Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

combien reste t'il d'xm ?


xm42

Messages recommandés


  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité shures13
J'aimerais bien mais la plupart des gens que je croise en Xm sont en moyenne 2 à 3 fois plus agés que moi :DDr: Et donc par conséquent ne font pas partie du forum... Ils n'ont qu'une Xm comme "bagnole" et ignorent parfois tout de notre passion.

 

grrr!!! je suis deux fois (pas trois) plus âgé que toi ...et je fais partie du forum-xan21- j'ai deux xm (2.5 et 2.1 ) ma voiture de fonction est une voiture d'outre rhin de haut de gamme , mais je préfère rouler en XM, même à titre professionnel, certains de mes clients me prennent pour un fou:( allez savoir pourquoi......:xan7::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
grrr!!! je suis deux fois (pas trois) plus âgé que toi ...et je fais partie du forum-xan21- j'ai deux xm (2.5 et 2.1 ) ma voiture de fonction est une voiture d'outre rhin de haut de gamme , mais je préfère rouler en XM, même à titre professionnel, certains de mes clients me prennent pour un fou:( allez savoir pourquoi......:xan7::

 

Certes, mais je parlais en général dans l'Yonne! A part totof911 que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser, si je fais un appel de phare à une autre Xm, le gars va plus croire à une présence de képis non loin qu'à un membre du forum :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as une XM grise immatriculée en NN 10 à Bussy en Othe, tu as celle de Gerard qui est gris gabion à Villeneuve l'archevêque, et celle de Didier mais la dans son garage à Bussy.

 

Et à 70 bornes tu as les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture de fonction est une voiture d'outre rhin de haut de gamme , mais je préfère rouler en XM, même à titre professionnel, certains de mes clients me prennent pour un fou:( allez savoir pourquoi......:xan7::

 

Je comprends tout à fait il y a quelques temps j'ai eu une mercedes 500 SL juste après une xm V6 24s et je l'ai bien regretée, et je l'a regrette encore puisque je l'ai vendu à un ancien collègue qui me nargue avec quand je le vois :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En ce qui me concerne,j'ai 1 XM berline 2,1 l td de 1998,et 1 XM break 2,1 td de 1992

avec 681.000 kms!!!et je roule tous les jours avec!

J'ai d'autres CITROEN ,mais je les sors moins souvent

C'est vrai que quelquefois,certains possesseurs de XM ne sont pas trés causants et c'est

souvent des "ptits vieux" (même plus jeunes que moi ).Le contact est plus facile avec les "ptits jeunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En ce qui me concerne,j'ai 1 XM berline 2,1 l td de 1998,et 1 XM break 2,1 td de 1992

avec 681.000 kms!!!et je roule tous les jours avec!

J'ai d'autres CITROEN ,mais je les sors moins souvent

C'est vrai que quelquefois,certains possesseurs de XM ne sont pas trés causants et c'est

souvent des "ptits vieux" (même plus jeunes que moi ).Le contact est plus facile avec les "ptits jeunes)

 

Bravo pour les 681000kms.... Sinon c'est vrai que le contact n'est pas facile, mais bon tant pis, j'ai remarqué que les possesseurs d'xm essence sont plus causant que les dieselistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcfranck

Bonjour,

 

Je ne suis pas encore un petit vieux, mais plus un petit jeune non plus, j'ai toujours ma XM BVA Ambiance 2.0 l (essence evidemment), elle fetera en mai son vingtieme anniversaire.

Elle va sur ses 102.000 kms , rien à dire côté fiabilité (croisons les doigts), les sphères mériteraient d'être changées, elles a malheureusement été agressées dans les parkings, mais garde encore un très bel aspect.

Elle a bien réussi son CT puisque seule la plaque d'immat fut a changer et les 4 pneus.

Voilà, c'est un plaisir de la conduire, c'est le deuxieme véhicule servant aux ballades, courses et de remplacement si necessaire.

Je la remplacerai un jour certes -xan22-, mais pour l'instant elle ne me coûte rien, d'ailleurs elle ne m'a pratiquement rien couté ( à part entretien, pneus etc) et puis du carburant evidemment, mais franchement c'est vraiment pas un probleme quand je vois le coût d'entretien et de réparations sur certains diesels modernes, je rigole doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas encore un petit vieux, mais plus un petit jeune non plus, j'ai toujours ma XM BVA Ambiance 2.0 l (essence evidemment), elle fetera en mai son vingtieme anniversaire.

Elle va sur ses 102.000 kms , rien à dire côté fiabilité (croisons les doigts), les sphères mériteraient d'être changées, elles a malheureusement été agressées dans les parkings, mais garde encore un très bel aspect.

Elle a bien réussi son CT puisque seule la plaque d'immat fut a changer et les 4 pneus.

Voilà, c'est un plaisir de la conduire, c'est le deuxieme véhicule servant aux ballades, courses et de remplacement si necessaire.

Je la remplacerai un jour certes -xan22-, mais pour l'instant elle ne me coûte rien, d'ailleurs elle ne m'a pratiquement rien couté ( à part entretien, pneus etc) et puis du carburant evidemment, mais franchement c'est vraiment pas un probleme quand je vois le coût d'entretien et de réparations sur certains diesels modernes, je rigole doucement.

 

102000 kms il y a du avoir quand même des frais dessus courroies, sphères... :)

 

quant aux prix d'entretien des voitures modernes il n'y a pas photos, j'ai un collègue sur sa voiture de 2ans il en est déjà à + de 3000 euros de frais.:enpleur1::enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcfranck
102000 kms il y a du avoir quand même des frais dessus courroies, sphères... :)

 

 

J'ai dit elle ne me coûte rien à part "entretien", ce que j'ai voulu dire c'est que je n'ai eu aucune panne.

 

Les Sphères sont d'origine, mais bien sur , courroie, kit distrib, vidange Bva, plaquette freins avant, bougies etc... ont été changés.:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien il en reste d'xm ?

 

Il reste la mienne , 412000 kms........ je viens de faire encore un voyage de 3500 kms et ça roule toujours aussi bien , juste un léger souci de démareur sinon tout va bien en XM:buzz:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeniste56

Eh bien ici j'en ai sept. deux TD 12 berline phase 1, un break TD 12 phase 1, une TCT phase 1, une deux litres injection phase 1, une V6 12 BVA phase 1 et pour finir une ancienne ambulance "Bernard Collet" en D 12 phase 1.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.