Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

xsara 2.0 VTS 167ch


Grany02

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

depuis qq mois je regarde les annonces à la recherche d'une VTS 167ch ou d'une Stilo Abarth, enfin une voiture sympa à conduire pour le plaisir...

 

depuis qq mois, je vois sur le net une VTS 167 rouge à vendre chez moi, un peu cher par rapport à la côte argus officielle.

 

un modele 2003, 60000 km, l'Argus donne environ 4000 euros et le proprio en veut 5800 euros.

au premier regard, la voiture est sale interieur et exterieur, mauvais point pour moi. La carrosserie présente pas mal de coups divers et notamment un coup de porte qui a touché le retro exterieur gauche de la xsara et laissé une belle trace verticale sur la porte.... La aussi c'est plutot mal barré pour moi. Le moteur semble propre lui au contraire mais pas nettoyé, par contre la distrib n'a pas été faite, mauvais point de plus au vu du prix de celle ci.

 

L'intérieur a besoin d'un sacré nettoyage, le cuir fait par un sellier n'est pas abimé ni craqué, le toit ouvrant electrique d'origine fonctionne bien.

 

Petite deception sur l'intérieur de la VTS. Descendant de ma finition exclusive avec caches imitation loupe d'orme (en veritable plastique pas d'arbre) et en remontant dans la VTS avec cache en faux carbone vrai plastoc, l'intérieur fait cacaille par rapport à la mienne, sinon pas de différence hormis sur la console, je me dis iln'y a que 3 boutons alors que j'en ai 7 (dont un faux bouton) et je me dis après coup que c'est normal puisque j'ai les vitres AR electrique, et condamnation possible depuis l'avant

 

enfin l'essai sur route, la voiture me semble lourde, inconfortable et désequilibrée et un bruit de roulement se fait entendre (AVD) et pour 167ch je trouve qu'elle n'envoie pas mieux que mon HDi110... la voiture n'as pas encore 7 ans et seulement 68000 km... Bizarre, je passe donc à la station pour verifier la pression des pneus (2.6 / 2.4), il en manquait légèrement mais rien d'affolant

 

après avoir lu tant de chose sur la 167ch, sur sa vivacité, etc, etc...je me dis que ma xsara me procure autant de sensations sinon plus que cette VTS, de plus l'intérieur cuir bicolore rouge/noir me plait moyennement, de même que les caches en faux carbone-plastique de la planche de bord. Donc même à 5000 (effort partagé) je ne la prendrai certainement pas.

 

ma xsara HDi (2001 et 147000km)et la Xsara VTS (2003 et 68000 km) côte à côte se démarquent et la plus vieille d'aspect n'est pas la mienne.

 

Je me dit qu'après tout, je vais pucer mon HDi et avec théoriquement 30ch de plus je vais ressentir plus de sensations que dans une VTS.

 

Question aux possesseurs de VTS (phase 2) avez vous deja essayé une HDI 110? votre VTS est elle aussi anémique? Je cais voir pour en essayer une autre, celle ci ne m'a pas convaincu surtout que je conduis regulierement une Fiat Stilo Abarth 170ch avec boite robotisée qui me semble plus convaincante en terme de sensations et d'accélération malgré un surpoids par rapport à la xsara VTS. Bon le fait d'avoir un cylindre et 500cm3 de plus que la xsara profite certainement au couple aussi.

 

Mais rassurez moi, le modele que j'ai essayé n'est pas representatif des VTS? sinon soit je me tourne vers la C4 ou carrement une Stilo.

 

surprise plutot agréable, la VTS ne fais pas plus de 7.9 litres/100 km par rapport à une abarth qui en fait 11, mais bon le proprio actuel ne roule pas comme moi non plus

 

Bref, bilan plutot negatif envers la VTS 167 ch... je reste avec mon HDi 110 pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité XsaraWin

C'est déjà parce que les versions phase 2 sont moins communicatives par rapport aux phase 1, car plus bridées malgré une puissance théoriquement inchangée..

 

Et elle doit avoir un problème, car tu connais malgré tout les caractères des essence, car t'as déjà expérimenté la stilo 170ch... Il doit donc y avoir un truc qui cloche, la xsara étant théoriquement supérieure en sensations, tenue de route, légèreté de conduite etc...

 

Pour la pression, tu dis 2.6 av et 2.4 ar? C'est pas un peu trop?

 

Sinon, la hdi 110 avec une reprog c'est pas mal effectivement, si tu es déjà content de la version sans modif, pourquoi pas!

 

Et oui elle est assez chère sa vts 2003 a 60 000kms... si encore elle était comme neuve et avec la courroie... mais là je dirais 4000-4500 maxi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant possesseur d'une VTS 2 167 et ayant essayé une VTS 110 au mazoil, je puis affirmer que l'essence est bien au dessus passé les 4500 RPM. Après la conduite du 110 ne m'as déplu (petit coup pied au c*l) mais je préfère largement la rageur du xu10j4rs.

 

Sinon pour l'annonce passe ton chemin, le vendeur n'a pas du tout l'air maniaque ce ce qui laisse présager quelques laisser aller au niveau de l'entretien et respect de la mécanique...:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tu as tout simplement essayé une bouse... :PP

 

Déjà, un mec qui vend sa caisse et qui montre des photos où elle est crade, ça fait pas sérieux. Ensuite, il y a tout le reste... bref, c'est une occase à fuir au galop !

 

Essayes-en une autre, et donnes nous tes impressions, à mon avis ce sera pas la même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
Pour moi, tu as tout simplement essayé une bouse...

 

+ 1

 

 

Je n'ai jamais roulé en 167ch ... ni en HDI 110 ch (j'ai une HDI 90), ce que je peux dire, c'est que les sensations doivent être différentes car la conduite doit être également très différentes !!!

Sur la HDI 110, tu roules sur le couple, pour la 167ch, il faut aller dans les tours !

 

Je me dit qu'après tout, je vais pucer mon HDi et avec théoriquement 30ch de plus je vais ressentir plus de sensations que dans une VTS.

 

Il faut le faire en connaissance de cause :

- risque de problème mécanique / usure avancé

- voiture "illégale", donc assurance invalide en cas de contrôle !

 

Pour la pression, tu dis 2.6 av et 2.4 ar? C'est pas un peu trop?

 

Non, de mémoire, les Xsara phase II (la mienne en tout cas) doit être gonflé à 2,4 / 2,3 ... Je mets également toujours 0,2 à 0,3 de plus car je fais pas mal d'autoroute/petite route à vitesse soutenue parfois... Soit 2,6 / 2,5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraWin

La mienne 2.2 / 2.1 je crois.. (à revérifier), et c'est pas la plus légère avec le 2.0 essence!

 

Bizarre... enfin vu que tout le monde dit qu'il faut surgonfler, je suis régulièrement entre 2.5 et 2.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà parce que les versions phase 2 sont moins communicatives par rapport aux phase 1, car plus bridées malgré une puissance théoriquement inchangée..

 

Et elle doit avoir un problème, car tu connais malgré tout les caractères des essence, car t'as déjà expérimenté la stilo 170ch... Il doit donc y avoir un truc qui cloche, la xsara étant théoriquement supérieure en sensations, tenue de route, légèreté de conduite etc...

 

Pour la pression, tu dis 2.6 av et 2.4 ar? C'est pas un peu trop?

 

non pour la pression j'en suis sur, je l'ai pris sur l'etiquette collée dans la porte

 

Sinon, la hdi 110 avec une reprog c'est pas mal effectivement, si tu es déjà content de la version sans modif, pourquoi pas!

 

non effectivement j'y ai pensé mais il est vrai que d'une part c'est illégal, que je suis deja monté à 200 compteur avec mon mazout, donc de ce coté il marche pas mal et il est fiable à bientot 146.000 km

 

Et oui elle est assez chère sa vts 2003 a 60 000kms... si encore elle était comme neuve et avec la courroie... mais là je dirais 4000-4500 maxi!

 

La encore, la majorité des vendeurs se réfèrent à la côte de La Centrale qui rappellons le n'a AUCUNE valeur officielle, c'est juste un indicateur.

 

Presonnellement je pense que la côte et très flatteuse pour les vendeurs pour justement faire venir un maximum de surfeur sur le site et augmenter ainsi le prix de l'espace publicitaire, seul moyen d'un site internet d'être rémunéré car je ne vois pas comment ils pourraient faire une moyenne en tenant compte des ventes réalisées, surtout entre particuliers.

 

Donc la côte de l'Argus Automobile (la seule valable ET payante malheureusement) donne pour cette VTS un prix de 3900 € et la tête du vendeur lorsque je lui ai mis sous le nez... Il est généreusement prêt à la descendre à 5000 soit encore 1000€ de trop surtout vu la crasse intérieure, le peu d'entretien et l'odeur de tabac qui prend à la gorge

 

Donc clairement je n'avais pas l'intention de la prendre

 

je ne connais pas le prix d'une distrib sur la VTS mais si je me base à mon mazout, 3900-1000=2900€ auquel il faut encore retirer le prix de la révision des 60000 qui bien sur n'a pas été faite. Il me semble quand même qu'il faille plus qu'un vidange à ce kilomètrage, je suppose aussi que la batterie a l'age de la voiture et qu'elle va être à changer rapidement (100€), au final je sens qu'il va me payer pour la prendre sa bouse... lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne 2.2 / 2.1 je crois.. (à revérifier), et c'est pas la plus légère avec le 2.0 essence!

 

Bizarre... enfin vu que tout le monde dit qu'il faut surgonfler, je suis régulièrement entre 2.5 et 2.7

 

le surgonflage c'est surtout lorsque tu roule en charge ou que tu tracte ou usage intensif mais la dans ton cas c'est trop. Il ne faut pas dépasser 0,3 bars donc dans ton cas 2.5 / 2.4

 

le mieux est de vérifier régulièrement la pression des pneus, ça peut permettre aussi de detecter une fuite comme je l'ai deja eu sur une valve déchiré qui fuyait

 

La RTA (CIP 644.2, page 142) me confirme que les pressions de gonflage sont les suivantes :

 

sur motorisation 1.9D

jantes tôle ou en alliage d'aluminium 5.5 J 14

Pneus 185/65 R 14

pressions de gonflage AV/AR : à vide : 2.3 / 2.1 bars

en charge : 2.5 / 2.6 bars ??

 

sur motorisation 2.0HDI

jantes tôle ou en alliage d'aluminium 5.5 J 14 ou 6 J 15

Pneus 185/65 R 14 ou 195/55 R 15

pressions de gonflage AV/AR : à vide : 2.4 / 2.3 bars

en charge : 2.5 / 2.6 bars ??

 

à partir de septembre 2000, toutes les motorisations bénéficient d'un équipement de pneumatique de 195/55 R 15

 

?? exprime ma surprise pour le surgonflage. J'ai toujours appliqué 0.3 en plus, je vais vérifier mes pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne 2.2 / 2.1 je crois.. (à revérifier), et c'est pas la plus légère avec le 2.0 essence!

 

Bizarre... enfin vu que tout le monde dit qu'il faut surgonfler, je suis régulièrement entre 2.5 et 2.7

 

Je vois que tu as une 2.0i 137 ch.

 

y a-t-il une grosse différence avec la 167ch?

 

j'ai vu sur le net qq VTS 137 très belles mais aussi très chère

la 137 fait 8 ou 9 CV Fiscaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tu as tout simplement essayé une bouse... :PP

 

+1, mais j'en étais conscient c'est pour cela que j'en parle ici

 

Déjà, un mec qui vend sa caisse et qui montre des photos où elle est crade, ça fait pas sérieux. Ensuite, il y a tout le reste... bref, c'est une occase à fuir au galop !

 

on est bien d'accord la dessus, dernierement j'ai acheté une C3 pour ma mère donc j'ai essayé pas mal de voitures avant de choisir mais la majorité des vendeurs prennent soin de nettoyer leur voitures avant la visite que je fais toujours sur rendez vous. Ceci dit, la C3 et la Xsara sont deux mondes différents, je préfère ma xsara pour le confort et l'insonorisation mais peut etre est-ce du à la finition exclusive aussi...

 

Essayes-en une autre, et donnes nous tes impressions, à mon avis ce sera pas la même ;)

 

Je continue de chercher et j'irais aussi voir des 137 pour voir la différence, j'ai le temps, je ne suis pas pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant possesseur d'une VTS 2 167 et ayant essayé une VTS 110 au mazoil, je puis affirmer que l'essence est bien au dessus passé les 4500 RPM. Après la conduite du 110 ne m'as déplu (petit coup pied au c*l) mais je préfère largement la rageur du xu10j4rs.

 

Sinon pour l'annonce passe ton chemin, le vendeur n'a pas du tout l'air maniaque ce ce qui laisse présager quelques laisser aller au niveau de l'entretien et respect de la mécanique...:eek:

 

Je pousse très rarement à 4500 tr et pour le coup de pied au cul c'est très agréable en effet avec le HDI 110.

 

Bon après il est vrai que le VTS n'a pas le turbo et doit être plus linéaire

 

en fait d'après ce qu'il m'a dit, ça fait 1 an et demi qu'il cherche à la vendre, ça fait deja plus de 6 mois que je la vois sur le net.

 

J'ai été la voir car elle est à 500m de chez moi et pour voir ce que donnait un VTS, le premier essai n'a pas été concluant, je ferais d'autres essais. D'ailleurs si quelqu'un du forum habite sur la région de Laon et possède une VTS, j'aimerais bien faire un essai d'une voiture en bon état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frédo09

salut,

 

franchement, une VTS 167 explose une HDi 110 sans sourciller sauf à faire des reprises à 2000trs. Une VTS ne se conduit presque que bien chaude. Le fonctionnement optimal du moteur se situe au delà des 4000/4500 trs et jusqu'à 7000. Si tu roules normal ou en dessous, c'est normal que tu aies davantage de sensations avec unHDi (surtout 110).

 

Ce sont des moteurs radicalement opposés dans leur fonctionnement, la VTS c'est un peu le 2-temps des moteurs de moto. Si tu veux être sûr que le moteur fonctionne bien, c'est pas facile à faire en France, mais la VTS prend 7000 trs en 5ème sur le plat ... Si ça bloque avant, c'est qu'il manque des watts.

 

Attention, si tu veux taper dans les tours sur du sinueux, ça va vite ... très vite ... parfois trop ! Donc méf, à vouloir rester dans les tours, on atteint vite des vitesses inavouables et passablement excessives pour le virage suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, une VTS 167 explose une HDi 110 sans sourciller

 

Le contraire m'eut étonné avec 60 ch de plus mais c'est justement pour ça que je demande car l'essai de cette VTS m'a franchement déplu, j'irais en voir une autre

 

mais comme quoi l'essai routier avant l'achat est decisif, et dire que certains vendeurs refusent tout simplement... à fuir egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut quand même savoir que le comportement moteur est radicalement différent sur les deux moteurs :

 

HDi : très coupleux, mais aucune allonge...

VTS 167 : plutôt creu en bas, mais très puissant passé 4500 tours...

 

Donc, si tu as toujours eu l'habitude de conduite des turbo diesel modernes très coupleux, et que tu ne dépasses jamais 3000 tours, alors tu resteras forcément sur ta faim... Par conséquent, lors de ton futur essai, une fois que le moteur est bien chaud, n'hésites pas à lui "taper" dedans et le faire rugir jusqu'à 7000 tours ;)

 

Là, tu profiteras pleinement de son caractère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut quand même savoir que le comportement moteur est radicalement différent sur les deux moteurs :

 

HDi : très coupleux, mais aucune allonge...

VTS 167 : plutôt creu en bas, mais très puissant passé 4500 tours...

 

Donc, si tu as toujours eu l'habitude de conduite des turbo diesel modernes très coupleux, et que tu ne dépasses jamais 3000 tours, alors tu resteras forcément sur ta faim... Par conséquent, lors de ton futur essai, une fois que le moteur est bien chaud, n'hésites pas à lui "taper" dedans et le faire rugir jusqu'à 7000 tours ;)

 

Là, tu profiteras pleinement de son caractère :)

 

Non je ne conduit pas que des Turbo Diesels, la xsara est d'ailleurs mon premier TD. comme je l'ai dit ailleurs sur le forum j'ai aussi l'habitude de conduire une Fiate Stilo Abarth 2.4l, 20v, 5cylindres et 170ch. à puissance équivalente, la VTS m'a laissé sur ma faim mais peut etre est-ce du au fait que la Stilo possède 500cm3 et 1 cylindre de plus et est de ce fait plus coupleuse aussi. Pour voir à quoi ressemble une Stilo Abarth et son moteur, allez voir celle de mon frangin, ici : http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=75&t=26265

 

Crois tu que le proprio de la VTS que j'irais voir appreciera le traitement ? Le mec va fumer si je lui fais ça... Je vais en voir une demain, je vais tater le terrain avant de partir comme une balle avec sa VTS. combien de temps faut il la faire chauffer ou monter à quelle température avant de "taper dedans"?

 

J'avoue qu'entre la VTS et l'Abarth, je ne sais pas trop laquelle prendre et cet après-midi on m'a proposé une 944 S2 dans les mêmes prix. Dur de faire un choix car les 3 me plaisent mais je n'en prendrais qu'une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition, la VTS 167 est une voiture de sport... c'est donc fait pour être poussé :)

 

Ce que je te conseille, pour l'essai :

- fais d'abord conduire le mec : s'il tape dedans d'entrée de jeu, mauvais signe... ça voudra dire que c'est un mec qui ne respecte pas les temps de chauffe : à fuir sans hésiter

- ensuite, tu prends le volant, tu continues de faire chauffer tranquillement le moteur tout en te familiarisant avec la voiture et tu poses tout simplement la question "Je peux la pousser un peu histoire de voir si le moteur prend bien ses tours ?"

 

Si tu fais ça sur une accélération ou deux, sans aller taper le rupteur, le vendeur ne devrait pas y voir d'inconvénient :)

 

Enfin concernant la Stilo Abbarth, va voir ici : http://www.zeperfs.com/duel140-157.htm

 

Logiquement, la VTS 167 pousse plus ! Après, c'est pareil : à très bas régime (cf les chiffres de reprises) la Stilo est sans doute plus coupleuse...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin concernant la Stilo Abbarth, va voir ici : http://www.zeperfs.com/duel140-157.htm

 

Logiquement, la VTS 167 pousse plus ! Après, c'est pareil : à très bas régime (cf les chiffres de reprises) la Stilo est sans doute plus coupleuse...

 

A+

 

petit rappel ABARTH avec un seul B, c'est un nom de famille

 

ensuite le site Zeperfs.com commet deja une grossière erreur au niveau du rapport poids/puissance qui est de 7.44 kg/ch et non pas de 8,58 kg/ch. Ca fait deja pas sérieux et donne pas envie de lire plus loin ni d'apporter du credit a ce qui est dit, désolé!

 

Ensuite pour conduire la Stilo Abarth régulièrement et avoir essayé une VTS 167 (peut etre bien une bouse) je peux te dire que la Stilo envoie bcp plus que la VTS et la boite Selespeed (boite robotisée) est super agréable contrairement à la Sensodrive que j'ai pu tester sur d'autres citroën.

 

Je ne sais pas dans quelle mesure elle sont comparables puisque deja la Stilo fait 500cc de plus et a 5 cylindres au lieu de 4 ce qui nécessairement la rend plus coupleuse, à la limite plus proche de mon mazout mais au niveau conso en ville c'est plutot 14l/100km... normal, 5 cylindres à gaver

 

En tout cas demain je descend dans le 77 pour voir une autre VTS 167, je vais voir comment elle se comporte et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis descendu dans la Brie pour voir une VTS 167 et la quel bonheur... deja vu l'heure à laquelle je suis arrivé (12h20) je suis aller manger dans une petite auberge sympa et pas chère. Donc j'appelle le proprio, lui donne rendez vous à 13h30 pour le café à l'auberge. La café avalé, nous sortons voir la bête bon extérieurement pas de surprise elle est grise comme ma xsara, les mêmes jantes Everest sauf que c'est un coupé. Petit détail sympa, la ligne inox qui fait un bruit a se damner.

 

Je fait le tour pas de gros problèmes, je prend le volant, petite route déserte et gazzzzzzz!!!!

 

Putain ça pousse, rien à voir avec la bouse que j'ai vue l'autre jour de 4000 à 7500 tr ça pousse c'est phénomènal...

La Stilo Abarth a interet à se bouger parceque la je vais la bouffer tout cru... on se tape un petit 140-160 à une vitesse ahurissante

 

c'est marrant qu'à puissance égale on ai pas le même ressenti, bon par contre au niveau équipement la xsara fait pâle figure par rapport à la Stilo

 

j'ai eu des sensations bien meilleures que dans la stilo, à confirmer par le chrono mais ça pousse bien.

 

Le proprio est un maniaque aussi, la caisse est nickel, pas une poussière rien, le moteur propre, l'entretien justifié par des factures, tout est bon...

 

Je ne vais pas me précipiter surtout que le gars ne veut pas la vendre à un jeune permis, toutes façons ils ne pourraient pas l'assurer ni même se payer la carte grise. Dans sa région le cheval est à 46€ multiplié par 11 ça fait déja 504€ + taxes bon heureusement chez moi c'est un peu moins cher

 

j'ai encore une Porsche 944S2 à voir, j'oublie la Stilo en bourgogne, le vendeur n'est deja pas aimable au telephone, qu'il aille se faire voir, je crois que la semaine prochaine j'ai ma VTS grise ça va fumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me garde un petit temps de reflexion mais je pense que cela va se faire sans trop tarder, j'ai deja le pilote pour me la ramener parceque sur 160km je risquerai de perdre mon permis trop vite ou bien je me prend un plateau pour la ramener comme ca pas de tentation de trop pousser et c'est la que le poêle à mazout à tout son intérêt

 

je ne vante pas les poêles à mazout mais il faut reconnaitre que le HDi 110 est quand même une bonne voiture, même les mécanos de citroën reconnaissent que c'est le meilleurs des HDi, visiblement les DV4 et DV6 n'ont pas la côte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, j'suis en train de me demander si la première que tu avais essayé était bien une VTS 167 ?

 

Parce que VTS sur Xsara, c'est pas une motorisation mais une finition. Par exemple, sur phase 1 on peut trouver des VTS avec le 1.9 turbo diesel de 90ch :D Idem sur phase 2, on peut retrouver le 1.6 16v de 110ch en finition VTS, extèrieurement idendique ou presque à une VTS 167 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico85
Tu sais quoi, j'suis en train de me demander si la première que tu avais essayé était bien une VTS 167 ?

 

Parce que VTS sur Xsara, c'est pas une motorisation mais une finition. Par exemple, sur phase 1 on peut trouver des VTS avec le 1.9 turbo diesel de 90ch :D Idem sur phase 2, on peut retrouver le 1.6 16v de 110ch en finition VTS, extèrieurement idendique ou presque à une VTS 167 :)

 

en ouvrant le capot ca saute aux yeux tout de meme entre un 1.6 et un 2.0 167

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.