Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

incompetence


Invité camlo

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous,voila sa fait quelques temps que je suis sur se forum,et j ai posé quelques questions qui pour moi étaient assez importante,mais malheureusement ,pas trop de réponses reçu,en particulier sur l électricité des injecteurs et j en passe.J ai l impression pour avoir des réponse il faut demander comment on change une roue,ou bien présenter une voiture avec de nouvelles roue,alors je me pose la question,car on parle souvent des garagistes qui sont incompétent, je me demande si ils sont les seul ? cela étant dis, bonne journée a vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir,oui je suis incompétent, c est pour cela que je demandais de l aide, mais apparemment sa pique la ou sa fait mal n est ce pas grostoto,je te remercie quand même d avoir pris quelques minutes pour moi,je te souhaite une bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que d'insulter les forumistes après 1 mois de présence sur le forum car nous te repondons pas assez vite, c'est un peu fort, non?

 

en plus j'ai quand mème remarqué pas mal de réponses dans certain de tes sujets ???

 

dommage d'avoir un telle état d'esprit, ou tout te semble dû!!!

 

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,je n ais insulter qui que se soit,d ailleurs je me permettrais pas de tel chose,et si de dire se que je pense est une offense envers les personnes de se forum ,je m en excuse,et oui sa fait un mois que je suis sur le forum,et il a fallu se message pour que j ai des réponses,même si elle ne répondent pas aux question mécanique ou electrique.Je me répète,mais encore merci et bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Camlo.

 

Un forum est un lieu d'entraide et non pas une Entreprise avec obligation d'entraide.

 

Des forumers posent des questions. Ceux qui pensent pouvoir y apporter une réponse ou un début de réponse le font.

 

Maintenant si tu attends des réponses rapides et efficaces dans l'immédiateté, je te conseille de passer ton chemin et d'aller voir ton garagiste.

 

Je ne te dis pas à bientôt ; je pense que tu vas nous quitter de fait que tu es insatisfait.

 

Salut.

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fleche d'argent

et oui nous ne sommes pas mecano, pour la mojorité d'entre nous,

donc comment pourrions nous te renseigner sur des sujets que nous ne connaissons pas?

Sur des pannes déjà connu, nous avons un retour d'experience, mais sur d'autres nous n'allons tout de même pas te donner des reponses que nous n'avons pas!

m'enfin bonne continuation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme le dit fleche d argent nous ne sommes pas mecano

en tous cas j ai eu deux soucis avec mon zeta et deux fois grototo m a orienté correctement (ce qu n ont pas pu faire des pros) et je l en remercie encore une fois, mais on ne peut jamais tout savoir dans la vie

et personellement si javais la moitie des connaissances du sieur grototo je serais heureux

donc avant de parler regarde un peu en un mois tu n as surement pas eu le temps de bien voir les reponses apportees aux problemes rencontres

si le probleme dont tu parles ne s est jamais presenté effectivement personne n aura de solution

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité camlo
bonsoir a tous,alors en premier je voudrais dire,car pour moi c est important,que jamais,je dis jamais j ai insulté une personne sur se forum,et en particulier grostoto,car pour dire j étais sure que la résolution de ma panne viendrais de lui,alors ne me faite pas dire ce que j ai pas dis,en plus je ne vois pas pourquoi je ne viendrais plus sur se forum,parce que j ai dis se que je penser d une certaine situation,qui d ailleurs pour moi fait parti du passé.je me répète encore une fois pour dire je n offense personne de se forum,alors arretez de me prendre pour un méchant. bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bon, je crois que l'on peut essayer de considérer sa dernière réponse comme des excuses. Il ne connaît pas bien le site, sinon il se serait rendu compte que grototo nous est indispensable.

Cordialement

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NICO0711

Salut je n'ai plus d'évasion ni de 806 ou de zeta ou même d'ulysse que ce soit un modèle diesel, ou essence voire même gpl ... mais je trouve que de signaler que tu es obligé de faire ce genre de remarque pour qu'on te remarque n'était pas nécessaire.

Dans l'ensemble tout le monde essaye dans la mesure de son possible, de son temps de réponse et surtout hors des vacances scolaires (car beaucoup d'entre nous ont ce genre de véhicule parce qu'ils ont des enfants) de répondre à des questions qui même des fois ne sont mêmes pas de nos connaissances.

Il m'est arrivé de simplement mettre que je ne savais pas pour mettre une réponse, ou demander plus d'information du pourquoi de la question.

Mais malheureusement je ne viens qu'une fois par semaine ou plus ou moins.

 

Donc soit tolérant ... Grostoto ne sait pas tout mais il permet de faire que l'on peut s'entraîder sans entrer dans des discussions interminables sur le comment du pourquoi de la question.

Son nombre de messages prouve qu'il discute avec tout le monde qu'on aime ou qu'on n'aime pas.

 

Et puis avoir une réponse n'est pas toujours la solution, j'ai eu moi même un problème que j'ai soulevé ici sur mon évasion TCT ... il m'a suivi 2 ans et demi ... et tout le monde essayait de trouver une solution, les garagistes ne trouvaient pas ... et puis finalement, un jour j'ai trouvé en lisant un autre problème.

 

Ensuite ce n'est pas parce que tu as un problème sur ton Evasion Essence (d'ailleurs c'est un 1.8 ou un 2.0, un 8s ou un 16s???? que tu ne peux pas poser la question dans les autres sections genre Xantia, etc... ou faire une recherche dans le forum sur un éventuel problème comme le tiens.

 

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est un peu long, mais sache que tu es le bienvenue ... mais avec le sourire

 

Donc j'espère que tu restera pour le bien-être de ton Evasion.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ben ecoute camlo moi ttes mes questions que j ai pose j ai eu des reponses autant pour ma c5 que pour mon evasion on est juste tous la pour s aider et eviter d aller payer le prix fort dans un garage voila dand la vie faut etre patient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.