Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bip du clignoteur


Invité steff84

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonsoir,

Tu as la réponse au dessus.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SALTO33
Merci beaucoup et desolé pour la question que j'ai mal posté j ai fait le telecodage comme indiqué sur le forum......je ne vois pas quelle option j'ai pu dereglé pour perdre le son des clignotant........je bloque et ne comprend pas......j ai supprime et remis les feux diurne par telecodage et toujours le probleme......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui se passe quand on joue au apprenti sorcier avec des appareils réservé à des pro!!!!!

 

 

tu a du activer une option concernant les feux de détresse qu'il ne fallait pas activer, soit tu la trouve tout seul, soit tu va chez un garage et tu demande de faire une télécodage par internet de ton bsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SALTO33
OK je te remercie beaucoup,effectivement j avais activer une option tout est rentrer dans l'ordre merci 1000 fois......moi j aime bien jouer les apprenti sorcier c est comme çà que j ai appris a assembler des ordinateur et a les depanner alors que je suis un ouvrier et oui je bidouille aussi les base de registre windows......alors c est pas un lexia qui va m'arretter.....et moi je suis un agent de maintenance de centrale.....nucleaire.....alors la C5 si elle m ecoute pas je vais l'iradier.....et les capteurs il vont filer droit......car moi je lache jamais l'affaire tant que ça marcha pas comme je veux........mais ce soir c'est grace a toi.....cordialement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

bonsoir,

 

j'ai le même problème, j'ai perdu le bruit des clignotants. mais j'ai en plus les phares qui clignotent sur zéro ou en mode automatique.

j'ai activé des options dont les feux de détresse en cas de choc.

je vais désactiver cela demain en espérant que ça soit ça :roll:

 

j'avais déjà activé cette option sur ma précédente voiture, et jamais eu de souçis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus le son du bruiteur quand je mets les clignotants. Ils fonctionnent correctement avec le rappel visuel au tableau de bord mais aucun bruit.

Avez vous déjà eu le problème ?

Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le bruiteur ?

Merci

A ma dernière prise de sang, ils ont été surpris : ça coulait vert ...:PP

 

Deuch' camionette, DS21, ID20F break, CX Leader, XM Ambiance (conservée 24 ans), Xsara (x2), et C5 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière manip Lexia remonte à plusieurs mois et portait sur le changement de fonction du bouton central de la télécommande (suppression cde phares et remplacement par ouverture coffre), et il me semble que le bruiteur fonctionnait. Je dis 'il me semble" car c'est le truc au quel je n'ai pas fais gaffe. C'est ma fille avant hier qui me l'a fait remarqué.

Comme nico évoquait un problème avec "feux de détresse en cas de choc", j'ai changé cette option, de même que "feux de détresse en cas de forte décélération" sans succès.

 

En tout cas je ne vais pas changer le com2000 pour ça. Au prix des pièces détachées Citron ça fait cher du tic tac. Si je ne trouve rien dans le paramétrage de l'auto, ça restera dans l'état.

A ma dernière prise de sang, ils ont été surpris : ça coulait vert ...:PP

 

Deuch' camionette, DS21, ID20F break, CX Leader, XM Ambiance (conservée 24 ans), Xsara (x2), et C5 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.