Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 1,6HDI90 SoChic,Thorium,Select Confort My Way,Pack Cuir Amarante


Invité alain_p

Messages recommandés

Invité alain_p

Voilà, je me décide ; voiture commandée pour ma femme le 14 janvier. Date limite de livraison, 31 mai. Puis livraison annoncée entre le 12 et le 18 avril, et finalement livré lundi 22 mars à 15h30!

 

Bref, la petite va accompagner le grand C4P7.

 

Edit: si un modo pouvait passer par là et modifier l'intitulé. Impossible de le faire en éditant pour mettre correctement présentation. :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitations pour cette commande.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain_p
Bonjour et félicitations pour cette commande.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

 

Mici pour le titre du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières photos...

 

Bonjour et merci pour tes photos. Et bien, jolie prématurée de livraison! :tourne:

Ta voiture est très belle et le sticker "Tribal" sur le toit: trop la classe! :bien:

Tu n'hésiteras pas à nous en faire de l'intérieur avec les tapis de sol si tu veux bien, on est pas mal à être curieux et voyeurs par ici. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan citron

que pense tu du confort? J'envisage peut etre de changer la c4 vts hdi 138ch par une ds3 so chic. Car vu le nombre de kms que je fais jour (120), je veux une voiture au moin segale a la c4.

 

Et niveau moteur le 90ch donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

superbe et je suis aussi d'avis de dire que ce motif tribal sur le toit est du plus bel effet :bien:

 

penses à moi pour le trombi :jpa:

 

et sincères félicitations pour cette belle acquisition :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain_p
superbe et je suis aussi d'avis de dire que ce motif tribal sur le toit est du plus bel effet :bien:

 

penses à moi pour le trombi :jpa:

 

et sincères félicitations pour cette belle acquisition :applaud:

 

Merci Fafou... Pour le trombi, on va attendre le soleil lyonnais, comme pour le Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain_p
que pense tu du confort? J'envisage peut etre de changer la c4 vts hdi 138ch par une ds3 so chic. Car vu le nombre de kms que je fais jour (120), je veux une voiture au moin segale a la c4.

 

Et niveau moteur le 90ch donne quoi?

 

Disons que c'est moins confortable que le C4Picasso, clairement ;) Mais j'en saurai plus ce we, après tous les km de BXL à Lyon. Pour l'instant, c'est très suffisant.

 

Le 90 cv pousse déjà pas mal pour une voiture de cette taille. Le seul reproche que je fais est le manque de couple à bas régime, comme je crois l'avoir déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain_p

BOn, installation des barres de toit au garage aujourd'hui. J'avais payé avec l'option installation, soit 20€. Apparemment, ils en ont "chié", dixit la commerciale. Facturé 19,10€, mais sinon, ils ont passé bien plus que les 10 min annoncés. Je ne sais si c'est vrai, mais bon...

 

Si quelqu'un a la notice de démontage des enjoliveurs de toit, je suis preneur. C'est un peu lourd de passer le garage pour des barres de toit.

 

En attendant, les enjoliveurs noirs resteront sur le toit un bon bout de temps, et on va remiser les carmens jusqu'au prochain tutoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sseseb

[HS on]

La Belgique et le soleil tu sais... c'est assez peu compatible.

 

(le ciel est tout bleu à Bruxelles à l'heure où j'écris ce message :p)

[HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain_p
Bonjour,

 

Il n'y a pas eu de soleil chez nos amis Belges depuis le 23/03, date des 1ere photos ? :xan15:

Tout ça pour dire, qu'il faudrait une photo pour illustrer le trombi...alors laquelle ?

 

Oups! Il pleut sur le Beaujolais :D Est-ce une excuse?

 

Non, je vais tâcher de faire des photos cette semaine, avec l'enjoliveur noir (qui finalement rend très bien) et je remettrai les barres de toit pour la photo aussi.

 

Je vais devoir passer un bon coup d'aspi dans le tit bijou ; les tapis "tribal" sont bien sales! :roll:

 

Concernant les barres de toit, c'est assez pénible le bruit d'un des 4 caches qui tape sur le toit. Ce bruit disparait à vitesse constante, mais sinon, ça gave un peu. On le signalera en concession, mais j'ai bien peur qu'ils me diront de mettre la musique un peu plus fort (c'est ce qu'ils ont dit à un collègue qui avait le turbo qui sifflait) -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain_p
[HS on]

La Belgique et le soleil tu sais... c'est assez peu compatible.

 

(le ciel est tout bleu à Bruxelles à l'heure où j'écris ce message :p)

[HS off]

 

Arf grillé ;)

 

Mais je suis à Lyon en ce moment! Et il pleut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

:dommage, elles sont si petites :cry:

 

si tu peux me les envoyer, je tâcherai de les "agrandir" pour qu'on puisse notamment profiter du toit décoré :bien: et choisir la plus belle pour le trombi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain_p
:dommage, elles sont si petites :cry:

 

si tu peux me les envoyer, je tâcherai de les "agrandir" pour qu'on puisse notamment profiter du toit décoré :bien: et choisir la plus belle pour le trombi :bien:

 

Je les ai réduite, et un peu trop :em:

 

Mais c'est pour mieux cacher la crasse...

 

J'enchaine avec l'intérieur, et notamment les tapis "tribal"

IMG_3947 [800x600].jpg

IMG_3946 [800x600].jpg

IMG_3945 [800x600].jpg

IMG_3944 [800x600].jpg

IMG_3943 [800x600].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.