Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bonjour à tous


Invité ben54

Messages recommandés


  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...

bonjours a tous

 

voila des photos de ma belle elle est du 29/05/2000 c est une turbo ct exclusive avec 158000km en 2ieme main voila quelque photos

xm turbo ct exclusive 004.jpg

xm turbo ct exclusive 008.jpg

xm turbo ct exclusive 007.jpg

xm turbo ct exclusive 005.jpg

xm turbo ct exclusive 009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avait oublier une xm turbo d12 que j ai acheter 200euro avec 2sphere a changer est une bonne revision je les donner a mon pere voila quelque photo elle est de 92 avec 265000km

xm 010.jpg

xm 011.jpg

xm 012.jpg

xm 013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrille44

Bonsoir.

 

Jolie TCT.

 

J'aime aussi beaucoup les série 7 E38, une des voitures les plus classes à mon goût (comme les Jaguar XJ par exemple), quoiqu'ici je trouve le tableau de bord un peu trop chargé de "bois".

 

Et sinon c'est quoi la tuture poussiéreuse à gauche là :

attachment.php?attachmentid=33422&stc=1&d=1268585629

 

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

est merci,non le hangar je le loue mais c est très pratique quand tu a envie de bricoler,est la voiture qui a dans le fond c est une matra murena que je vais essayer de récupérer voila pour les info a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut a tous j en ai profiter avec cet belle journèe pour reprendre quelque photos

 

voila de nouvelle photos de ma belle il me manque ma baguette de parc choc avant

 

si quelqu un au passage en a une a me vendre se serait cool merci

xm exclu 2000 005.jpg

xm exclu 2000 003.jpg

xm exclu 2000 006.jpg

xm exclu 2000 004.jpg

xm exclu 2000 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi, j'en prendrai une neuve, remettre une baguette d'occas sur une XM aussi propre:

 

-Baguette chromée de PC avant berline et break: 100.60€

Réf: 7452 78

 

J'avoue, c'est cher pour du plastoc.

 

Pat95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pat95 comme tu dis pour du plastoc c est chere je prefere a se prix la aller manger un

 

bon resto que de manger une baguette j attend d en trouver une d occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bienvenu, dis moi hormis la XM, on a une autre voiture en commun, la 740!!

La mienne était noire intérieur beige...

Sinon, belle XM, dommage pour la baguette, mais comme tu dit, cher pour du plastoc... Moi je suis assez en colére la dessus car avec les sel de cet hiver, les miennes, qui n'était déjà pas folichonnes, sont dans un état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut clonecl

 

ahh la 740 un autre monde dans le commun des mortel j en garde un très bon souvenir surtout

 

le matin quand je monter dedans est que je démarrer le v8 aie aie aie!!! que du bonheurs,

 

c est vrai comme tu dis pour du plastic c est chère surtout pour se type de voiture ils ont

 

bouffer le citron chez citroen:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement un très bon souvenir de la série 7, surtout que la mienne avait une ligne complète en inox... un vrai son d'américaine!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.