€ je crois, ça fait cher 360!!!

Par contre ce n'est plus possible de le prendre de cette façon, il faut le prendre en accesoire, en concession.

Quelqu'un confirme le prix SVP? Car à ce prix là, je le garde et ne le laisse pas à mes clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait à ce prix, il en quoi maintenant ce filet ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pdm217

Bonjour,

 

je suis p'tit nouveau ici et pas encore propriétaire d'un grand C4 mais j'y pense sérieusement.

 

Ce filet de séparation m'est indispensable. Apparemment, il n'est disponible qu'en accessoire, mais est-ce que les accroches sont bien présentes dans le véhicule ? (tant pour l'enrouleur que les accroches dans le pavillon pour le maintenir en position déroulée) ?

 

Merci d'avance pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobogan

Oui y'a le juste filet à acheter, l'enrouleur est vendu avec ce n'est qu'une seule et même pièce. Les attaches dans le véhicules sont derrière des caches en plastique.

 

Essaie de le trouver d'occaz, perso j'ai payer le mien 50 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Bonjour,

 

je suis p'tit nouveau ici et pas encore propriétaire d'un grand C4 mais j'y pense sérieusement.

 

Ce filet de séparation m'est indispensable. Apparemment, il n'est disponible qu'en accessoire, mais est-ce que les accroches sont bien présentes dans le véhicule ? (tant pour l'enrouleur que les accroches dans le pavillon pour le maintenir en position déroulée) ?

 

Merci d'avance pour l'info ;)

 

 

 

Bonjour, et bien venu parmi nous. Tu pourras venir te présenter ICI

Pour les logements pour accrocher le filer de retenu de charge haut il y en a sur tout les C4P7 (grand Picasso) a moins que sa ai changé sur les nouveau model. Et tu peux laisser les deux en place.

Ici tu trouveras les Sujets utiles abordés en section C4 PICASSO

Ainsi qu’un lien utile. FAQ.

Est la tu trouveras comment insère des photos [TUTO] Insertions d'images

 

http://img7.hostingpics.net/pics/12796010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobogan
Sinon une idée comme ça, tu va sur le boncoin par exemple et tu tape "filet charge haute picasso", tu va tomber sur les Picasso à vendre avec un filet de charge haute. Il te reste plus qu'a contacter les vendeurs et leur demander si tu peut juste leur acheter le filet séparément, en leur expliquant que ça va pas changer globalement leur véhicule...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.