Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

xsara picassi 1,8l 16v exclusive


Invité Tom21turbo

Messages recommandés

Invité Apophis56

pour le filtre a essence il ne restera que ce qu'il reste dans le filtre ;)

met un petit recipient en dessous pour eviter d'en mettre partout ...

et met pas ta téte a coté :D quand j'ai fait le miens sur la 306 j'ai prit une giclée d'essence dans la tronche :mur: fait le avec les bras mi tendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Tom21turbo

Ok merci, jvè essayer d'éviter de tout me prendre dans la gueule

J'ai un trottoir plat juste à coté de chez moi, ça devrait le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom21turbo

Coucou!

 

colis reçu à l'instant :D

http://img4.hostingpics.net/pics/150429Photo0094.jpg

 

Les bougies 4 électrodes:

http://img215.imageshack.us/img215/8020/sdc10861c.jpg

 

j'attaque tous ça très vite:) de toutes tacons je suis en vacances depuis 10j (l'enfoiré, je sais:Diable:) j'ai du temps devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller au boulot,et n'oublies pas les photos bien sur!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom21turbo

Bon j'ai fait que le filtre à air lundi :em:

 

J'avais la flemme de faire les bougies et le trottoir empêchait l'accès au filtre à essence, les jours suivants il faisait pas beau... je m'y colle aujourd'hui avant la nuit ou demain :D

 

Elle a rdv mardi pour sa révision et samedi prochain elle nous descend en corse pour la 5eme fois;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom21turbo

Ce sera pour demain :banane: j'ai vérifier que j'avais bien tout l'outillage

 

Et une nouvelle toute fraiche: je vais voir une 21 2L turbo mardi soir :rs: mais je pense pas la prendre car ça va faire trop juste avec le départ en fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom21turbo

Voilou, j'ai changé les bougies sans difficulté! :xan10:

 

Il faisait trop chaud, j'ai décidé de le faire dans le parking en mettant la voiture sous un néon, c'était beaucoup plus agréable :)

 

En 1/4 d'h c'était bouclé, j'ai ensuite regardé le filtre à essence et là ça me pause problème: j'arrive pas à déclipser le collier! :( comme le collier empêche pas le filtre de sortir j'ai enlevé la durite de sortie mais là l'essence c'est mise à couler et comme l'endroit était moyennement aéré je l'ai remise, je verrais ça plus tard avec papa :em:

 

Après un petit tour d’essai avec mon père on trouve qu'elle tourne encore mieux et elle a plus la pêche :sol:

 

Photos demain car j'ai laissé les bougies dans le coffre avec les outils:d

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja ça,et +1 les bougies,c'est trop façile sur le 1.8 16V!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Apophis56

nickel ca :)

tu vois c'est facile ;)

par contre tu parles de quel collier pour le filtre a essence?

car si c'est celui qui est carré, il y a des clips sur les cotés ou il faut appuyer dessus je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité Tom21turbo

DÉTERRAGE!!! :D

 

Bon quelques nouvelles après cette loooonnnnngue absence:

 

Le pic à une nouvelle fois choisi les vacances d'été pour nous faire une saloperie, pour faire bref (assez longue suite d'emmerdements): léger sifflement à chaud coté courroie qui se transforme en gros craaaaac craaac au bout de quelques jours => roulement de ppe à eau HS

 

ça aurait pu s'arrêter là si on n'avait bien choisit notre garage: en gros, cet abrutit nous a fait croire pendant 3 jours qu'il avait décalé la distri à cause d'une clavette soit disant manquante sur la poulie damper, et donc tordu 4 (voir 8) soupapes... on se retrouvait donc à une semaine du retour avec une réfection haut moteur à faire faire par un mec qui s'amuse à serrer des culasse... à la visseuse hydraulique!!!!:eek::smash:

Finalement, le père du mécano (et patron du garage) est rentré, à apparemment découvert qu'il avait flippé pour rien; et depuis la voiture tourne nickel et ne fait plus le "tactac" qu'elle fesait au démarrage à froid auparavant

 

 

De mon coté, GROSSE BONNE NOUVELLE: j'ai fait mes 20h de conduite réglementaires et obtenu mon code le 11 janvier; l'auto école m'a lâché le 8/02, j'ai avalé 1100 bornes en 3 semaines au volant du pic, vous imaginez pas le bonheur xan25

 

La suite des nouvelles arriveront en photo d'ici demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom21turbo

Cache misère et bobine déposée!

http://img10.imageshack.us/img10/630/sdc10876w.jpg

 

 

J'ai été surpris dans mon travail, je viens de découvrir l'existence de cette photo lol...:D

http://desmond.imageshack.us/Himg594/scaled.php?server=594&filename=sdc10879.jpg&res=medium

 

état des bougies, la poussière a été chopée au fond du sac...

http://desmond.imageshack.us/Himg571/scaled.php?server=571&filename=sdc10886s.jpg&res=medium

 

Suite bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles quand meme,a++:!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom21turbo

C'est clair, j'en rêvais depuis si longtemps

Pour te dire, Le 8/02 je suis sorti de l'AE (après mes 2 dernières heures de conduite) avec mon carnet d’apprentissage vers 18h, le temps que je rentre chez moi il il était 18h30; à 19h je sortait du parking au volant du Picasso lol :PP

 

En tous cas je suis content de m'être fait la main dessus avant mes 16ans, une fois qu'on a le pic à peu près dans l’œil la 207 de l'auto école c'est un vrai jeu d'enfant à garer :xan17:

 

Hier j'ai changé les ampoules de la console de clim, j'ai fait plein de photos! je suis entrain de les préparer, je les postes bientôt...:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom21turbo

Voilà les photos du changement d'ampoules

 

Alors voilà les ampoules avec 3 culots:

http://img713.imageshack.us/img713/350/sdc11108m.jpg

 

Donc première étape, démonter l'autoradio

D'abord je vire les 2 caches qui l'entoure, puis les 2 visses torx

http://img593.imageshack.us/img593/1653/autoradioh.jpg

 

Ensuite pour bosser à l'aise j'ai décidé de le sortir complètement

http://img546.imageshack.us/img546/34/sdc11112d.jpg

 

Une fois le poste posé sur le siège d'à coté, on déclipse puis retrousse le soufflet pour accéder aux 2 visses, j'en ai profité pour lubrifier un peu la commande de boite

http://img11.imageshack.us/img11/1886/soufflet.jpg

 

Maintenant que tout est dévissé, on commence à tirer par le bas.. et ouf, les clips sautent facilement :)

http://img839.imageshack.us/img839/9813/consolen.jpg

 

Je vois enfin comment tient le panneau de commande, je retire tout ça, et là petite frayeur car cet enfoiré est tombé derrière tout d'un coup

http://img855.imageshack.us/img855/2568/sdc11121p.jpg

 

pas grave, on ramasse et on examine comment est branché la bête

http://img696.imageshack.us/img696/8008/prises.jpg

J'ai décidé de ne virer que la prise qui est verrouillée, ça me donnait assez de mou pour basculer le module

 

Les 3 ampoules, 1/4 de tour avec la pince plate et on change

http://img17.imageshack.us/img17/1597/sdc11126sq.jpg

 

Maintenant faut batailler pour rebrancher et replacer le module

Avant/après

http://img803.imageshack.us/img803/5466/avantaprsl.jpg

 

 

Voilà, ça procure une certaine satisfaction une fois le tout remonté :D J'ai mis en tout une grosse 1/2 h, sans difficultés particulières et sans faire la moindre marque sur la console centrale:bien:

 

Donc pour ceux qui veulent se lancer il faut:

-3 ampoules T5 1,2w + éventuellement 3 culots pour se faciliter la tache (les ampoules d'origine sont un peu dur à sortir)

-Tournevis plat et Torx (T20)

-Pince plate

Et éventuellement de Quoi nettoyer les années de poussière accumulés derrière:PP

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour çe tuto trés interressant Tom.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom21turbo

Merci :D si il n'existe pas encore de tuto la dessus (j'ai pas cherché...), on peut le passer dans la section adéquate ;)

 

Alors je continu (et termine à peu près par la même occasion) ... la MAJ du topic:

 

Pyetre, que je salut au passage:coucou: m'a vendu un boitier AUX Connects2 l'été dernier

Il est gentiment venu me l'amener et m'aider à l'installer:) J'ai profité du démontage de la commande de clim pour prendre quelques photos:

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/59136/CTVPGX3.jpg

 

Le boitier se branche sur la prise chargeur CD, au cul de l'autoradio à la place du cache bleu sur l'image de gauche

http://img210.imageshack.us/img210/3347/connects2.jpg

Je précise que la photo de gauche n'est pas de moi...

 

Il est collé au double face en dessous du logement du poste et le jack ressort par le vide poche central

http://img190.imageshack.us/img190/4699/connects22.jpg

 

j'en suis satisfait, j'ai bien accès à mon mp3 et une fois le son du lecteur à fond la qualité est la même qu'un CD :sol: Par contre évidemment pas de commandes au volant, il faut s’habituer à trifouiller l'iPod sans quitter la route des yeux :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Tom21turbo

:mad: :(:evil: :mur: :xan6: :ordi: :enpleur: :smash: :eek2:

 

Aujourd'hui ma mère à été en course avec le Pic, en se faisant chier comme d'habitude à bien choisir sa place et malgré tout, voilà le petit cadeau qu'on lui a laissé :amour::flamme:

http://img72.imageshack.us/img72/6774/sdc11146.jpg

 

surement un rouge à brillant direct vu comment ça c'est imprimé :spanka:

 

après un bon coup de divers polish utilisés du plus abrasif au plus fin y a presque plus rien mais quand même encore une petite marque rouge :( malheureusement le seul compound "pro" que j'ai est ulta fin... et pourtant ça a été le plus efficace, cherchez l'erreur :q

 

http://img850.imageshack.us/img850/8951/sdc11148j.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/6421/sdc11149h.jpg

Si je le choppe celui la je me gare dessus :maillet:

 

à part ça j'en suis à environ 1300kms à son volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Tom21turbo

Salut tout le monde!

 

quelques nouvelles: euh ba pas grand chose concernant le pic si ce n'est que j'approche des 2500kms à son volant en 4 mois:PP

 

J'ai décidé de faire l’entretint de cette année moi même, j'ai pris un bidon d'Elf conpet' ST, un filtre à huile purflux et un filtre d'habitacle valéo à charbon actifs, je pense m'en occuper aujourd'hui

 

Je m'était au départ acheté une clé à sangle pour le filtre mais je me suis rendu compte que vu la position de ce dernier et étant donné que c'est ma première vidange, je risquais d'embarquer les durites d'eau et de passer au travers du radiateur en le dévissant :PP

En faisant les rayons d'un centre auto j'ai découvert la clé à griffe et avec un cliquet + rallonge ça devrait le faire

 

http://www.autobacs.fr/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/1/111798.jpg

 

Il va aussi falloir songer au remplacement des pneus avants qui partent en morceaux :buzz:

 

Voilà, en dehors de ça j'ai enfin trouver ma 21!:b_green:

 

Il s'agit donc d'une phase 1 gris tungstène de 12/88 (millésime 89) totalisant environ 211000kms, première main et dans son jus

 

Elle est dans un état intérieur/extérieur impressionnant, hors mis la pompe de lave glace tout a l'air de fonctionner :)

 

Je la présenterais plus en détail quand elle sera là, voici quelques photo en attendant:

 

http://desmond.imageshack.us/Himg59/scaled.php?server=59&filename=sdc11226q.jpg&res=landing

 

http://desmond.imageshack.us/Himg823/scaled.php?server=823&filename=sdc11225q.jpg&res=landing

 

http://desmond.imageshack.us/Himg339/scaled.php?server=339&filename=sdc11223f.jpg&res=landing

 

 

Je prendrais bien sur quelques photos de la vidange!:)

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom21turbo

Voilou, vidange réalisée avec succès!:PP

 

J'ai commencé par lever du coté du bouchon, laissé coulé le gros puis j'ai refermé et levé du coté du filtre pour le démonter et le vider (NICKEL la clé à griffes!), une fois ceci fait j'ai rouvert le bouchon, laissé coulé 20mn et j'ai même versé un fond de vieux bidon pour être sur de bien virer toutes les merdes

Pendant que ça finissait de couler j'ai monté le nouveau filtre en le vissant jusqu'à contact puis un bon demi tour

J'ai refermé avec un nouveau joint, reposé et mis 3 bon litres d'elf compétition ST dans le carter avant de la faire tourner 2 minutes

Ensuite j'ai complété, rangé tout mon bordel, RAZ du voyant de maintenance et regaré la voiture à sa place :D

 

Et voilà, 2 bonnes heures de boulot et une "bonne" révision citroen économisée:PP

 

Petites photos du chantier:

 

http://img801.imageshack.us/img801/3079/sdc11245g.jpg

 

L'huile était d'un noir :eek:

http://img221.imageshack.us/img221/6141/sdc11248.jpg

 

Le filetage du filtre...

http://img843.imageshack.us/img843/3528/sdc11250r.jpg

 

 

J'ai quand même eu un souci avec mon cric de MERDE: en la descendant une roulette c'est bloquée :( du coup en fin de course la semelle c'est barrée en force et j'ai légèrement tordu le pied de cric avd... Mais bon c'est vraiment minime

La prochaine fois je penserais à la cale en bois :mad:

 

J'ai fait 20kms avec ce soir et la différence est nette: plus souple avec plus de couple à bas régime, moins de bruit... :) Elle en avait besoin!

 

à suivre: Pneus avant et CT!:D

 

J-5 avant l'arrivée de la nouvelle! :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Tom21turbo

Bon je vient donner quelques nouvelles, le pic se porte toujours pas trop mal, au dernier CT elle a eu le droit à "usure prononcée" sur les 4 disques", ce qui est totalement faux, ces derniers sont en effet comme neufs:mad: Mon père à également fait une vilaine griffe sur l'aile et la porte arg, sa ne m'a pas l'air trop profond, j'ai une chance de rattraper le gros à la polisseuse

 

J'ai également du virer une partie de LEDs au tdb, car elles se sont mises à clignoter, la différence ampoule à incandescence/LED ne choque pas, mais c'est quand même moins joli

 

De mon coté j'approche les 7000 bornes en conduites accompagnée: environ 5000 sur le pic, et 2000 sur la nouvelle venue....

... Et oui, j'avoue que je passe beaucoup plus de temps à bichonner la Turbal que le picasso maintenant :em:

 

Quel bonheur cette 21! sa colle au siège jusqu'en 5eme, sa tient fort le pavé, c'est confortable (malgré un amortissement très ferme), et pour en rajouter une couche, elle est plus silencieuse et consomme un poil moins que le pic!:Dingue:

'fin bref, sillonner une petite route de campagne comme avaler 500 bornes à 140 d'une traite sans se fatiguer reste un réel plaisir à son bord :)

 

 

Je peut pas m'empêcher d'ajouter des photos... certaines ne plairont pas aux anti Renault :D

 

La lunette arrière qui arbore fièrement le disque conduite accompagnée:PP

http://img4.hostingpics.net/pics/417765SDC11200.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/953484IMG20130227165302.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/292457Photo0165.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/338466SDC12140.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/256238sdc11719.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/968558SDC11711.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/60978711327.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/773708SDC11921.jpg

 

Elle totalise donc 213500kms, dans son jus (turbo, disque ar, amortos, peinture sauf l'aile avg et l'aileron...)

C'est une première main qui sort de 3 ou 4 ans d'arrêt

Elle n'a aucune option autre que la peinture métallisée, mais possède quand même les VE, DA, FC des portes et de la trappe à essence à distance, l'ABS (qui merdouille un peu:em:) les rétros électriques et dégivrents, ODB...

 

Les défauts: un pied de cric percé, l'ABS qui se déclenche intempestivement à basse vitesse et le lave glace HS:mad: Bref, rien de bien surprenant pour une voiture de cet age;)

Modifié par Tom21turbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Tom21turbo

Bon, les voitures me font des crises de jalousie mutuelle on dirait :mad: Sur le Pic, le lave glace ne fonctionne plus (j'ai commandé une pompe) et sur la 21 c'est la porte ARG qui refuse de se verrouiller à la télécommande :ordi: Bon à sa décharge sa a quand même fonctionné 24ans:d Je dégarni la porte demain pour graisser le mécanisme, et si sa ne marche pas, ce sera dépose de la serrure, petit bain de pétrole, graissage et changement du moteur:PP Mais bon il doit pas manquer grand chose car sa fonctionne moteur allumé

 

Sinon le Picasso nous a emmené dans les alpes il y a 2 semaines, je peut ajouter 1000 bornes à mon livret d'apprentissage :D

Elle a encore une fois très bien roulé! Démarrage au 1/4 de tours dans le froid avec sa batterie de 9 ans d'age, très bon comportement sur la neige avec ses vredestein...

 

Bon forcément, elle ne donne pas l'impression que les voitures freinent dans le rétro en reprise, et elle vire moins à plat que la Turbal, mais l'agrément est toujours là et son agilité sur les petites routes me surprend toujours (personne ne suit:PP) :) Par contre j'avais oublié que sa braillait autant à 130/140! La 21 est définitivement plus silencieuse à cette vitesse :ange: Mais bon, sa encourage à rester autours de 120 ;)

 

Je ferais des photos en changeant la pompe de lave glace, au cas ou sa intéresse quelqu'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom21turbo

Mon colis oscaro a été paumé, ils m'en renvoient un :mad:

 

La porte arg de la 21 se verrouille à nouveau électriquement :) Un bouleau un bien baclé, mais vu l'accessibilité du mécanisme... On verra combien de temps sa tiendra:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.